Auteur Sujet: MV-totale impro ! fela kuti 's not dead  (Lu 4691 fois)

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
MV-totale impro ! fela kuti 's not dead « le: février 26, 2008, 20:51:42 pm »
Ben voilà dimanche me suis levé tot j ai câblé le matos j ai pris mon harmonica ma gratte  mes baguettes et mon clavier... et me suis fait des impros...avec un jack au cul de la sortie casque....pour enregistrer le tout....j fais touner celle là...(à écouter au casque) ! fela kuti 's not dead bordel  smiley14  smiley14  smiley14
MV
audio geek

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
MV-totale impro ! fela kuti 's not dead « Réponse #1 le: mars 07, 2008, 13:54:40 pm »
Yes merci...en fait c'est un départ totalement à blanc et c'est un vrai bout de live koi sans aucun sample ou autre préparé en avance !
C'est aussi une prise de son sauvage sans mixage...bref du brut de brut  smiley20
Donc ça fait plaisir ton post !

J insite sur "vrai bout de live" !!! pour moi j entend trop ce mot utilisé par des mecs qui disent faire un live et on programmé 80% de leur son smiley12
MV
audio geek

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
bigrabougra « Réponse #2 le: mai 17, 2010, 17:57:30 pm »
j'ai pas trouvé ça désagréable non plus, ça m'a plus fait penser à Pink Floyd qu'à Féla par contre smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Seachers

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 415
MV-totale impro ! fela kuti 's not dead « Réponse #3 le: mai 19, 2010, 17:52:51 pm »
ah ouais moi je kiff vraiment bien, l'ambiance, les mélodies, c'est tout à fait ma came : un brin morose et mélancolique... en revanche je suis moins fan de la guitare. Bonne impro en tout cas, y'a de la bonne matière pour construire un morceau enfin faire quelques arrangements plutôt pcq là c'est déjà bien abouti mine de rien smiley14

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
MV-totale impro ! fela kuti 's not dead « Réponse #4 le: mai 22, 2010, 09:07:10 am »
Ouep bien chouette pour un live improvisé