Auteur Sujet: Du beau cinema qu' on a vu  (Lu 212624 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Dada se fait embaucher par Schneiderman « Réponse #15 le: mars 25, 2008, 19:45:53 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Enfin vu , AMER BETON : ben ... de la balle , tuerie graphique, on a envie que ça dure 5 heures.


Tu m'étonnes ! :love:

Et sinon j'ai revu de Kevin Costner : Danse avec les loups (1990) que j'avais beaucoup aimé à sa sortie et bien ça n'a pas vieilli d'un poil smiley14 (à part le mullet de Costner quand il devient Sioux, top 80 celui-là :boulette: )

En France, les chômeurs exploitent les patrons

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #16 le: mars 25, 2008, 20:35:08 pm »
Paprika,  j'ai entendu deux morceaux de la BO, une sorte de dance  péchue assez marrante, j'aimerai bien la trouver.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #17 le: mars 25, 2008, 23:05:35 pm »
je me suis re(rerere)fais



avec chat noir chat blanc et vengo mes 3 films de gitans préférés. bon ok vengo c'est surtout pour la musique.

Et il y a peu Sweeney Todd, l'homme qui rase plus près



la photo est super belle, les décors et maquillages et costumes sont mortels, de bons acteurs, côté scénar un genre de drame antique écrit au temps de jack l'éventreur, tu sais ce qui va se passer et comment ca va se finir, mais c'est pas grave...
pour qui peut apprécier une comédie musicale avec beaucoup d'hémoglobine, c'est à voir.
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #18 le: mars 25, 2008, 23:07:40 pm »
Citer
hé ! encore un Satoshi Kon (mais celui dont tu parles je me suis vraiment endormi devant)


Ouep clair que j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs (et de bonnes zic aussi) , niveau jap anime je me suis toujours pas remi de serei no moribito , vraiment une super série (mais tu risques aussi de t'endormir)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #19 le: mars 26, 2008, 09:42:36 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
niveau jap anime je me suis toujours pas remi de serei no moribito , vraiment une super série (mais tu risques aussi de t'endormir)


Je vais prendre de la juvamine et tester quand même.

Sinon je me suis regardé Hostel 2, de Eli Roth. Une histoire de gens qui ont beaucoup d' argent et qui n' en peuvent plus de s' ennuyer au golf alors ils se tournent vers une organisation qui les a devancés dans leurs besoins en proposant des humains à la vente (aux enchères comme sur e-baybay) afin d' être torturés puis mis à mort dans une sorte d' usine en Slovaquie.
L' idée de base est pas mal, le scenario aussi en racontant l' histoire de deux amis qui se paient le trip sans en mesurer les conséquences mais malheureusement les personnages sont tellement caricaturaux (la blonde incendiaire, la brune pucelle, tartignole et pas très jolie, la brune sculpturale et cérébrale) que le film prend un sérieux coup dans l' aile.
Mais le plus important c' est que la morale est sauve ! J' avais très peur de me trouver devant un de ces films qui ne respecte rien comme ces salopards de chinois essaient de nous les faire avaler mais là rassurons nous : TOUS les personnages qui ont baisé ou simplement tenté de baiser hors de l' union sacrée du mariage sont MORTS.
Bonne morale et traditions.

Une belle affiche quand même :tronc:  :smiley36:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #20 le: mars 26, 2008, 10:02:57 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Enfin vu , AMER BETON : ben ... de la balle , tuerie graphique, on a envie que ça dure 5 heures.

Ouais excellent !!  smiley14
La BO par Plaid ne gache rien.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #21 le: mars 26, 2008, 10:22:31 am »
en lisant le résumé du 2 je ne vois rien de nouveau par rapport au 1, sauf qu'au lieu de babaches mâles, ce sont des babaches filles. ils sont forts ces ricains. effectivement putain d'affiche par contre.
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #22 le: mars 26, 2008, 11:49:10 am »
bien gerbante l'affiche en effet  :gavee:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #23 le: mars 26, 2008, 12:19:03 pm »
Citation de: "makam"
effectivement putain d'affiche par contre.


surement un fan de Carcass !

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

ZAza

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 372
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #24 le: mars 26, 2008, 12:50:19 pm »

C'est toujours pareil avec les adaptations de bouquins, on sait pas trop a quoi s'attendre.

Es que quelqu'un la vu?


sinon j'ai revu Aaltra, je "kiff"

 

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #25 le: mars 26, 2008, 12:55:17 pm »
Citer
Es que quelqu'un la vu?


Un peu mon neveu, perso c'est un de mes films culte avec du Howard Shore et Ornette Coleman en BO (miam)  , du grand Cronenberg. Mais bon j'ai pas lu le bouquin.

Aaltra, vu récement , super film , la scène ou ils squattent chez les allemands met bien mal à l'aise  smiley4

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #26 le: mars 26, 2008, 13:01:14 pm »
Le festin nu c'est du super gros, fait en collaboration avec Burrough lui meme qui etati encore vivant et prsent sur le tournage (comme pour Drugstore Cowboy, un must aussi)
si vous avec lu le livre vous comprendrez facilement que c'est inracontable en film...alors en fait c'est un melange de la vraie vie de Burrough et de scenes du livre, c'est enorme...
La scene où il parle de son homosexualité en croquant des fraises avec Floquet est un enorme moment de littérature.
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #27 le: mars 26, 2008, 13:02:22 pm »
Citation de: "ZAza"
Es que quelqu'un la vu?


Très chouette film, même si en lisant les bouquins de Burroughs je ne vois pas la même chose. Une adaptation très personnelle et réussie je trouve.

divin marki

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 238
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #28 le: mars 26, 2008, 16:17:50 pm »
Comme dit plus haut faire une adapte de Burrough c'est impossible... a part peut être "junky".
Mais c'est un bon film beaucoup plus facile à "subir" que le livre.
Vous reprendrez bien un peu de scolopamine  smiley4

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #29 le: mars 26, 2008, 17:04:45 pm »
Hello Bill !

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe