Auteur Sujet: des sortes de choses  (Lu 5240 fois)

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
des sortes de choses « le: avril 18, 2008, 20:22:16 pm »
oui...à peu près, quoi...

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
des sortes de choses « Réponse #1 le: avril 19, 2008, 00:05:56 am »
c'est chouette, je me surprend presque à jalouser feu J.Y.Cousteau ou Steve Zissou dans leurs délires subaquatiques ...

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
des sortes de choses « Réponse #2 le: avril 19, 2008, 06:34:14 am »
j'aime beaucoup surtout le premier mais aussi la tête poulpesque du deuxième

C'est fait avec quoi ? un rotring ? retring ?

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2240
des sortes de choses « Réponse #3 le: avril 19, 2008, 11:27:10 am »
smiley15

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
des sortes de choses « Réponse #4 le: avril 19, 2008, 11:47:58 am »
très joli, j'me demande comment t'arrive à être aussi précise et régulière...ça fait un rendu presque "mathématique"

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
des sortes de choses « Réponse #5 le: avril 19, 2008, 12:17:19 pm »
Super, ça fait vachement organique.

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
des sortes de choses « Réponse #6 le: avril 19, 2008, 12:41:00 pm »
smiley14 Tu as dessiné ça sur quel format ? Juste pour savoir smiley23

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
et ça, c'est mauvais genre « Réponse #7 le: avril 19, 2008, 14:16:14 pm »
très chouette en effet, t'as carrément ton style, SuperDjemi !  smiley14  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
des sortes de choses « Réponse #8 le: avril 19, 2008, 15:19:54 pm »
ca vient ca vient ...reste plus qu'a faire tout ca en 6 metres sur 6 a la peinture blanche smiley4 (paufiner les details , merci )

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
des sortes de choses « Réponse #9 le: avril 19, 2008, 15:22:07 pm »
ce sont de modestes A4 réalisés au succédané de rotring ( qui meurent au bout de 10 dessins....(((ça me fait penser que se serait vachement mieux sur un plus grand format, ouai...)))

mais peut-être que ça pourrait devenir les éléments d'un prochain  dessin animé, si j'arrive à en refaire un un jour..( donc, le mieux pour ça c'est de les faire sur du A4 pour pouvoir scanner tranquille, enfin, j'sais pas trop..
 j'sais pas si j'aurais le courage d'animer ça à la main donc, pour l'instant j'fait des dessins uniques ( papier découpé pour ceux qui savent pas animer, c'est mieux:) ... ça me travaille de les voir bouger dans un décor foisonnant de plantes bizarroides....
Bon si ça vous plait j'vous en remet d'autres lundi.

ort

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 63
des sortes de choses « Réponse #10 le: avril 19, 2008, 15:25:31 pm »
est ce que si on touche le deuxième il se rétracte comme une antenne d'escargot ?

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
des sortes de choses « Réponse #11 le: avril 19, 2008, 15:44:06 pm »
ce serait une bonne idée, à mon avis vu la texture qu'il a, il aurait surement tendance à faire ça :)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
des sortes de choses « Réponse #12 le: avril 19, 2008, 18:12:42 pm »
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
figuiers « Réponse #13 le: avril 19, 2008, 18:28:11 pm »
y'a un peu de ça c'est clair!

Citer
réalisés au succédané de rotring ( qui meurent au bout de 10 dessins....(((ça me fait penser que se serait vachement mieux sur un plus grand format, ouai...)))

pour les rotrings, t'as essayé de les ramoner avec des fils de cuivre super fins (quand tu dénudes un fil électrique...)?

c'est efficace pour éliminer les espèces de dépots épais d'encre de chine qui sèche, et au prix du rotring, vaut mieux les conserver longtemps...

et sinon, ces dessins sont super beaux, bien cadrés dans le format (j'espère que t'as pas triché sur photosplosh!) j'aimerais bien connaitre le titre que tu leur as donnés!
(et je sais pas pourquoi ca me fait penser a escondida de georges bess...)

evdemment impossible de trouver une image de cette BD sur le net...

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
des sortes de choses « Réponse #14 le: avril 19, 2008, 22:50:35 pm »
Citer
mignon !

http://youtube.com/watch?v=WKYJDnTRkS4&feature=related


merde j'ai une furieuse envie de me remater akira .... et je l'ai pas là  smiley7