Auteur Sujet: 16/05 - N.E.O. Nuit d'Electronique et d'Opera @ Opera-Liège  (Lu 12690 fois)

isobrown

• Extreme Elvis
  • *
16/05 - N.E.O. Nuit d'Electronique et d'Opera @ Opera-Liège « Réponse #30 le: avril 15, 2008, 07:12:57 am »
attention, la carlsberg a mauvaise presse sur ce forum  smiley13

puzz

• Vortex Chorizo
  • *
16/05 - N.E.O. Nuit d'Electronique et d'Opera @ Opera-Liège « Réponse #31 le: avril 15, 2008, 10:18:02 am »
T'as reçu tes skeuds? <-- Private Joke

En Belgique, le Bièrrrre a toujours bonne press(ion).  smiley5

isobrown

• Extreme Elvis
  • *
16/05 - N.E.O. Nuit d'Electronique et d'Opera @ Opera-Liège « Réponse #32 le: avril 15, 2008, 12:24:27 pm »
non rien recu......<----private reponse

puzz

• Vortex Chorizo
  • *
16/05 - N.E.O. Nuit d'Electronique et d'Opera @ Opera-Liège « Réponse #33 le: avril 16, 2008, 10:02:54 am »
Je resend today --> private joke

puzz

• Vortex Chorizo
  • *
16/05 - N.E.O. Nuit d'Electronique et d'Opera @ Opera-Liège « Réponse #34 le: avril 17, 2008, 03:17:15 am »
Le Spot radio réalisé par Méiose au Studio Final Step qui passera sur les ondes belches.
http://www.bioxyd.be/Audio/NEO_MP3.mp3

puzz

• Vortex Chorizo
  • *
16/05 - N.E.O. Nuit d'Electronique et d'Opera @ Opera-Liège « Réponse #35 le: avril 25, 2008, 13:46:52 pm »
Pour le spot, j'espère que le second degré à la Terminator aura été perçu... ;)

eCsalt

• Taboulé Minceur
  • *
16/05 - N.E.O. Nuit d'Electronique et d'Opera @ Opera-Liège « Réponse #37 le: mai 16, 2008, 07:07:35 am »
up up !
ce soir, c'est le grand soir  smiley14

puzz

• Vortex Chorizo
  • *
16/05 - N.E.O. Nuit d'Electronique et d'Opera @ Opera-Liège « Réponse #38 le: mai 18, 2008, 13:00:18 pm »
Pffffffffffff, quelle soirée, mon cerveau est encore trop en compote et je dois encore dormir pour y réfléchir mais j'ai beaucoup apprécié le public qui était respectueux du lieu. MERCI.

Merci aussi à tous d'être venu, vous avez rempli le théâtre. Sans vous, l'événement n'aurait pas de sens.

Finalement, je tiens à remercier l'Opéra de m'avoir choisi pour cette soirée inoubliable même si le stress était là. Heureusement que je ne suis pas tombé à court de batterie lol. Sans Bert - Das Schlautz, je n'aurais pu mettre ça en place. eCsalt, Bob, Manu, Giro, Gael,... merci à vous tous pour la promo web et papier! ;)

Artistiquement, je n'ai pas trop d'avis car je courrais partout mais je pense que ce fut intéressant. Il y a eu surement des erreurs qui seront à corriger. En tout cas chapeau bas à tous les artistes, vous avez bouloté sur vos lives comme des fous. Meiose, on l'avait préparé pas mal Bert, Michèle et moi, j'espère que ça a plu.
Jonas, notre scenographe/éclairagiste s'est donné beaucoup dans le projet, tous les jeux de lumière, les mouvements de scène, l'arrivée des coeurs c'est à lui qu'on le doit.

Tschhhhusss, vais me recoucher un peu.

JaK