Auteur Sujet: WOMBOUTOU WANGA ZLIKA : WHINOCEWOS ENWAGE  (Lu 5597 fois)

Womboutou Zlika

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 202
WOMBOUTOU WANGA ZLIKA : WHINOCEWOS ENWAGE « le: avril 16, 2008, 08:58:07 am »
BOUJOUW' TOUT LE MONDE !!!!!
JE SUIS DE WETOUW' APWES UNE LONGUE ABSENCE
C ETAIT LA SAISON DES AMOUWS ET J ETAIS EN TWAIN
D ENGWOSSER LES FEMELLES DE MA TWIBU  smiley4

J AI AUSSI PWIS LE TEMPS DE FAIW'E UN NOUVEAU MOWCEAU QUE VOILA

IL M A ETE INSPIWE PAW' UN VIEUX WHINOCEWOS MALE OMBWAGEUX QUI VIT PWES DE NOTWE TWIBU ET QU ON APPELLE GWEGWOIWE



LES GOSSES DU VILLAGE ILS ONT TWOUVES UN JEU :
ILS S APPWOCHENT SUBWEPTICEMENT DE LUI PENDANT QU IL EST EN TWAIN DE BWOUTER L HEWBE ET ILS LUI ENFONCENT UN FWUIT TWOPICAL DANS LE WECTUM

ALOW'S APWES GWEGWOIWE IL EST TOUT PAS CONTENT ET IL LES CHAW'GE ET LES GOSSES ILS S ENFUIENT EN COUWANT ET EN WIANT ET LE JEU C EST DE PAS ETWE WATTWAPE



ILS SONT CONS CES MEWDEUX !!!!!!!!  smiley5

VOILA J ESPEWE QUE LE MOWCEAU VOUS PLAIWA DJOUMBA  
:zhand1: :bonaventure:  :zhand2:

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
WOMBOUTOU WANGA ZLIKA : WHINOCEWOS ENWAGE « Réponse #1 le: avril 16, 2008, 09:54:21 am »
Ta petite anecdote si bien raconté me laissait croire que, finalement, il était possible que vous fussiez doté d'une âme mais je découvre avec horreur cette musique tribale, non civilisée dénuée des saines harmonies propre à l'accompagnement lithurgique.  Ceci m'amenant à la triste conclusion que vous resterez un peuple animiste vivant pour toujours à l'écart de la lumière de notre Seigneur Jésus. Puisse-t-il te sauver et t'inspirer un joli gospel pour la prochaine fois

Bon sérieux , même à 10h du mat ça passe bien, ça sonne pas trop disto numérique comme disent les autres , et j'aime bien l'espèce de boucle rythmique qui semble s'allonger progressivement.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
WOMBOUTOU WANGA ZLIKA : WHINOCEWOS ENWAGE « Réponse #2 le: avril 16, 2008, 10:34:42 am »
quoi il serait possible que vous fassiez de la musique sur ordi sans rester scotcher derriere l'écran à ce demander si c'est pas de la magie noire !!!! j'écoute ça tout de suite

Womboutou Zlika

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 202
WOMBOUTOU WANGA ZLIKA : WHINOCEWOS ENWAGE « Réponse #3 le: avril 16, 2008, 10:43:35 am »
C EST DE LA MUZIK TWADITIONNELLE AFWICAINE QUE J AI TWES LEGEWEMENT MODEWNISEE GWACE A LA TECHNOLOGIE INFOWMATIQUE MICHOUGI  smiley22  smiley23

Womboutou Zlika

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 202
WOMBOUTOU WANGA ZLIKA : WHINOCEWOS ENWAGE « Réponse #4 le: avril 16, 2008, 12:04:54 pm »
Citation de: "JM Charcot"

connaissez-vous le groupe Whitehouse cher Womboutou?


JE CWOIS QUE J EN AI ENTENDU PAWLER BOUMGA
ILS FONT DU WAGGAMUFFIN C EST CA ????
LE CHANTEUW' A DES DREADLOCKS  IL FUME DES PETAW'DS ET IL PAW'LE SOUVENT DE BABYLONE ?????

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
WOMBOUTOU WANGA ZLIKA : WHINOCEWOS ENWAGE « Réponse #5 le: avril 18, 2008, 10:44:45 am »
le rhinocéros t'avait piqué de son éperon si profondément dans ton anus pour que tu fasses de la musique démente comme ca ?  smiley17

Peut-être plus d'accentuation rythmique aurait été la bienvenue pour parler musique  smiley4

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
WOMBOUTOU WANGA ZLIKA : WHINOCEWOS ENWAGE « Réponse #6 le: avril 21, 2008, 13:34:35 pm »
He bien mon Womboutou, c'est bestial, parfait pour la digestion!

 :dickinson:  :dickinson:  :dickinson:

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Mekka met de la mayo sur la barbichette de Mario et rit « Réponse #7 le: avril 23, 2008, 11:52:55 am »
Je trouve que les cris ne ressortent pas assez et du coup, ça ne file pas justement le côté tribal qui devrait ressortir du truc alors qu'au lieu de ça, tu as mis un kick entre 3'30 et 4'40 qui retire le tout vers la musique rythmique. Pourrais-tu nous en refaire un rimisque, if you please ?  :incognito:  :bonaventure:  :flower:  :goldo:  :eclair1:  :smiley52:    :eclair2:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Womboutou Zlika

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 202
WOMBOUTOU WANGA ZLIKA : WHINOCEWOS ENWAGE « Réponse #8 le: avril 23, 2008, 12:24:20 pm »
TU ES WACISTE ALAIN DESGOUGNA
SI JE N ETAIS PAS NOIW' TU ME PAW'LEWAIS AUTWEMENT  smiley7

JKP

  • Invité
WOMBOUTOU WANGA ZLIKA : WHINOCEWOS ENWAGE « Réponse #9 le: avril 23, 2008, 16:32:51 pm »
c quoi cette fin!!!!!