Auteur Sujet: Révision général des politiques publiques ?  (Lu 12311 fois)

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Révision général des politiques publiques ? « Réponse #15 le: avril 16, 2008, 15:41:45 pm »
je suis assez d' accord avec ça (je ne sais pas qui l' a écrit ?) .

ton bro  smiley23

Donc si vous trouvez le forum sans intéret comptez sur vous même pour le rendre intéressant.

à fond ! smiley14
et ne comptez pas sur moi ou cindi pour jouer à papa maman police..à part si vraiment ya trop de caca sur les murs...

ben déjà ya possibilité de faire des thématiques... ou des mixes.
si qq1 qui maitrise tracteur ou autre pouvait faire un mix thématique ou pas, mais faire partager en 1 voyage ses meilleurs découvertes sur le forum, ce serait intéressant.

oué une compile par genre pourrait être sympa...même si je préfère quand c'est mélangé..

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Révision général des politiques publiques ? « Réponse #16 le: avril 16, 2008, 15:53:06 pm »
Citation de: "SQallY"

ben déjà ya possibilité de faire des thématiques... ou des mixes.
si qq1 qui maitrise tracteur ou autre pouvait faire un mix thématique ou pas, mais faire partager en 1 voyage ses meilleurs découvertes sur le forum, ce serait intéressant.

oué une compile par genre pourrait être sympa...même si je préfère quand c'est mélangé..

et là viens l'idée de faire intervenir d'autres médias en fonction de ce thème également ...

divin marki

• Radioactive ZOmbie
  • *
Révision général des politiques publiques ? « Réponse #17 le: avril 16, 2008, 15:55:27 pm »
Je vais peu être dire une bétise mais :

une production mérite (la plupart du temps) un public, sinon elle n'est rien.
Un certain nombre de "participant" ne font rien d'"artistique" (j'en suis, je n'ai que peu de talent et peu de temps),
ce qui ne les empéchent pas d'être auditeur, visionneur, gammer et autres.

Ce groupe ne peut  que contribuer a "tous à oualp" "Event et autre" ou "ce que j' smiley15 de" en terme de sujet.
Ce qui explique peut être l'activité relativement élevée de "je m'ennuie" par rapport au reste...
mais est ce si grave???

Car cela n'empeche pas d'écouter le oreilles, de voir les yeux et de lire le cerveau
Après ça n'engage que moi

Womboutou Zlika

• Soja Steack Antichrist
  • *
Révision général des politiques publiques ? « Réponse #18 le: avril 16, 2008, 16:00:10 pm »
Citation de: "JeRe"
t'aurais pas inventer un vst pour te faire fermer ta gueule !!

plus de flics ! ouaip ce sera mieux, c' est pas mal comme pensée punk anar' hein Jere ? GG Allin a du faire trois tours dans son slip mortuaire en sparadrap )

mais si ca te fais pas chier qu'on te prenne pour un ftp public et qu'on y up des tracks pas fnis ou autres je m'en tape !!!!!!!!!!!

je trouve juste ca dommage que personne des admins ne disent rien

allez je vais aller taper du gauchos de merde  

heil o/

TU AS L AIW' TWES EN COLEW'E JEW'E  smiley17

TU VAS PAS NOUS PWOJETER DES TABOUWETS DANS LA TWONCHE J ESPEW'E ??????

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Révision général des politiques publiques ? « Réponse #19 le: avril 16, 2008, 16:10:26 pm »
Ha la saine et cyclique remise en question du printemps. Si les topics "à la con" ont du succès finalement c'est que ça plait aux gens et je vois pas ou ça pose problême.

Après créativité et productivité ne font pas bon ménage, faire des trucs pour faire des trucs ça ne mène à rien. L'éruption de bonnes idées se fait spontanément.

Pour ce qui est des oreilles , j'écoute pas tout mais j'ai rarement entendu de morceaux pas finis. Y'a tellement de releases à chopper sur le net que c'est déja bien qu'il y ait quelques retours sur les tracks postées ici. Avoir un outil qui permet d'avoir des retours sur son "travail" c'est déja un moteur pour les zicos et graphistes.

L'organisation de 3 festivals DIY sans aucun sponsor est déja un petit miracle, respect aux couillus qui ont pris le canniche par les cornes. La liste des petits trucs annexes qu'a permi le forum est longue mais on oublie vite (collabs audio/vidéo, circuitbending , acidarena, infos sur le ware , création de ware, la radio etc etc ...)

Restons humbles et modestes et le canniche aura encore de beaux jours devant lui

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Révision général des politiques publiques ? « Réponse #20 le: avril 16, 2008, 22:07:24 pm »
ALLELUYO !

J'ai fait kk à ikea !

