Auteur Sujet: je continue à raconter ma vie...  (Lu 201978 fois)

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
je continue à raconter ma vie... « Réponse #690 le: juillet 28, 2008, 11:40:18 am »
je me suis fait un nouveau bureau du coup

[/img]
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
je continue à raconter ma vie... « Réponse #691 le: juillet 28, 2008, 16:48:16 pm »
avec du µ-ziq et du seefeel :)

en ce moment



(alva noto - transrapid)

databaza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 692
je continue à raconter ma vie... « Réponse #692 le: juillet 28, 2008, 19:08:12 pm »
Citer
avec du µ-ziq et du seefeel :)


Quelques temps de cela Mark Clifford a sorti un EP en duo avec une flutiste qui est bien raffiné des vers!!!

:http://www.polyfusiarecords.com/
Trp d T L

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
je continue à raconter ma vie... « Réponse #693 le: juillet 28, 2008, 20:20:20 pm »
je découvre Lucky dragons

et le morceau "mercy" me troue le cul! smiley14
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
je continue à raconter ma vie... « Réponse #694 le: juillet 28, 2008, 21:06:37 pm »
ça fait du joli dans la tête et ça change des semelles aux sels.. merci ;)

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
je continue à raconter ma vie... « Réponse #695 le: juillet 28, 2008, 22:29:10 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
je découvre Lucky dragons

et le morceau "mercy" me troue le cul! smiley14


Prafo bour zedde droufaille, Freitag, za me blaît peaugoup, za me vait un beu benzer à Error Hédumène bour la gonzdrugzion  smiley4  smiley14
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
je continue à raconter ma vie... « Réponse #696 le: juillet 29, 2008, 00:58:54 am »
erratum : il fallait lire Surgeon et non Seefeel, nos lecteurs auront corrigé d'eux même :)

Absurdavid

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 15
je continue à raconter ma vie... « Réponse #697 le: juillet 29, 2008, 03:29:34 am »
Ouaahh merci pour Lucky Dragons, j'connaissais pas,
leur univers à l'air vaste, coloré et inclassable.  smiley8

Plus que d'accord, le titre Mercy est vraiment bon!!! (bidouillages,glitch,breaks et un poil de 8bits pour finir, dans l'air du temps quoi!)

Leur lives semblent énormes aussi, j'ai vu qu'ils faisaient participer le public par l'intermédiaire de câbles agissant ainsi directement  sur le son et les images... Dingue!    :smiley23:

Je me permet de rajouter le lien direct vers leur site:

http://www.hawksandsparrows.org/     smiley15

Moi je dis vive la Californie!!!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
je continue à raconter ma vie... « Réponse #698 le: juillet 29, 2008, 07:35:37 am »
les derniers jours avant les vacances sont trèèès durs, je sens que l'autre va encore me faire chier aujourd'hui avec son magasin de perruques de merde et l'autre niaise avec ses robes de mariées...j'suis pas à la noce en c'moment.... :boulette:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
je continue à raconter ma vie... « Réponse #699 le: juillet 29, 2008, 10:13:16 am »
Ducky Lagrons  smiley14  smiley14  smiley14

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
je continue à raconter ma vie... « Réponse #700 le: juillet 29, 2008, 13:29:11 pm »
Citer
Si vous aimez "comme un lego" de bashung


C'est Venus que je préfère sur Bleu Pétrole, super titre.

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
je continue à raconter ma vie... « Réponse #701 le: juillet 29, 2008, 13:53:16 pm »
Citation de: "JM Charcot"
Mon disque de chevet du moment :

Gérard Manset - Revivre (1991)



Si vous aimez "comme un lego" de bashung cet album est pour vous, une ou deux chansons de neuf minutes (Capitaine courageux) dont l'atmosphère préfigure le lego.


Manset est préférable à Bashung en ce sens qu'il est plus vrai et que l'autre est tombé dans la babouinisation dans les années 90, honte à lui  smiley7

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
je continue à raconter ma vie... « Réponse #702 le: juillet 29, 2008, 15:39:00 pm »
Citation de: "Absurdavid"


Moi je dis vive la Californie!!!


ah mais oui si tu veux !   :smiley31:  :smiley52:  :smiley31:

Le Bohemian Club (ou "Bohemian Grove") a été fondé en 1872, et compte environ 2000 membres, exclusivement masculins. C'est une organisation de type "ésotérique" ou "occulte", où se retrouvent des hauts dirigeants de l'économie, de la finance et de la politique.

Ces dirigeants sont supposés être des modèles de rationalité matérialiste. Mais chaque année au mois de Juillet, ils se rendent en jet privé à Monte Rio en Californie, à 120km au Nord de San Francisco, dans un immense domaine de 1500 hectares de nature sauvage, de forêts de séquoias et de lacs.

Ils y discutent des affaires du monde et s'entendent sur des stratégies politiques ou économiques. Mais surtout, ils participent à des cérémonies païennes d'inspiration druidique et souvent satanique, avec notamment un bûcher nocturne devant une immense statue de hibou, et qui est en fait une représentation de Moloch, une divinité babylonienne, et de Lilith, une divinité sumérienne. Le hibou est aussi le logo du Bohemian Club.

Moloch était une divinité à laquelle les Babyloniens offraient des sacrifices humains. Or selon des témoignages, des sacrifices humains ainsi que des rites sataniques à caractère sexuel auraient lieu dans les parties éloignées du parc. Il est probable que seule une partie des convives y participent.


http://www.syti.net/Organisations/Bohemians.html
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
je continue à raconter ma vie... « Réponse #703 le: juillet 29, 2008, 15:41:29 pm »
Moloch ça veut pas dire couilles molles plutôt ?

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
je continue à raconter ma vie... « Réponse #704 le: juillet 29, 2008, 15:42:57 pm »
smiley5 t' as mangé un JKP ?
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe