moi je suis passé par répu au moment où le chariot de feu y était j'ai eu le plaisir de croisé JeRe et Kro, j'étais pas du tout dans le mouvement, j'ai rien compris à cette manif, croisé des sri lankais, rien compris, des communistes avec un drapeau ou la mitraillette a remplacé le marteau et des types qui tenaient ce drapeau de façon très sollennel sur la statue de la république et qui avait l'air de vilain millitaire, rien compris non plus.
Faut savoir que le 1er mai, c'est la
"cour des miracles de l'extreme-gauche". Il y a tellement d'orga se rejoignant à République que l'on y trouve à boire et à manger... mais surtout à vomir!...

D'où le seul intérêt à mes yeux de faire une manif ce 1er mai est de prendre un malin plaisir à les faire chier avec de la musique de dégénérés et des slogans débiles axés "anti-travail".

... surtout qu'en général plus ils sont extremes moins ils aiment

un gars scandait sur le son: "On a tous les même problèmes, les même factures, les même salaires qui augmentent pas" et ça j'ai trouvé que c'était un peu n'importe quoi. ça faisait un peu on veut rentrer dans le moule et surtout dire qu'on a tous les même problèmes a fait hérisser mes poils.
je décline toute responsabilité!
faut dire qu'il n'y a pas eu de
"comité de rédaction des prises de paroles"ça manque de femmes nues qui dansent sue le char.
entierement d'accord!... surtout qu'il n'y avait ni champagne, ni coke!
