Auteur Sujet: je continue à raconter ma vie...  (Lu 226332 fois)

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #720 le: juillet 31, 2008, 18:36:56 pm »
VACAAAAAAANCEEES !!!!
 smiley4  smiley5  smiley6  smiley7  smiley8  smiley9  smiley10  smiley11  smiley12  smiley13  smiley14  smiley15  smiley16  smiley17  smiley18  smiley19  smiley20  smiley21  smiley22  smiley23  smiley24  smiley25  smiley26  :smiley27:  :smiley28:  :smiley29:  :smiley30:  :smiley31:  smiley32  :smiley23:  :smiley35:  :smiley36:  :smiley37:  :smiley38:  :smiley40:  :smiley41:  :smiley42:  :smiley44:  :smiley43:  :smiley39:  :smiley45:  :smiley47:  :smiley48:  :smiley51:  :smiley52:  :smiley53:  :murray:  :dickinson:  :beholder:  :dryshit:  :charming:  :chtulhu:  :eclair2:  :goldo:  :love:  :onde1:  :onde2:  :pirate:  :scanner:  :zhand1:  :zhand2:  :zomboz:  :zohand1:  :zohand2:  :nanto:  :lame:  :ninja:  :wow:  :chain:  :flower:  :zonmaiz:  :spidey:  :brumf:  :playplay:  :cowboy:  :smurfz:  :banger:  :breaker:  :schwartz:  :stupid:  :boulette:  :brondon:  :hummm:  :arhh:  :horror:  :biereu:  :p51:  :incognito:  :moignon:  :gavee:  :none:  :tronc:  :bonaventure:  :shao:  :eaudemer:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #721 le: juillet 31, 2008, 19:00:23 pm »

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #722 le: juillet 31, 2008, 20:09:26 pm »
...Inès, la réalisatrice, à fait faire une minute d'anim de plus aux animateurs sans prévenir le producteur...
la soi disant assistante de prod qui touche 2000 euros par mois à rien foutre, on l'a jamais vu pointer ses fefesses à Angoulème...
une minute d'anim, j'sais pas si vous vous rendez compte, mais ça peut représenter 10 gros tas de 160 dessins.
Or il se trouve qu'au début du mois dernier, le producteur avait réduit les quotas.
  les animateurs ne devaient plus animer  que 6minutes au lieu de 8 pour un salaire équivalent...mais moi, personne ne m'a dit que je gagnerai moins parce qu'il y avait moins de dessins à scanner....

sauf que maintenant, y a ce fameux gros tas de 1500 feuilles en plus par rapport à ce qui avait été recalculé.
le dilemme? va-t-on considérer que j'mérite 10 jours de salaire en plus ou pas?  
dois-je faire pression en emportant le tas de dessin avec moi en me barricadant dans une planque secrète au fin fond du cantal?

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #723 le: juillet 31, 2008, 21:14:56 pm »

ça parait évident !!! s'ils le considèrent pas tu peux te permettre de raler et d'agir en conséquence ! non mé ho !  smiley19

J'ai fait kk à ikea !

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #724 le: juillet 31, 2008, 22:50:33 pm »
oui à gauche

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #725 le: août 01, 2008, 00:49:58 am »
Citation de: "SQallY"

ça parait évident !!! s'ils le considèrent pas tu peux te permettre de raler et d'agir en conséquence ! non mé ho !  smiley19

ouai, t'as raison...
mais bon, j'savais dès le départ que c'était mal payé, 'j'ai fait ça pour les thune quand même parce que j'en avais trop besoin et que j'ai pas envie de quitter mon petit coin d'atelier.
...donc, j'peux pas vraiment  dire grand chose ...ça m'énèrve juste  de pas savoir mieux défendre  mon steak.

doppelganger

• Hastur Vomitron
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #726 le: août 01, 2008, 01:34:31 am »
Chope un pit bull et va voir la patronne Djemia!!! smiley19
Et réclame ton du, merde alors c'est quoi cette exploitation

Des fois ça marche

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #727 le: août 01, 2008, 01:54:19 am »
j'devrais savoir ça demain matin ( enfin tout à l'heure..)...

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #728 le: août 01, 2008, 08:43:08 am »
ouai, t'as raison...
mais bon, j'savais dès le départ que c'était mal payé, 'j'ai fait ça pour les thune quand même parce que j'en avais trop besoin et que j'ai pas envie de quitter mon petit coin d'atelier.
...donc, j'peux pas vraiment dire grand chose ...ça m'énèrve juste de pas savoir mieux défendre mon steak.

justement si en plus tu fais ça pour les tunes...si encore c'était un projet qui te tienne à coeur ou dans lequel tu te sens vraiment investi et que tu as des affinités avec la personne du projet là pourquoi pas partager son steack avec elle...mais sinon je vois pas pourquoi leur faire des fleurs...et c'est pas parc'que t'es pauvre qu'il faut accepter n'importe quoi et se sentir le couteau sous la gorge non plus !
Faut pas qu'ils sentent que t'es prete à tt pour garder ce taff, faut que tu sois ferme, détaché et détendu !
enfin j'la ramène comme ça mais j'sais pas si je saurai mieux me défendre que toi...seulement j'ai une politique au boulot, c'est moi qui décide ce que je donne, pas de pression (bon j'ai une conscience professionnelle et je me la met malgrès tt parfois...), je refuse de me rendre malade pour du boulot, pour des clients que je connais pas et dont j'en ai rien à fouttre, s'il m'arrive de me pousser au cul c'est pour aider ma collègue parc'que je l'aime bien et que ça me fait de la peine de la voir trimer comme une dératée...mais sinon à quoi bon s'esquinter la santé pour le boulot ? (déjà avec tte les vapeurs que j'me prend ds la tête, encre acétone, décolvit et compagnie...faut absoluement que je m'achète un masque..)

J'ai fait kk à ikea !

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #729 le: août 01, 2008, 09:44:53 am »
grasse matinée c'est vite dit....levée à 7h30...c'est dur de prendre le pli  des vacances quand on est réglé tt les jours à la même heure...j'ai dormi une demi-heure de plus que d'habitude c'est déjà ça  smiley6

J'ai fait kk à ikea !

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #730 le: août 01, 2008, 11:18:37 am »
Citation de: "cindy cenobyte"
j' en ai marre, il fait beau aujourd' hui. C' est toujours pareil.  :smiley52:  :eclair2:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #731 le: août 01, 2008, 12:07:18 pm »
c'est qui qui va aller se baigner avec les filles hmmm ? haaaaaaa marseille, ses plages bondées, ses calanques bondées ses fonds marins bondées de bouteilles de pastis..

Bon nous c'est limite la meteo  et ca me contrarie car j'ai deplié ma caravane pliante pour la préparer au départ direction le bretagne.. s'il flotte c'est simple, je vais me retrouver projeté dans un monde de merde
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #732 le: août 01, 2008, 13:59:43 pm »
bienvenue ... au monde de merde

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #733 le: août 01, 2008, 14:50:48 pm »
:horror:  :horror:  :horror:  :horror:
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #734 le: août 01, 2008, 14:59:58 pm »
il ne pleut pas toujours en Bretagne,  une fois à Redon il ne pleuvait pas  smiley4