Auteur Sujet: je continue à raconter ma vie...  (Lu 200626 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
je continue à raconter ma vie... « le: mars 21, 2008, 20:46:56 pm »
ici...





je tape un scotch énorme sur ce morceau

merci charles saucisse de me l'avoir transmis.

j'en suis au point d'avoir la flemme de sortir...
heureusement qu'il est sur mon walkman...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
je continue à raconter ma vie... « Réponse #1 le: mars 22, 2008, 02:17:54 am »
un bel air à se mettre dans la tête...
j'écris le deuxième message du tout nouveau tout beau   "j'love raconte my life" 2 !!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
je continue à raconter ma vie... « Réponse #2 le: mars 22, 2008, 09:01:06 am »
je suis malade, je coule du nez, j'ai mal à la gorge, et j'ai contaminé ma petite coccinelle...je sens qu'on va encore rien fouttre aujourd'hui et rester en pyjamas... smiley18

tiens on a pas de smiley malade avec les yeux vitreux le nez qui coule et le teint blème...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
je continue à raconter ma vie... « Réponse #3 le: mars 22, 2008, 10:00:37 am »
oui mais c' est ça d' aller faire la conne dehors sous la pluie pour poser des autocollants  smiley6
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
je continue à raconter ma vie... « Réponse #4 le: mars 22, 2008, 11:45:28 am »
Hé bien moi , hier  j'ai fait 5 heures de marche avec des passages sous la grêle , la neige fondue, un vent à faire chialer un viking et des trous dans les bottes je suis toujours en pleine forme
,car Oui les dieux m'ont doté d'une constitution hors norme, me permettant de résister aux conditions les plus extrêmes, et cela sans nul doute en vue de me faire réaliser de Grandes Choses.
Je le sais, je le sens mon destin est de sauver notre planète et de redonner l'espoir à l'humanité.  

Dormez tranquilles , je suis la

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
je continue à raconter ma vie... « Réponse #5 le: mars 22, 2008, 12:16:48 pm »
Ah ben merci, moi qui considère en ce moment  mon désarroi  de solitude avec grand chagrin..ça me rassure..
Riz au lait en super héros costume cousu main, bottes trouées, versant un petite larme sous la pluie pour l'humanité en faisant des petits bonds de cabris sur les chemins franco-belges...ouaouw!! smiley5  tout de suite j'me sens mieux.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
je continue à raconter ma vie... « Réponse #6 le: mars 22, 2008, 13:06:20 pm »
Courage ! Bientôt, le son des mille trompettes annonçant mon éveil résonnera jusqu'en Charentes, alors,  lovée sous mon aisselle protectrice, j'extirperais ton corps mortel de la vase du quotidien.

  :onde1:  :schwartz:  :onde2:

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
je continue à raconter ma vie... « Réponse #7 le: mars 22, 2008, 13:12:39 pm »
smiley5 merde alors, tu as mangé quoi à midi toi ?
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
je continue à raconter ma vie... « Réponse #8 le: mars 22, 2008, 13:13:55 pm »
des KISS KOOL ?
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
je continue à raconter ma vie... « Réponse #9 le: mars 22, 2008, 13:22:05 pm »
Je ne mange pas , j'assimile  :smiley52:

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
je continue à raconter ma vie... « Réponse #10 le: mars 22, 2008, 13:30:37 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Courage ! Bientôt, le son des mille trompettes annonçant mon éveil résonnera jusqu'en Charentes, alors,  lovée sous mon aisselle protectrice, j'extirperais ton corps mortel de la vase du quotidien.

  :onde1:  :schwartz:  :onde2:


non mais là, c'est pas de la vase, Riz. Faudra que tu ramène un tractopelle et pi au moins un marteau piqueur....

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
je continue à raconter ma vie... « Réponse #11 le: mars 22, 2008, 14:52:11 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
oui mais c' est ça d' aller faire la conne dehors sous la pluie pour poser des autocollants  smiley6

j'te l'fait pas dire..pourtant j'ai l'bonnet et les mitaines...mais ça va on fait ça sous un hangar on est à l'abri faut pas trop que j'me plaigne mais bon c'est qd meme chiant..une fois de tps en tps çava mais trois jours d'affilés relou..

