Cloporte, ta petite signature en bas, là,
"vous aussi vous êtes un enculeur"
elle m'embrouille...
t'es sûr que ça serait pas l'inverse?
...parce que si on fait caca et que notre caca nous encule, en fait on se fait enculer par son caca et pas par soi.
à moins que tu considères le caca comme un organe ou comme un membre du corps à part entière ce qui n'est pas vraiment mon cas, même si j'admet qu'une crotte fait partie de nous le temps de son voyage dans notre interieur.....
moi j'veux bien que mon caca m'encule, mais je n'enculerai pas forcément très souvent mon caca... sauf de temps en temps s'il m'arrive par hasard de mettre un doigt dans mon cul ou dans celui de quelqu'un d'autre ... là oui, je serais une enculeuse, mais pas à cause de ma merde, plutot à cause de mon doigt et finalement, j'n'enculerai jamais autre chose qu'un cul, la merde ça ne s'encule pas, puisque ça n'a pas de cul...
Sinon,j'pourrai être une emboucheuse!
si j'avais envie de mettre quelquechose dans la bouche de quelqu'un. mais j'pourrais pas vraiment m'emboucher moi-même sauf avec un corps étranger...
quoiqu'avec la langue, on s'embouche tous les jours si on s'amuse à la tirer de temps en temps....