Auteur Sujet: Révision général des politiques publiques ?  (Lu 12309 fois)

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Révision général des politiques publiques ? « le: avril 15, 2008, 21:07:49 pm »
Quant aux topics que j'ouvre ils sont souvent sans interet pour les gens d'ici et je dois avouer trouver que le forum tourne de plsu en plus autour de nous meme (i love to raconte my life ect..) plutot qu'autour d'oeuvres, de sites, de critiques constructives ect.. enfin ca a un peu changé, ceci dit, c'est la vie.

c'est vrai qu'en ce moment dans les oreilles c'est bien mou, et que de moins en moins de personne prennent le temps d'écouter le son des autres..moi la première, j'ai pas la grande motiv donc l'oreille moins réceptive pourtant j'essaie de suivre..

Tout est dit, c'est un peu mou des oreilles par ici ! Que faire ?

Une idée qu'avait proposé riolé je crois est de faire des compiles avec les morceaux postés sur le forum. Y'a quand même 30 pages d'environ 50 posts, ce qui fait environ 1500 morceaux... autant dire pas mal. Et tout ça n'est pas très bien mis en valeur, à part le premier quart de la première page...
Donc faudrait des courageux qui se plongent là dedans pour séléctionner une série de morceaux plus ou moins cohérents pour en faire une compile, avec une image chopée dans "les yeux" pour pochette, un texte de présentation du "cerveau" et voilà une compile pour pas un rond. Non ?

Un concours de printemps célébrant la sève, le foutre et les petits oiseaux ?

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Révision général des politiques publiques ? « Réponse #1 le: avril 15, 2008, 21:29:35 pm »
heu oui...je passe..j'ai déjà fait la mienne de compile..préselection de 211 morceaux choisis selon mes gouts, postés sur le forum depuis le début ici :
https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewforum.php?f=25

mais j'ai supprimé l'archive ya 2 jours...700mo qd même...avec un lien txt avec les liens des artistes etc..
au pire je la remonterai si ça interesse vraiment.
Histoire de vous aider à faire une sélection dans ma sélection et d'en rajouter que j'aurai oublié...

mais j'aime bien l'idée sinon. Pour faire une vraie compile faudrait en choisir une petite vingtaine...histoire que ça tienne dans un format cd selon ce qu'on veut faire..

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
j'ai toujours refusé d'avoir les cuisses qui se touchent « Réponse #2 le: avril 15, 2008, 22:18:45 pm »
Plan9 et JeRe faisaient la même remarque l'autre jour. Ceci dit, c'est cyclique, des fois c'est les yeux qui ne bougent pas. Ça s'en va et s'en revient, comme disait Claude François dont nous fêtons bientôt les 30 ans de décès.  smiley4

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Révision général des politiques publiques ? « Réponse #3 le: avril 15, 2008, 23:59:14 pm »
mais j'aime bien l'idée sinon. Pour faire une vraie compile faudrait en choisir une petite vingtaine...histoire que ça tienne dans un format cd selon ce qu'on veut faire..

Oui faut un format cd plus ou moins. Et il faudrait réussir à faire quelque chose de cohérent musicalement.

Bon la question à se poser aussi est de savoir si le tas de morceaux qu'on a devant nous est un tas de merde ou si ça vaut vaguement quelque chose. Dans quel cas faudrait le mettre un peu en valeur.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Révision général des politiques publiques ? « Réponse #4 le: avril 16, 2008, 07:36:31 am »
ha bah si tu te proposes !  smiley23  smiley16
l'idée d'une vraie compile les oreilles me bottent bien mais ça va être chaud de n'en choisir que 20..

J'ai fait kk à ikea !

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Révision général des politiques publiques ? « Réponse #5 le: avril 16, 2008, 11:54:41 am »
ben déjà ya possibilité de faire des thématiques... ou des mixes.
si qq1 qui maitrise tracteur ou autre pouvait faire un mix thématique ou pas, mais faire partager en 1 voyage ses meilleurs découvertes sur le forum, ce serait intéressant.

je pense que le vrai regain d'activité passe par la radio, la possibilité d'y faire des lives et emissions.

