Miranda est une femme instable. Javier entretient de drôles de relations avec une inconnue au téléphone. Ils se recontrent lors d'une sexothérapie de groupe et s'attirent l'un l'autre. Fatalement, leur liaison les entraînera beaucoup trop loin.
le generique d'ouverture est vraiment beau, c'est comme un papier peint 70s en morphing.
Le film fait penser a du Almodovar a ses debuts, sans le coté burlesque+une enquete policiere d'hitchcock. Il y a quand meme Victoria Abril et son joli petit fessier, Xavier Bardem et son profil d'oiseau de proie et sergi lopez jeune premier poucave.
Je pense que ca a mal vielli, meme si je l'ai vu hier pour la 1ere fois.
Apres j'ai un peu réfléchi à ces histoires de thérapies sexuelles de groupe qu'on peut voir ds pas mal de film, comme une sorte de fantasme debridé sur la sexualité d"une frange de gens "amoraux", ben en fait ça me gonfle un peu. C'est tjs traité de la meme maniere assez fascinée sans jugement, mais surtout sans prise de position de Pereira (= le realisateur).
A la limite, Almodovar arrive a me faire marrer sur une scene de viol, et au moins je m'en souviens. (j'ai aussi du mal avec lui, mais au moins y'a une touche particuliere)