3h pour faire un rent'n'drop, saloperie de camion si vous en croisez un pensez à moi


j'préfère les europcar, à la flotte on en  fait  10 à la journée...c'est bcp plus motivant...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
je continue à raconter ma vie... « Réponse #12 le: mars 25, 2008, 07:32:42 am »
j'suis tombée là dessus ce matin en cherchant un gif animé...

j'trouve ça émouvant même si ça m'a fait surtout rire qd même...smiley6

Citer
Bonjour moi voilà j'vais vous racontez mon histoire..
J'ai rencontré un gars formidable sur msn j'le trouvais parfait beau de l'interieur il me faisait rire on avait le meme état d'esprit! Il était triste dans sa vie il a vécu enormément de chose triste.. Je pensais que je pouvais l'aider à soigner ses bléssures.. J'lui demandé des photos puis il m'en a envoyé une il était pas très beau sur la photo mais j'me disais c'est pas grave! Il est surement plus beau!
Hier on s'est rencontré déjà des que j'les vu j'les trouvé ultra moche je detestais ses dents et il puait de la bouche.. Il était gentil et tout mais c'était pas comme sur msn je sentais un blocage.. on est allé au ciné dejà voilà ça me stressé car il méttait son bras sur mes épaules et puis il se raproché de moi.. déjà qu'il n'avait pas très bonne haleine donc ça m'a pas trop fais kiffé..
puis j'lui ai acheté un dvd à 20 euros et lui un dvd à 10 euros (mais j'ai pas de lecteur dvd chez moi mais bon c'était pas grave c'est le geste qui compte)
puis il m'a un peu racompagné chez moi! j'ai voulu lui faire la bise et lui il m'emballe direct j'ai sortit ma langue et j'ai fait "beuuuurrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkk" J'avoue à ce moment là j'ai trop abusé mais c'est sortit tout seul.. J'avais la honte en plus si j'ai fait ça c'est parce qu'il puait de la bouche.. bon après j'suis partit j'avalais plus ma salive je crachais dans la rue puis dès que je suis rentré chez moi j'me suis lavé les dents. C'est trop la honte ce que j'ai fait!!
On s'est parlé par sms en résumé j'lui ai dit que si j'ai fait ça c'est parce que je ne l'aimais pas pour amour et j'aimerais qu'on reste amis si il le veut bien et que c'est le seul qui puisse arreter ses cauchemars (car il est triste dans sa vie il a vécu des choses enormément triste). Puis il m'a repondu que peut etre c'est mieux comme ça et que ses cauchemars seront éternelles et que je pouvais avoir 100 gars mais lui c'est une cata. Il a dit aussi que je serais sa soeur de coeur. Hier soir au début ça m'a soulagé mais il faut dire qu'enfait je l'aime.. mais VIRTUELLEMENT!! quand je vois sa tête ça me degoute mais quand j'entend sa voix.. quand il me parle sur msn j'suis raide dingue de lui.. en ce moment je ne sais pas qu'elle sentiment je ressens mais j'suis vraiment triste il me manque enfin j'veux plus le revoir mais j'veux continuer à lui parler! snif j'veux tellement l'aider mais j'en suis pas capable!!! je m'en veux!! J'espère qu'il n'est pas triste enfin obligé.. Si il serait beau et avait une bonne haleine j'crois que ce serait l'homme de ma vie!!! pleure.gif pleure.gif pleure.gif


la suite :
http://www.comlive.net/Amoureuse-D-un-Moche-a-Mauvaise-Haleine,163700.htm

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
je continue à raconter ma vie... « Réponse #13 le: mars 25, 2008, 09:59:12 am »
Prenez un chewing gum émile

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
je continue à raconter ma vie... « Réponse #14 le: mars 25, 2008, 15:27:42 pm »
ah oui, ça c'est vraiment con...
un petit chewing gum à 20 centimes aurait résolu la moitié de ses problèmes, alors qu'elle a acheté un dvd à 20 euros...c'est pas de chance quand même.... smiley18