enfin bon je sais que c'est des conversations que j'ai souvent eu avec sqally en private, mais entre le fait de lancer une idée et sa réalisation il se passe souvent des mois et je sais que les délais trop long s'accompagnent souvent d'une perte de motivation. (les compils par exemple, ça excite tout le monde au début, mais c'est bien long à terminer souvent et beaucoup perdent l'intérêt pour la chose au fil des semaines.)
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Révision général des politiques publiques ? « Réponse #6 le: avril 16, 2008, 12:43:33 pm »
faites donc des moceaux pas finis

des morceaux  que vous aimez pas mais que vous avez aucunne honte  a poster vu le cannibalecaniche.com est un ftp publique.

franchemment si c'est parti en couille comme ca c'est que les modos ont pas fait grand chose non plus !!!!!!!
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Révision général des politiques publiques ? « Réponse #7 le: avril 16, 2008, 12:49:08 pm »
Par contre, ce topic est scindé d'une autre discussion? Je trouve qu'il démarre comme une soupe dans les cheveux?

ça vient de là
https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=9474

franchemment si c'est parti en couille comme ca c'est que les modos ont pas fait grand chose non plus !!!!!!!

putain ouai les modos vous assurez grave de la merde ! c'était mieux avant je me casse !!!  :zonmaiz:

J'ai fait kk à ikea !

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Révision général des politiques publiques ? « Réponse #8 le: avril 16, 2008, 13:36:31 pm »
Quant aux topics que j'ouvre ils sont souvent sans interet pour les gens d'ici et je dois avouer trouver que le forum tourne de plsu en plus autour de nous meme (i love to raconte my life ect..) plutot qu'autour d'oeuvres, de sites, de critiques constructives ect.. enfin ca a un peu changé, ceci dit, c'est la vie.

je suis assez d' accord avec ça (je ne sais pas qui l' a écrit ?) .
Mon opinion est que c' est notre forum, ya qu' a se bouger la touffe pour faire des message plus intéressants que des "moi je, ma vie, mon oeuvre" .
Et c'  est pas une modération écrasante qui va rendre ce qu' on à dire et à partager intéressant ( plus de flics ! ouaip ce sera mieux, c' est pas mal comme pensée punk anar' hein Jere ? GG Allin a du faire trois tours dans son slip mortuaire en sparadrap )

Cela dit je trouve ça pas mal qu' il y ai un espace pour raconter sa life ou discuter avec les autres de tout et n' importe quoi mais il ne faudrait pas que ça devienne central sur le Caniche et dans tous les topics sans considération pour le sujet central.
Une serie de blagues completement off-topic je m' en tamponne (et ne suis pas en reste) du moment qu' il y a des choses à partager dans d' autres domaines (zik, ecrits, liens, images etc ..).
Donc si vous trouvez le forum sans intéret comptez sur vous même pour le rendre intéressant.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Révision général des politiques publiques ? « Réponse #9 le: avril 16, 2008, 14:07:09 pm »
Donc si vous trouvez le forum sans intéret comptez sur vous même pour le rendre intéressant.

vrai.

je copie colle un message qui date de septembre adressé à sqally et cindy de ma part alors qu'on réfléchissait à la compil .WAV Party.

ce qui me fait rebondir sur l'idée de comment dynamiser le caniche?
comment en faire un point de rencontre virtuel francophone de création à la fois pointue et débridée?
comment faire en sorte que la création, le lancement de projets prennent vraiment la pas sur les choses cocasses et incongrues?
quand je dis ça, je fais pas le "baboost déçu", je suis au contraire assez conscient, pour être un utilisateur assidu, des fruits qui sont nés sur la caniche, mais il est vrai que depuis qqs temps on est un peu "en famille", (je sais plus si c'est Pinpin la marionnette ou ben qui a utilisé l'expression consanguin.) et c'est vrai que du sang neuf ferait pas de mal.
mais bon cela dit, il ya tout de même énormèment d'infos intéressantes qui transitent ici. je pense que pour le bonheur complet du caniche il faudrait juste une radio active et plus de gens qui se sentent libres de proposer émissions ou projets.
Parceque les limites du caniche sont assez flous, plusieurs personnes m'ont demandé par exemple si je faisais partie de 'cannibal caniche" en fait les gens croient qu'il ya uen haute instance canichienne, une forme d'équipe alors que non finalement, et comme j'en ai parlé plusieurs fois à sQally, je pense que du coup les gens osent pas voire imaginent même pas qu'ils pourraient proposer eux aussi, faire naitre des projets sur cette plateforme.
alors que ce qui a construit les 2 festivals c'est la force de participation d'une poignée gens qui ont juste fait pour le plaisir de se rassembler sous cette bannière. ( et d'ailleurs heureusement que yavait des gens comme k/ ou eric tzii ou rko qui avaient de bonnes expèriences d'orgas, parceque sans eux yaurait tout juste eu un cocktail mondain avec un peu de musique sur une chaine hi fi.) enfin bon tout ça pour dire que c'est quand même fou cette force de participation gratuite et que faudrait vraiment l'encourager.
Du coup je pense que le but pour redynamiser le caniche serait peut être dans un premier temps de faire comprendre aux gens que la plateforme est ouverte qu'ils peuvent venir proposer une émission, une compil ou n'importe quel autre projet. (sans pour autant que les gens rentrent par la porte de la cuisine prennent une bière dans le frigo s'installe les pieds sur la table en mettant un disque de drumnbass dans la chaine.)

