Quant aux topics que j'ouvre ils sont souvent sans interet pour les gens d'ici et je dois avouer trouver que le forum tourne de plsu en plus autour de nous meme (i love to raconte my life ect..) plutot qu'autour d'oeuvres, de sites, de critiques constructives ect.. enfin ca a un peu changé, ceci dit, c'est la vie.
je suis assez d' accord avec ça (je ne sais pas qui l' a écrit ?) .
Mon opinion est que c' est notre forum, ya qu' a se bouger la touffe pour faire des message plus intéressants que des "moi je, ma vie, mon oeuvre" .
Et c' est pas une modération écrasante qui va rendre ce qu' on à dire et à partager intéressant ( plus de flics ! ouaip ce sera mieux, c' est pas mal comme pensée punk anar' hein Jere ? GG Allin a du faire trois tours dans son slip mortuaire en sparadrap )
Cela dit je trouve ça pas mal qu' il y ai un espace pour raconter sa life ou discuter avec les autres de tout et n' importe quoi mais il ne faudrait pas que ça devienne central sur le Caniche et dans tous les topics sans considération pour le sujet central.
Une serie de blagues completement off-topic je m' en tamponne (et ne suis pas en reste) du moment qu' il y a des choses à partager dans d' autres domaines (zik, ecrits, liens, images etc ..).
Donc si vous trouvez le forum sans intéret comptez sur vous même pour le rendre intéressant.