Auteur Sujet: 16/05 - N.E.O. Nuit d'Electronique et d'Opera @ Opera-Liège  (Lu 12687 fois)

puzz

• Vortex Chorizo
  • *
16/05 - N.E.O. Nuit d'Electronique et d'Opera @ Opera-Liège « le: février 27, 2008, 03:09:34 am »

Voila, je peux commencer à en parler...

Le nom et la date sont fixés depuis 9 mois au moins par
TIMELESS NETWORK/PUZZLING REC et l'Opéra Royal de Wallonie...

Je peux vous lacher que deux noms pour l'instant, c'est:

Neil Landstrumm
(Tresor, Sonic Groove, Planet µ, UK)
http://www.myspace.com/neillandstrumm

Mike Dred
(Rephlex, R&S, Machine codes, UK)
http://www.mikedred.com/
http://www.myspace.com/mikedredacid

Même si tous les artistes sont déjà bookés on ne peut rien dire de plus... Accord que l'on a avec l'Opéra.
C'est imminent, ne vous en faites pas.

Un plancher va être construit et recouvrira tous les sièges... Ce sera donc une immense piste de danse. Tout a été réfléchi avec les autorités, les pompiers pour que tout se passe bien. On demande juste aux gens de respecter ce lieu d'histoire.

Pour ceux qui ne connaissent pas l'endroit... Je vous ouvre les portes pour une petite visite. :)

A préciser, c'est l'opéra qui est venu nous trouver pour que l'on mette ça au point avec eux et non l'inverse. Chapeau bas à ce temple de la musique pour leur démarche vers les jeunes.

A pluch!

JaK_Bioxyd

puzz

• Vortex Chorizo
  • *
16/05 - N.E.O. Nuit d'Electronique et d'Opera @ Opera-Liège « Réponse #1 le: février 27, 2008, 13:08:41 pm »
J'ai sonné à l'Opéra et je peux divulguer encore un nom mais pas la tête d'affiche réel de l'événement qui lui sera accompagné du coeur de l'Opéra.

Yaura aussi un anglais dont je distribue à présent son label Breakin's : DMX Krew en live (Rephlex, Breakin', Ersatz Audio, International Deejay Gigolo Records, UK).
http://www.dmxkrew.com/
Liège est la ville de l'Electro, il fallait un bon représentant en la matière.

error

• Nyarlathotep Fongus
  • *
16/05 - N.E.O. Nuit d'Electronique et d'Opera @ Opera-Liège « Réponse #2 le: février 27, 2008, 13:31:13 pm »
smiley8 hébé!

meusha

• Radioactive ZOmbie
  • *
16/05 - N.E.O. Nuit d'Electronique et d'Opera @ Opera-Liège « Réponse #3 le: février 27, 2008, 13:34:16 pm »
bordel ça promet ça!!!
surtout dmxcrew en mix il est trop fort
en live doit l'etre aussi

puzz

• Vortex Chorizo
  • *
16/05 - N.E.O. Nuit d'Electronique et d'Opera @ Opera-Liège « Réponse #4 le: février 27, 2008, 14:08:48 pm »
Oui, c'est assez visuel en live.

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
16/05 - N.E.O. Nuit d'Electronique et d'Opera @ Opera-Liège « Réponse #5 le: février 27, 2008, 14:16:49 pm »
euuuuuuuuuh...
je dirais euuuuuuuuuuuh...
ça donne envie ouais!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

meusha

• Radioactive ZOmbie
  • *
16/05 - N.E.O. Nuit d'Electronique et d'Opera @ Opera-Liège « Réponse #6 le: février 27, 2008, 15:04:16 pm »
peut etre la bonne occase pour revoir notre chere belgique!

ptain une rave dans un opera , faut y aller!!!!

puzz

• Vortex Chorizo
  • *
16/05 - N.E.O. Nuit d'Electronique et d'Opera @ Opera-Liège « Réponse #7 le: février 27, 2008, 15:55:41 pm »
C'est tjs une bonne occase de passer dans notre plat pays... :) Et la bière non didju!!!

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
16/05 - N.E.O. Nuit d'Electronique et d'Opera @ Opera-Liège « Réponse #8 le: février 27, 2008, 16:15:07 pm »
waa un festival dans un opéra ça donne envie !! smiley8

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

puzz

• Vortex Chorizo
  • *
16/05 - N.E.O. Nuit d'Electronique et d'Opera @ Opera-Liège « Réponse #9 le: février 27, 2008, 22:51:26 pm »
Ah oui, on ne l'a pas encore précisé mais le prix d'entrée sera de 19€ en prévente avec une boisson et un CD offert (il comprendra 2 morceaux d'Opéra et 1 morceaux de chaque artiste présent) en souvenir. 25€ sur place pour ceux qui n'auront pas su se procurer une prévente.

isobrown

• Extreme Elvis
  • *
16/05 - N.E.O. Nuit d'Electronique et d'Opera @ Opera-Liège « Réponse #10 le: février 28, 2008, 08:05:49 am »
fichtre !
en voila une soirée qui promet d'etre innoubliable.

j'ai vu dmx crew il y a 10 ans et c'était bien dingue et décalé comme truc

en tout cas même si on voit pas la prog complète; il y a un plateau Planet mu/rephlex qui se dessine

puzz

• Vortex Chorizo
  • *
16/05 - N.E.O. Nuit d'Electronique et d'Opera @ Opera-Liège « Réponse #11 le: février 28, 2008, 08:50:58 am »
Oui, ils ont un son qui passera bien dans ce genre de lieu et ils sont cool. Il reste juste une tête d'affiche Internationale. Ensuite, les nationaux.

Isobrown, je vends pas mal de tes prod à mon disquaire. Le stupide disque m'a bien fait marrer, ça m'arrive de le jouer en soirée. :)

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
16/05 - N.E.O. Nuit d'Electronique et d'Opera @ Opera-Liège « Réponse #12 le: février 28, 2008, 10:09:44 am »
bon si je comprends bien faut s'organiser vite pour les places....
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
16/05 - N.E.O. Nuit d'Electronique et d'Opera @ Opera-Liège « Réponse #13 le: février 28, 2008, 13:05:26 pm »
Moi j'ai une question m'sieur...

Les jolies moulures et autres statues ne risquent elles pas de vous tomber sur la gueule moyennant 10 kilos de woofers ?
A part ca, encore bravo
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

puzz

• Vortex Chorizo
  • *
16/05 - N.E.O. Nuit d'Electronique et d'Opera @ Opera-Liège « Réponse #14 le: février 28, 2008, 20:44:46 pm »
MDR, non, ça tiendra. ;) Les enceintes seront bien orientées.