qu'en pensez vous donc?
peut être n'avez vous pas forcément de projets d'expansion du caniche ou simplement pas le temps.
moi je dis tout ça juste parceque j'aime profondément cette palteforme qui est à la fois simple et complète, c'est pour moi l'exemple type d'une resistance conviviale à myspace qui est nombriliste et qui n'encouragent les gens qu'à leur autopromotion.
et je sais aussi que plein de gens  respectent et sont motivés par le concept.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Révision général des politiques publiques ? « Réponse #10 le: avril 16, 2008, 14:20:51 pm »
faire plus d'émissions sur la radio c'est vrai que ça pourrait être cool, faire des mixs de morceaux du caniche aussi.

perso je mixe que des vinyls (par pure proto-aristocratie-wannabisme réactionnaire) donc pour le moment c'est pas très possible de mon côté...

après pour le reste du forum... d'accord y'a beaucoup de n'importe quoi pas très constructif, mais faut pas déconner, y'a largement pire... (y'a toujours pire ailleurs je sais) et si y'a moins de de trucs qu'a une époque, ça reste un bon vivier je trouve.

enfin voilà voilà. y'a qu'à voir les 3 festoches et les compiles pour se dire que quand même, il se passe quelque chose ici!
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Révision général des politiques publiques ? « Réponse #11 le: avril 16, 2008, 15:07:48 pm »
je suis pas assez ancien pour avoir ressenti une baisse de crédibilité, mais j'ai vu le festival à genève, je l'ai vécu égalment, et je trouve qu'il faut continuer car je pense ne pas avoir été le seul à ressentir (hormis l'odeur de la cave) quelque chose d'interessant. Je suis pas non plus le mec qui participe le plus (pas de sons ou plutôt un seul mais qu'est pas dans la canithèque et ni dans les oreilles) mais pourquoi pas imaginer des projets multimédias croisés ... en tout Jean Claude serait bien con de ne pas exploiter tout les talents réunis ici

Kelly Diossi

• Invité
Révision général des politiques publiques ? « Réponse #12 le: avril 16, 2008, 15:12:21 pm »
c'est pas parce que vous etes déprimés qu'il faut déprimer les autres...

on est plusieurs a pas avoir assez de temps pour faire tout ce qui nous passe par la tête.
C'est la fin de l'hiver, le printemps arrive. Tout va aller mieux

SomeFarce

• Plutonium Saucisse
  • *
Révision général des politiques publiques ? « Réponse #13 le: avril 16, 2008, 15:19:12 pm »
et si on feuset un vst cannibale canniche pour soné comme un festivale canniche ? (toujoure pa inviter moi!)
Numéro un discutable de la musique electronique contemporaine.

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Révision général des politiques publiques ? « Réponse #14 le: avril 16, 2008, 15:40:46 pm »
t'aurais pas inventer un vst pour te faire fermer ta gueule !!

plus de flics ! ouaip ce sera mieux, c' est pas mal comme pensée punk anar' hein Jere ? GG Allin a du faire trois tours dans son slip mortuaire en sparadrap )

mais si ca te fais pas chier qu'on te prenne pour un ftp public et qu'on y up des tracks pas fnis ou autres je m'en tape !!!!!!!!!!!

je trouve juste ca dommage que personne des admins ne disent rien

allez je vais aller taper du gauchos de merde  

heil o/
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !