Auteur Sujet: Du beau cinema qu' on a vu  (Lu 214551 fois)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #105 le: avril 27, 2008, 12:02:19 pm »


EXTE - 2007 - japon

vous saviez qu' il existe des rajouts capillaires maudits ?

bon ben voila



http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #106 le: avril 27, 2008, 12:04:09 pm »
Des implants mamaires en silicones maudits eut été, selon moi, bien  plus captivant

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #107 le: avril 27, 2008, 13:57:17 pm »
Merci Riz, et d'ailleurs nous continuons dans le Nanar avec le magnifique :

"La revanche de King Kong" de Ishiro Honda en VOST (c'est tellement mieux le japonais...)
Le titre dit tout, c'est hilarant du début à la fin, les effets spéciaux, sont.. spéciaux... Les dialogues.. Hum... Croustillants... Enfin, encore un drôle de moment !





Mais il nous reste aussi tous les Godzilla (2 euros les 6 VHS...)  à regarder... Encore de bons moments en perspective !
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #108 le: avril 27, 2008, 21:52:31 pm »


la panthère rose de blake edwards avec peter sellers.

ce film ferait un flop incroyable de nos jours...
mais bon ça m'a pas déplu...
et puis ya claudia cardinale jeune dedans...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
CC « Réponse #109 le: avril 27, 2008, 22:10:17 pm »
putain j'adore cette nana!



 smiley14  smiley14

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #110 le: avril 27, 2008, 23:37:11 pm »
je me demande bien pourquoi kuni...

j'ai vu "300" ! ça aurait pu s'appeler le seigneur de oracles. le seul interret que j'y ai vu c'est que ça m'a expliqué le pourquoi d'un personnage de south park (celui ou Miss Garrisson prend conscience de son homosexualité et qu'elle devient lesbienne)

j'ai vu bienvenue chez les chtis et j'ai trouvé ça nul (je suis lillois d'origine) comme quoi qd le conseil reginnal et autre te file la bombe de thunes pour de la promo, avec un bon matraquage tu peux ramerner plein de gloglos en ciné)
parait que la mode à panam c de s'appeler "biloute" un peu comme le "okay" des visiteurs ? super naze. surtout qu'un bon gars du nord dira plutôt "grand" ou "gros"...enfin
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #111 le: avril 27, 2008, 23:42:53 pm »
Citer
surtout qu'un bon gars du nord dira plutôt "grand" ou "gros"...enfin


je confirme   smiley4

hé oui terrible le southpark en question , 300 j'ai déja donné mon avis ... vive la guerre en irak

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les Néo-Zélandais interdits aux JO « Réponse #112 le: avril 28, 2008, 17:23:34 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Citer
surtout qu'un bon gars du nord dira plutôt "grand" ou "gros"...enfin


je confirme   smiley4

hé oui terrible le southpark en question , 300 j'ai déja donné mon avis ... vive la guerre en irak


oui mais bon, ça s'est partout en France, c'est comme "mec"... Je maintiens pour ma part que ce film est bel et bien bon et qu'il en faudrait bien plus en France de ce genre (comme on savait le faire voici 30 ans, c'est bien là le souci : maintenant il n'y a que des merdes du genre Assayas, Desplechin ou Téchiné pour représenter le cinéma français voire des mélos pourris avec Nathalie Baye et Daniel Auteuil avec François Berléand en second rôle, n'en jetez plus, la coupe est pleine ! :smiley35: )



J'ai été voir sinon de Michael Hanecke : Funny game U.S. (2008), c'est pas mal du tout (l'image de fin est une des plus belles que j'ai jamais vues au cinéma), les acteurs sont très bons, la représentation de la violence parfaitement conduite, je reprocherais juste des facilités qui auraient pu être évitées (genre l'acteur qui cause au spectateur face à la caméra). Un bon film quoi qu'il en soit ! smiley14 (je n'ai pas vu l'original en Autriche, par le même réalisateur, je vais attendre un peu mais ça m'a donné bien envie de le mater smiley4)
En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #113 le: avril 28, 2008, 17:28:58 pm »
Je n' ai pas vu son auto-remake destiné aux americains, quelqu' un sait pourquoi il a refait son film ?
J' ai vu l' original qui est terrible (tellement terrible que plein de spectateurs se barraient pendant la séance).
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #114 le: avril 28, 2008, 17:39:00 pm »
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #115 le: avril 28, 2008, 17:54:41 pm »
ouais alain...je vois à quoi tu fais reference pour les contre exemples, mais ce film tu le mets dans quelle lignée ? les tontons flingueurs ? Mon oncle ? la soupe au choux ?? je suis curieux de savoir...
tu as touché combien du conseil régional ??
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #116 le: avril 28, 2008, 18:01:27 pm »
Je croyais qu'alain parlait de 300 , je comprenais pas. J'ai pas vu les chti's pas par snobisme mais parce que c'était toujours blindé le cinoche.

C'est clair que les films français "chéri j'ai fait tombé mon slip dans la cafetière , que vas t il advenir de nous ?" c'est pas ma tasse de viandox non plus.

J'attends impatiement de voir REC° moi.
le teaser

http://www.kinomax.fr/index.php?2007/03/28/674--rec-un-teaser-angoissant

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
je suis journaliste depuis trois mois « Réponse #117 le: avril 28, 2008, 18:12:55 pm »
Citation de: "!dje!"
ouais alain...je vois à quoi tu fais reference pour les contre exemples, mais ce film tu le mets dans quelle lignée ? les tontons flingueurs ? Mon oncle ? la soupe au choux ?? je suis curieux de savoir...
tu as touché combien du conseil régional ??


je l'ai vu le lendemain de sa sortie donc je n'étais pas influencé par le succès qu'il eut plus tard. Je le mets dans la lignée des Lautner des années 70 ou des Zidi réussis comme La moutarde me monte au nez. Un cinéma populaire qui est bien rôdé et marche au final ! (pour l'avoir revu en famille plus tard, j'ai même pu apprécier l'habile montage ou du moins l'efficace, dira-t-on). Peut-être es-tu irrité parce que tu viens du Nord (moi-même l'avais été quand j'avais vu cette daube qui s'appelait Western de Manuel Poirier et se passait en Bretagne où j'étais souvent alors) smiley23
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
bombardement israëlien au Malawi « Réponse #118 le: avril 28, 2008, 18:15:17 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Je n' ai pas vu son auto-remake destiné aux americains, quelqu' un sait pourquoi il a refait son film ?
J' ai vu l' original qui est terrible (tellement terrible que plein de spectateurs se barraient pendant la séance).


Là on était deux dans la salle...  smiley6

L'original est peut-être plus fort car je ne me serais pas barré pour celui-ci ni même n'aurais pas compris pourquoi on le ferait (contrairement à des fims comme Salo ou A gun for Jennifer, par exemple) smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

rugerro dildo

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 325
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #119 le: avril 28, 2008, 18:30:57 pm »
c'est vu et se fute bin bon REC, pi pour le haneke j'ai préféré The Seventh Continent et benny's video, dans la meme thématique rapt&co y a "The Great Ecstasy of Robert Carmichael" bien cru dans le genre,quant a danni dit le boun paix à son ame de carlabruniste!