Auteur Sujet: je continue à raconter ma vie...  (Lu 226196 fois)

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #105 le: avril 08, 2008, 20:48:35 pm »
Ce soir c'est soupe en brique et cordon bleu avec de la bière...

les cordons bleus ça à toujours le même goût, mais ce qui est plus étonnant c'est que les soupes en briques quelques soient les légumes qui sont sensés être dedans ça a toujours le même goût aussi...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #106 le: avril 08, 2008, 21:34:50 pm »
j'ai un nouveau collègue depuis lundi et c'est un pote de vendredi, je sens qu'on va pas s'ennuyer merci smiley6  smiley14

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #107 le: avril 08, 2008, 21:55:17 pm »
haha!
il est même inscrit sur le caniche!
bon il peut être un peu speed et surexcité... j'espère surtout qu'il travaillera bien que je n'ai pas honte de vous l'avoir recommandé.

ça fait chaud au coeur que le caniche ait permis de trouver un plan taf à un pote qui galèrait depuis quelques mois!
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
sans peur et sans reproche « Réponse #108 le: avril 08, 2008, 23:31:51 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
Ce soir c'est soupe en brique et cordon bleu avec de la bière...

les cordons bleus ça à toujours le même goût, mais ce qui est plus étonnant c'est que les soupes en briques quelques soient les légumes qui sont sensés être dedans ça a toujours le même goût aussi...

Il faut dire que c'est fabriqué avec les mêmes déchets, choisis avec soin par les plus grands producteurs pour tout le bonheur de la famille ou à déguster entre amis sans modération smiley4

En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #109 le: avril 09, 2008, 00:15:45 am »
oui j'ai dérapé...
je ne pratique ce genre de délit que dans les périodes ou ma femme m'abandonne et où je n'ai pas le coeur à faire à manger pour de vrai...
TT________KKK________$$

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #110 le: avril 09, 2008, 07:39:43 am »
haha!
il est même inscrit sur le caniche!
bon il peut être un peu speed et surexcité... j'espère surtout qu'il travaillera bien que je n'ai pas honte de vous l'avoir recommandé.

ça fait chaud au coeur que le caniche ait permis de trouver un plan taf à un pote qui galèrait depuis quelques mois!

bin ça m'a l'air très bien parti en tout cas, ça passe bien avec mes collègues aussi...ma mère...mon copain, ya plus qu'à ce que ça passe bien avec le chef (qui est en vacances) smiley23

J'ai fait kk à ikea !

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #111 le: avril 09, 2008, 07:51:49 am »
Citation de: "SQallY"

bin ça m'a l'air très bien parti en tout cas, ça passe bien avec mes collègues aussi...ma mère...mon copain, au lit, ya plus qu'à ce que ça passe bien avec le chef (qui est en vacances) smiley23

et bien c'est ce qu'on appelle de l'intégration
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #112 le: avril 09, 2008, 09:24:59 am »
c'est hors la loi de faire des fausses réedites de
!!![/b][/color] :smiley37:

J'ai fait kk à ikea !

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #113 le: avril 09, 2008, 15:27:23 pm »
ça a toujours le même goût aussi

un goût de sel ouais

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Plan9 se met au crunk « Réponse #114 le: avril 09, 2008, 16:26:58 pm »
oui j'ai dérapé...
je ne pratique ce genre de délit que dans les périodes ou ma femme m'abandonne et où je n'ai pas le coeur à faire à manger pour de vrai...

aimes-tu le tricot toutefois ?  smiley18

En France, les chômeurs exploitent les patrons

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #115 le: avril 09, 2008, 16:47:20 pm »
On ne me fera pas croire que les bas de cette dame vont continuer à tenir si elle se met à courir...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
bienvenus chez les sonneurs de cloches « Réponse #116 le: avril 10, 2008, 13:20:47 pm »
je viens de passer ma 1ere nuit ds mon nouveau chez moi à Amiens (rien a voir avec le clos genevois... c'est une aumonerie!!!)

et bien, les jeunes qui habitent la sont vraiment cathos et écoutent Gloria des 7h30 du mat!!

je sens qu'une bonne dose de kicks luciferiens va ravaler cette facade de misericorde...

smiley14  smiley12  :smiley31:  smiley19

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Re: bienvenus chez les sonneurs de cloches « Réponse #117 le: avril 10, 2008, 13:47:29 pm »
Citation de: "kuny"
je viens de passer ma 1ere nuit ds mon nouveau chez moi à Amiens (rien a voir avec le clos genevois... c'est une aumonerie!!!)
et bien, les jeunes qui habitent la sont vraiment cathos et écoutent Gloria des 7h30 du mat!!

Moins de débauche ne te fera pas de mal....  smiley16
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Re: bienvenus chez les sonneurs de cloches « Réponse #118 le: avril 10, 2008, 14:45:12 pm »
Citation de: "kuny"

je sens qu'une bonne dose de kicks luciferiens va ravaler cette facade de misericorde...

smiley14  smiley12  :smiley31:  smiley19

huihuihuhiuhihuhiuhihuihuih

DU GROS KICK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

renverse leur des bieres sur la gueule
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

divin marki

• Radioactive ZOmbie
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #119 le: avril 10, 2008, 14:52:07 pm »
Ca c'est de l'exotisme au moins, ça va te reposer...