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Révision général des politiques publiques ? « Réponse #21 le: avril 16, 2008, 22:08:44 pm »
mais voyons tout cela n'a aucun sens!!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

jean-claude vandamme

• Soja Steack Antichrist
  • *
Révision général des politiques publiques ? « Réponse #22 le: avril 16, 2008, 22:23:42 pm »
riz au lait il déchire, moi j'suis trop fan de riz au lait qd il s'exprime ! ça me donne envie de me toucher les mollets :none:
parc'qu'en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité !

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Révision général des politiques publiques ? « Réponse #23 le: avril 16, 2008, 22:57:08 pm »
Du coup je pense que le but pour redynamiser le caniche serait peut être dans un premier temps de faire comprendre aux gens que la plateforme est ouverte qu'ils peuvent venir proposer une émission, une compil ou n'importe quel autre projet. (sans pour autant que les gens rentrent par la porte de la cuisine prennent une bière dans le frigo s'installe les pieds sur la table en mettant un disque de drumnbass dans la chaine.)

C'est à ça que je pensais, n'importe qui fait une séléction/mix de morceaux du forum, avec une pochette de n'importe qui et voilà.

1500 morceaux c'est quand même beaucoup, 100 cd potentiels ! Une année de production d'une major ! (non ?)

Un projet intéressant ça serait de prendre les 1500 morceaux, de les mettre bout à bout et de pitcher le tout pour que ça dure moins de 20 minutes, un résumé de la chose en somme.

Sinon je voulais pas spécialement critiquer les topics "débiles", ils sont bien souvent plus intéressant que les autres...

krodelabestiole

• Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
Révision général des politiques publiques ? « Réponse #24 le: avril 16, 2008, 23:05:00 pm »
moitié hs jai une ptite idée pour améliorer la diffusion du bousin :

on pourrait diffuser un flux rss avec les vidéos qu'on trouve dans les yeux, ou selectioner des vidéos qu'on trouve par ici pour alimenter le flux, et faire une chaine pour miro ou autre
je crois qu'on commence a avoir un peu de matière pour ça

http://www.getmiro.com/create/

miro c'est un soft libre et multi plateforme qui mélange player vidéo, lecteur rss, p2p (torrent), etc et prône une diffusion "participative" (ce qui est plus regardé est plus facilement téléchargé, ça veut pas dire que le reste est inaccessible)

au niveau taf il s'agirait principalement de recenser les vidéos avec les url, p-e héberger sur le caniche celles qui n'y sont pas

vous en pensez quoi les intéressés ? c'est envisageable (reste quelques giga sur le serveur) ?

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Révision général des politiques publiques ? « Réponse #25 le: avril 16, 2008, 23:09:05 pm »
Un projet intéressant ça serait de prendre les 1500 morceaux, de les mettre bout à bout et de pitcher le tout pour que ça dure moins de 20 minutes, un résumé de la chose en somme.

et on rajoute une disto! smiley14
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

krodelabestiole

• Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
Révision général des politiques publiques ? « Réponse #26 le: avril 16, 2008, 23:11:26 pm »
un kick gabber et un amen aussi

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Révision général des politiques publiques ? « Réponse #27 le: avril 16, 2008, 23:14:59 pm »
une 303 , du hoover , des samples de Bernie en accéléré, des riffs de piano surpitché  et des chattes innondées de mouille

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Révision général des politiques publiques ? « Réponse #28 le: avril 17, 2008, 09:14:53 am »
et on conclut par une blague de Michel Leeb

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Révision général des politiques publiques ? « Réponse #29 le: avril 17, 2008, 13:09:36 pm »
Citation de: "Staross"
Du coup je pense que le but pour redynamiser le caniche serait peut être dans un premier temps de faire comprendre aux gens que la plateforme est ouverte qu'ils peuvent venir proposer une émission, une compil ou n'importe quel autre projet. (sans pour autant que les gens rentrent par la porte de la cuisine prennent une bière dans le frigo s'installe les pieds sur la table en mettant un disque de drumnbass dans la chaine.)

C'est à ça que je pensais, n'importe qui fait une séléction/mix de morceaux du forum, avec une pochette de n'importe qui et voilà.

1500 morceaux c'est quand même beaucoup, 100 cd potentiels ! Une année de production d'une major ! (non ?)

en gros faire un concours compile des oreilles...chacun propose sa compile de 15/20 morceaux, la mix à sa sauce, choisi sa pochette, on fait voter par tous les membres du forum et la compile gagnante aura sa page web et sera hébergé sur le server..parc'que sinon ça risque de faire un peu lourd si on est 30 à proposer une compile...après on peut toujours rajouter les liens vers le téléchargement des autres compiles proposées...?

sinon kro je suis pas contre ton idée mais avant de se lancer là dedant j'aimerai bien que la radio fonctionne correctement...j'attend de voir..

J'ai fait kk à ikea !