Auteur Sujet: je continue à raconter ma vie...  (Lu 200625 fois)

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
je continue à raconter ma vie... « Réponse #945 le: septembre 07, 2008, 22:02:32 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
ben non les banannes ça me dit rien...
je me sentais pur jusqu'à hier où j'ai fumé une clope parceque j'étais irrascible justement et aujourd'hui un peu pas en forme
mais ce soir je reprends l'alcool!
tout va rentrer dans l'ordre!


mais enfin, j'comprend pas très bien...tu fais une cure de raisin une fois par an ? mais qu'est-ce que ça a de si vertueux?
autant manger des fruits tous les jours, non?
remarque moi on me proposerai une cure de crevettes et de noisettes j'dirais pas non...

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
je continue à raconter ma vie... « Réponse #946 le: septembre 08, 2008, 03:35:15 am »
je revient du festival AVANTE!, équivalent de la fête de l'huma ici au portugal.
http://www.pcp.pt/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=503&Itemid=612 (le communisme est soluble dans l'alcool, c'est confirmé)
je vais participer à un autre festival en octobre : j'ai fait un clip qui va passer dans lisbonne et sur rtp2 et je vais faire 2 sets de veejing
le site du festoche : www.zaat.net
le clip :
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
je continue à raconter ma vie... « Réponse #947 le: septembre 08, 2008, 08:03:35 am »
Citation de: "djemija"
Citation de: "V3NDR3D1"
ben non les banannes ça me dit rien...
je me sentais pur jusqu'à hier où j'ai fumé une clope parceque j'étais irrascible justement et aujourd'hui un peu pas en forme
mais ce soir je reprends l'alcool!
tout va rentrer dans l'ordre!


mais enfin, j'comprend pas très bien...tu fais une cure de raisin une fois par an ? mais qu'est-ce que ça a de si vertueux?
autant manger des fruits tous les jours, non?
remarque moi on me proposerai une cure de crevettes et de noisettes j'dirais pas non...


purification de l'organisme !

Citer
CURE DE RAISINS
Qu’est ce que c’est ?

C’est une cure de nettoyage de tout l’organisme, basée sur le raisin. Il s’agit de ne consommer que du raisin tout au long de la journée à raison de 1 à 3 kg par jour.

Cette cure peut se pratiquer de un jour à plusieurs semaines.
suite...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
je continue à raconter ma vie... « Réponse #948 le: septembre 08, 2008, 17:51:59 pm »
est c'qu'avec du melon ça marche ? parc'que avec du melon je crois que j'y arriverai mieux...mais..
et sinon au niveau de ton transit il se passe quoi après une semaine de raisins ?  t'as la diahrée les 2 premiers jours puis après t'es constipé ? smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
je continue à raconter ma vie... « Réponse #949 le: septembre 08, 2008, 19:48:44 pm »
Citation de: "SQallY"
est c'qu'avec du melon ça marche ? parc'que avec du melon je crois que j'y arriverai mieux...mais..
et sinon au niveau de ton transit il se passe quoi après une semaine de raisins ?  t'as la diahrée les 2 premiers jours puis après t'es constipé ? smiley9


Fait comme dans Super Size Me

only McDo yeah  smiley14

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
moule moule « Réponse #950 le: septembre 09, 2008, 17:38:44 pm »
J'ai une ampoule au majeur droit à force d'avoir trop claqué des doigts ce week end...

smiley24  :arhh:  smiley24

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
je continue à raconter ma vie... « Réponse #951 le: septembre 09, 2008, 20:47:20 pm »
Moi je me suis acheté VIKING sur ps3 a la sortie des cours ca fait mass de bien. Du bon gros sangland a boussiller des monstres

GAAAAAAAAARAAAAAAAAAAAABOUMAAAAAAA




djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
je continue à raconter ma vie... « Réponse #952 le: septembre 09, 2008, 21:23:49 pm »
hier, avec une copine j'regardais les belles planches du gros bouquin des curiosités naturelles d'Artus Seba, la tête vers le sol et j'entend voler un gros papillon,.
J'fais pas gaffe, c'est un gros papillon....
et puis  j'en  entends voler un deuxième, et toujours la tête dans le bouquin, j'me dis que celui là, quand même il a une silhouette un peu  imposante et que j'ai jamais entendu un papilllon froler comme ça l'abat jour en papier..mais c'est quand j'ai senti le troisième papillon que j'ai relevé la tête en me disant que c'était quand même bizarre ces énormes papillons.
Et c'était d'autant plus bizarre que c'était pas du tout des papillons, parce que des papillons noirs qu'on pourrait confondre avec des hirondelle, en fait, c'est en général ni l'un ni l'autre ...
et j'ai peur des chauves souris... y en avait quatre!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
je continue à raconter ma vie... « Réponse #953 le: septembre 10, 2008, 07:47:31 am »
je profite pleinement de mon autorité de modérateur surpuissant et vitrifie ce topic pour l' éternité car il à dépassé le nombre impie de mille posts.

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe