Auteur Sujet: je continue à raconter ma vie...  (Lu 200673 fois)

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
je continue à raconter ma vie... « Réponse #930 le: septembre 05, 2008, 13:45:53 pm »
Citation de: "kuny"
Figure toi qu'Usine était invité avec le Gusto aux rencontres de Lure, le rassemblement annuel des typographes français, ce qui est assez la classe faut le reconnaitre

http://www.rencontresdelure.org/ete/prog.html
par contre le tarif réduit a 280 eur, on voit que c'est pas des branleurs

tu m'avais parlé de ce truc pendant le fest genève, mais je t'avais pas cru.
il se passe donc bien des choses à Lure.
chuis sur le cul.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
je continue à raconter ma vie... « Réponse #931 le: septembre 05, 2008, 14:09:29 pm »
je viens de manger une banane, c'est le premier truc qui n'est pas du raisin que  j'avale depuis samedi dernier.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
l'immoraliste « Réponse #932 le: septembre 05, 2008, 14:32:25 pm »
Citation de: "Super Riton"

tu m'avais parlé de ce truc pendant le fest genève, mais je t'avais pas cru.
il se passe donc bien des choses à Lure.
chuis sur le cul.


on m'a dit que le cadre "petit village de montagne" c'était bien chouette... Tu connais ce bled, moi je sais meme pas ou c'est exactement.

Et a noter, si t'es élu parmi les typographes, tu reçois comme prix ... un galet !
pas un faux, un vrai normal!


Citation de: "dredi"
je viens de manger une banane, c'est le premier truc qui n'est pas du raisin que j'avale depuis samedi dernier.

t'as rompu ton ramadan purificateur...
t'as mangé la peau aussi?


mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
je continue à raconter ma vie... « Réponse #933 le: septembre 05, 2008, 15:50:59 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
je viens de manger une banane, c'est le premier truc qui n'est pas du raisin que  j'avale depuis samedi dernier.

clap clap, une semaine qd même

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
je continue à raconter ma vie... « Réponse #934 le: septembre 05, 2008, 15:53:58 pm »
6 jours
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
je continue à raconter ma vie... « Réponse #935 le: septembre 05, 2008, 15:59:56 pm »
t'as déjà essayé aussi que des bananes pdt une semaine et rien d'autre ? j'entend pas une goutte d'alcool bien sur smiley9
après ce genre de cure tu te sens pur ? pas trop affaibli ? je sais pas si j'y arriverai perso, j'crois que je serai irascible...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
je continue à raconter ma vie... « Réponse #936 le: septembre 05, 2008, 16:36:17 pm »
ben non les banannes ça me dit rien...
je me sentais pur jusqu'à hier où j'ai fumé une clope parceque j'étais irrascible justement et aujourd'hui un peu pas en forme
mais ce soir je reprends l'alcool!
tout va rentrer dans l'ordre!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
je continue à raconter ma vie... « Réponse #937 le: septembre 05, 2008, 16:49:48 pm »
peut-être devrais-tu essayer l'extrait de pépin de pamplemousse, 3 fois 10 gouttes par jour dans un peu d'eau !

Ayez toujours le flacon d'extrait de pépins de pamplemousse avec vous !
Citer

    L'extrait de pépins de pamplemousse (EPP) est la solution à beaucoup de petits désagréments grâce à sa richesse en bioflavonoides (diosmine, hespéridine.), et vitamine C qu'il contient.
    Ces deux antioxydants puissants possèdent entre autres la propriété de prévenir des effets des radicaux libres.
    L'activité antioxydante, est plus élevée après la consommation d'extraits de pépins de pamplemousse.
    Appelé aussi antibiotique naturel, l'extrait de pépins de pamplemousse (EPP) est à la fois doux et puissant, il est utilisable très simplement par voie orale (usage interne) ou cutanée (usage externe).

    Noms communs : Pamplemousse.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
je continue à raconter ma vie... « Réponse #938 le: septembre 06, 2008, 05:45:04 am »
Citation de: "SQallY"
peut-être devrais-tu essayer l'extrait de pépin de pamplemousse, 3 fois 10 gouttes par jour dans un peu d'eau !

Ayez toujours le flacon d'extrait de pépins de pamplemousse avec vous !
Citer

....
    Appelé aussi antibiotique naturel, l'extrait de pépins de pamplemousse (EPP) est à la fois doux et puissant, il est utilisable très simplement par voie anale (usage interne) ou cutanée (usage externe).

    Noms communs : Pamplemousse.




tu embrouilles tout le monde avec tes définitions truquées sqally !
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
je continue à raconter ma vie... « Réponse #939 le: septembre 06, 2008, 16:54:03 pm »
J'vais retenter la moustache!


vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
je continue à raconter ma vie... « Réponse #940 le: septembre 06, 2008, 18:26:17 pm »
j'ai réparé la chasse d'eau, vous pouvez revenir faire caca à la maison.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
je continue à raconter ma vie... « Réponse #941 le: septembre 07, 2008, 09:10:55 am »
Hier en faisant mes sauvegardes sur mon nouveau Disque Dur j'ai formaté le mauvais... perdu 300Go de données...


A l'aide....

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
je continue à raconter ma vie... « Réponse #942 le: septembre 07, 2008, 09:19:20 am »
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
je continue à raconter ma vie... « Réponse #943 le: septembre 07, 2008, 09:36:47 am »
oO yeah t'envoie du gros Makam!!!

merci

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
je continue à raconter ma vie... « Réponse #944 le: septembre 07, 2008, 21:44:25 pm »
Citation de: "SQallY"

mais qu'est c'que ces gens complices y gagnaient du coup ?


on devait sûrement leur filer une commission, ou quelquechose comme ça...ç'est comme ça qu'on fait en général, sinon, c'est des gens qui sont tenu par les couilles pour certaines raisons que j'ignore..

 et kuny ,si ça se trouve smiley17c'était des rubis de sierra leone ..:horror: