Auteur Sujet: je continue à raconter ma vie...  (Lu 201637 fois)

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
je continue à raconter ma vie... « Réponse #60 le: avril 01, 2008, 18:03:29 pm »
je suis bourré

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
je continue à raconter ma vie... « Réponse #61 le: avril 01, 2008, 18:35:04 pm »
bonne idée tiens

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Un contingent en Afghanistan s'attaque à des épiciers « Réponse #62 le: avril 01, 2008, 19:07:12 pm »
Citation de: "error"
je suis bourré par un babiroussa


Nous pensons fortement à toi et à ton petit chemin...  smiley11

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
je continue à raconter ma vie... « Réponse #63 le: avril 01, 2008, 19:27:07 pm »
Aujourd'hui c'était mon 1er jour de formation à la SAE, l'objectif officiel étant de devenir ingé son par la suite.
J'ai bien pris conscience des horaires à la mord moi le noeud dans le métier et même pendant la formation.... Et j'ai super peur de pas pouvoir concilier ma vie de couple et ma paternité avec ce job. Le pressentiment très fort que si je décide de me lancer la dedans, je serai soit frustré, soit célibataire...

Va ptet falloir changer de plan et discuter avec ma belette...

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Re: Un contingent en Afghanistan s'attaque à des épiciers « Réponse #64 le: avril 01, 2008, 20:06:19 pm »
Citation de: "error"
je suis bourré par un babiroussa


Citation de: "Alain Deschodt"
J' ai le même problème avec un orang outan blindé aux hormones, AIE AIE AIE CA FAIT MAL !!!:horror:


Nous compatissons mon pauvre Alain  et te souhaitons bon courage :shao:

à toi aussi Error, ca se remettra vite
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
je continue à raconter ma vie... « Réponse #65 le: avril 01, 2008, 20:41:32 pm »
Citer
Va ptet falloir changer de plan et discuter avec ma belette...


Larmichon,

Bah dis toi que n'importe quelle taf ou formation t'auras toujours un truc qui cloche , horaires à la con, trop loin, trop cher. Si t'as la chance de faire un truc pour lequel tu te passionne vraiment t'as plus de chance de réussir , de te sentir bien dans ta peau et du coup d'avoir une famille aussi heureuse que dans une pub kinder.

Perso j'ai fait la connerie de suivre un cursus ou je pensais qu'il y aurait des débouchés à l'aise au bout du compte le résultat est pas franchement érectile :)

Après si tu veux des horaires fixes , de journée et être sur d'avoir du taf toute l'année , vive les BTP

Kelly Diossi

  • Invité
je continue à raconter ma vie... « Réponse #66 le: avril 01, 2008, 22:24:59 pm »
pfffffeu

je regarde une connerie

pfeeeuuu

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
je continue à raconter ma vie... « Réponse #67 le: avril 02, 2008, 08:13:03 am »
Oui et non riolé.
Larm a raison dans l'ensemble, ce sont des boulots qui mangent un peu ta vie de famille. Le probleme de ces metiers c'est que c'est l'experience qui ammène la stabilité et avant d'avoir de l'experience, ben.. faut passer par la case sacrifice. Il est clair que t'auras des horaires merdiques, des weekd end saccagés, des choses que tu avaient prévues avec ta famille qui, puis ce que l'on vient de  t'appeler et que demain a 4h du matin tu dois etre en belgique, tu annuleras.
Il n'y a que lorsque tu es reconnu et réellement qualifié par ton experience que tu pourras pretendre aller sonner a la porte du théatre ou de la salle de concert du coin pour y trouver un boulot fixe. De l'autre côté si tu arrives a rejoindre l'inttermittence du spectacle (qui est voué a disparaitre ne nous le cachons pas) tu auras toutes ces contraintes et de l'autre coté de la balance,  DU TEMPS (chose HO combien précieuse, tu remarquera que les gens courent apres toute la journée et achète même ce produit qui se vends a merveille) et bien toi tu auras l'immense luxe de ne pas courrir après le temps, de ne pas acheter du temps mas bien d'en avoir. De pouvoir passer plus de temps avec tes mômes, de pouvoir faire des economies en faisant les choses toi même au lieu d'acheter le service ou l'objet....
C'est une balance, si ta femme ne veux pas jouer le jeu de cette balance, il faut abandonner sinon ce sera le calvaire absolu.
Je suis passé par là et on commence a y arriver car je deviens un peu plus "local" grâce a l'ouverture d'un zenith a strasbourg... Mais bon , chaud chaud quand meme tout ce parcours.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
je continue à raconter ma vie... « Réponse #68 le: avril 02, 2008, 08:16:53 am »
J'ajoute qu'un de mes potes après deux ans de boulot studio a trouvé une place au theatre national de strasbourg, CDI en ingé son et coule aujourd'hui une vie de famille plus que normale, il vient de s'acheter une maison, et il a des enfants avec sa femme et des horaires de bureau ainsi qu'un scooter.....

Dans ces metiers, habiter ici ou la change beaucoup de choses aussi, il faut être la ou le boulot est, moi qui rêve d'une maison en bois en foret retirée du monde, ce n'est malheureusement pas trop possible a moins d'avoir une grande ville a moins de 20kms.

Bref, tout est jouable mais il faut absolument accepter cette notion d'experience et de mérite, du "partage" entre ta vie de famille et ta vie professionnelle.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
je continue à raconter ma vie... « Réponse #69 le: avril 02, 2008, 08:17:49 am »
Citer
vive les BTP


 smiley23 J'en suis !

Hier, je retourne à ma voiture pour remettre la batterie que j'avais rechargée pendant le week-end.

La portière est ouverte... Bizarre, mais bon cela m'arrive assez souvent d'oublier de fermer... Je rentre et esssaye de mettre le contact mais le barillet était tout défoncé... Je ressors et regarde la serrure de la portière : c'est pire ! Je vais voir le coffre, rien, mais malheureusment je marche dans une merde de chien fraîche !

En gros, des gens ont essayé de voler une voiture qui n'avait pas de batterie... Faut être con....

J'ai décidé de rentrer à la maison pour boire des bières et manger du saucisson.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Kelly Diossi

  • Invité
je continue à raconter ma vie... « Réponse #70 le: avril 02, 2008, 12:00:35 pm »
vivle les poissons d'avril.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
je continue à raconter ma vie... « Réponse #71 le: avril 02, 2008, 13:19:00 pm »
merde, j'ai effacé mon message...j'fais tout le temps ça. J'écris pendant trois heures et après j'efface.
bon bon....
A la fin, ça faisait " j'peux pas me permettre d'être réaliste et d'avoir les pieds sur terre...sinon, j'ai plus qu'à redevenir caissière"
...elle est bien cette phrase..

 ce serait dans un poème slam que j'aurais écrit pour le carème de pâque du jeudi saint des rameaux...j'repensai à la fois  où une prof m'avait dis que j'étais mystique...peut-être qu'elle avait raison....ce qui est sûr c'est que si elle a cru lire en moi l'extase alors que j'étais en train de fixer les tâche de gras sur les vitres de la salle de classe, elle s'est trompé.
Mais bon, j'suis un peu mystique quand même. J'crois que les planêtes ont une influence sur la destinée humaine...et j'pense bien qu'on peut réussir à maîtriser des énergies abstraites puissantes et ultra diverses...

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
je continue à raconter ma vie... « Réponse #72 le: avril 02, 2008, 13:38:58 pm »
je remarque que ce moment un peu calme limite somnolent de la digestion est un moment où je suis plus sensible émotionnellement...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
je continue à raconter ma vie... « Réponse #73 le: avril 02, 2008, 14:27:02 pm »
ainsi, j'en profite pour te sussurer au creux de l'oreille "sale pute"
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
je continue à raconter ma vie... « Réponse #74 le: avril 02, 2008, 15:08:47 pm »
chatte !


Citer
merde, j'ai effacé mon message...j'fais tout le temps ça. J'écris pendant trois heures et après j'efface.


ctrl+a / ctrl c...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!