Auteur Sujet: je continue à raconter ma vie...  (Lu 201982 fois)

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
je continue à raconter ma vie... « Réponse #180 le: avril 22, 2008, 14:31:06 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
arrêtez vous 2 je vous rappelle que vous êtes de la même famille!
ces choses là ne se font pas.

je croyais que justement le problème de leur famille c'était le consanguinisme !!!?

divin marki

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 238
je continue à raconter ma vie... « Réponse #181 le: avril 22, 2008, 17:08:32 pm »
Kelly, moi je veux la photo à une heure de pointe

Ne condondont pas un consaguin et un con sanguin, mai non je vous aime

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
je continue à raconter ma vie... « Réponse #182 le: avril 22, 2008, 17:39:40 pm »
je suis juste un connard sans  gain  !!!!!!!!
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
je continue à raconter ma vie... « Réponse #183 le: avril 22, 2008, 17:40:20 pm »
Je sors de l'eau mon panier rempli de crustacés les pectoraux luisants sous le soleil de Tahiti, Mahana souriante m'attend sur la plage avec des beignets de banane. Je pose mon harpon et retire mes palmes, Il ne me reste qu'a ramasser quelques morceaux de bois pour préparer le Mahi-Mahi pendant qu'elle glâne ci et la quelques papayes que nous grignoterons enveloppés dans l'inaltérable allégresse que procure les couchers de soleil polynésiens.


divin marki

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 238
je continue à raconter ma vie... « Réponse #184 le: avril 22, 2008, 20:00:15 pm »
Tu connais le Mahi-Mahi (ou Maï-Maï)?
Perso je prefere le peroquet ça plus de gout.

Une photo de langon c'est un peu mieux que la plaquette de la piscine de l'hotel.

Fait un effort  smiley4

En tout cas j'ai revé un peu,  je te remercie du fond de mon bureau

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
je continue à raconter ma vie... « Réponse #185 le: avril 22, 2008, 20:53:32 pm »
Citer
Une photo de langon c'est un peu mieux que la plaquette de la piscine de l'hotel.
*

Première de google image ...

Ouais je connais le mahi mahi mais j'en ai jamais bouffé , j'ai un pote qui vit vraiment à Tahiti, un jour j'espère pouvoir gouter sur place  smiley4

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
je continue à raconter ma vie... « Réponse #186 le: avril 22, 2008, 21:42:01 pm »
Ce matin y a un type qui a essayé d'ouvrir la porte de chez moi.
J'l'ai entendu actionner la poignée.
Mon sang n'a fait qu'un tour et coup de bol j'avais pas oublié le verrou la veille.
Puis finalement il a préféré laisser pisser son chien  devant ma porte.
Avant de partir, j'ai passé la serpillère  et en nettoyant près des murs, j'ai pu écrire NO MENAGE dans la saleté séculaire...

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
je continue à raconter ma vie... « Réponse #187 le: avril 22, 2008, 22:31:37 pm »
Je bosse depuis de longs mois sur un modèle de markov pour simuler du bach. En gros c'est une machine à laquelle on montre une partition de bach et ensuite c'est à elle de générer des partitions du même type. Bref je met les derniers éléments en place, je presse sur play et... ça sonne comme un pet.

Voyez vous même.

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
je continue à raconter ma vie... « Réponse #188 le: avril 22, 2008, 22:55:37 pm »
Aïe oui pauvre Bach  smiley5
T'es pas un peu fou de te lancer dans des projets comme ça toi ?  smiley17

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
je continue à raconter ma vie... « Réponse #189 le: avril 22, 2008, 23:05:14 pm »
Bon c'est pas si mauvais, ça ressemble plus à du Bach qu'une séquence générée totalement au hasard. Mais il doit y avoir une erreur dans la gamme je crois. Puis mon modèle est tout pourri, j'ai vachement simplifié l'affaire. Fou ? Non. En fait ça m'a pris que trois soirs, rien de méchant.

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
je continue à raconter ma vie... « Réponse #190 le: avril 22, 2008, 23:19:14 pm »
J'voulais dire fou de vouloir faire une machine qui fait "du bach"  smiley23  smiley20
Tu penses sincèrement que c'est possible ? Je veux dire qu'une partition soit décorticable et analysable au point de pouvoir en faire créer par une machine ?
Je suis perplexe  smiley18
Comment tu vois la musique ?

Ceci dit ça a quand même généré certains passages qui se tiennent ! :shao:

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
je continue à raconter ma vie... « Réponse #191 le: avril 22, 2008, 23:58:47 pm »
Citer
Tu penses sincèrement que c'est possible ? Je veux dire qu'une partition soit décorticable et analysable au point de pouvoir en faire créer par une machine ?


Je pense oui, dans le cas de Bach c'est quand même assez codifié donc ça doit être possible de faire quelque chose qui y ressemble vraiment. Mais pas avec ma machine, elle prend même pas en compte les accords donc bon... en fait là j'ai juste pris la basse dans une partition de bach, et l'ai mise dans ma machine et elle me ressort une séquence monophonique. En fait là je prend cette séquences et je la transpose (+/- une octave), je rajoute un delay, je l'inverse et je somme le tout pour creer la polyphonie. Bref c'est foireux...

Je peux comprendre que l'interet de ce genre d'approche ne soit pas très clair. Ce qui faut comprendre c'est que c'est pas contradictoire avec une approche plus classique mais plutot complémentaire. Ensuite ça permet de se poser des questions. Par exemple là en ne prenant pas en compte les accords dans mon modèle il donne des résultats assez mauvais, ce qui montre que les accords sont importants chez bach (on s'en doutait...). Et surtout c'est pas très sérieux smiley4  (enfin y'a surement des gens qui travaillent sérieusement sur ce genre de trucs).

Bref.

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
je continue à raconter ma vie... « Réponse #192 le: avril 23, 2008, 01:36:40 am »
Citation de: "Larm"
Tu penses sincèrement que c'est possible ? Je veux dire qu'une partition soit décorticable et analysable au point de pouvoir en faire créer par une machine ?


pour la création ça me semble évident

bach c'est quasi que du code, comme la grosse majorité des productions musicales occidentales institutionnelle !
du simple choix des tonalités des notes (du piano genre) aux enchainements de gammes plus complexes, tout est sur papier et s'apprend au conservatoire
du côté des rythmiques en musique classique c'est en général simplissimes
le choix des timbres se limite à celui de quelques instruments joués comme ils sont censés l'être

donc tout ça me semble facilement automatisable
du gros arpégiateur en somme

le coup de l'analyse de la partoche par la machine ça me semble plus chaotique

projet marrant en tout cas  smiley4

Kelly Diossi

  • Invité
je continue à raconter ma vie... « Réponse #193 le: avril 23, 2008, 03:31:23 am »
Citation de: "divin marki"
Kelly, moi je veux la photo à une heure de pointe

cela va etre chaud.
ils me regardent deja tous avec des yeux ronds mais si en plus je les photographie, ca va mal finir. Ici je ne suis qu'un merde de gaijin.

divin marki

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 238
je continue à raconter ma vie... « Réponse #194 le: avril 23, 2008, 18:43:51 pm »
Rien de mieux que les voyages lointains pour imaginer le quotidiens d'un étranger (non blanc) par nos contrées.
Poid des regards et autres (pour rester soft).
Dur de ne pas se fondre dans la masse...