Auteur Sujet: citation(s)  (Lu 182995 fois)

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Re : citation(s) « Réponse #510 le: mars 28, 2012, 14:57:25 pm »
« Là, les blancs ne se sont imposés que par la force, et leur action a été quasiment nulle.Les hindous sont restés hindous, les chinois chinois, et les musulmans musulmans. Les blancs ont toutefois apporté quelque chose à ces peuples, le pire qu'ils pussent leur apporter les plaies du monde qui est le notre, le materialisme, le fanatisme, l'alcoolisme et la syphilis. Pour le reste ce que ces peuples possedaient en propre etant supérieurs à ce que nous pouvions leur donner, ils sont restés eux memes. Une seule réussite à l'actif des colonisateurs: ils ont partout suscité la haine. »

Adolf Hitler
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Re : citation(s) « Réponse #511 le: mars 29, 2012, 12:04:26 pm »
« Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d'autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l'exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l'autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés. »

David Rockfeller
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : citation(s) « Réponse #512 le: mars 29, 2012, 13:09:52 pm »
"je pisse sur ta face de crapeau immonde sale résidu de poussière de chiure de mouche a merde"
Napoléon

"je pete sur ta face, rosbiff de merde"
Charles de Gaulle

J´en ai des tiroirs complets, des citations politico-trolls sans source ou certitudes d´authenticité...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Re : citation(s) « Réponse #513 le: mars 29, 2012, 14:29:49 pm »
« Au moyen de la tromperie, tu feras la guerre ».
Devise du MOSSAD

Les citations que je poste ici sont authentiques.
une simple recherche de ta part sur le net suffirait, en croisant les sources, à te le prouver.
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : citation(s) « Réponse #514 le: mars 29, 2012, 14:39:32 pm »
bein justement deux secondes de recherches me disent que ce sont des citations douteuses ou des sources incertaines
mais c´est vraiment pas très grâve, faire parler les morts est une pratique bien connue des deux camps...

et certainement la devise de quelqu´un de douteux ou de très recommandable
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Re : citation(s) « Réponse #515 le: mars 29, 2012, 15:02:48 pm »
vas y fait nous profiter de tes recherches ça m'interesse
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : citation(s) « Réponse #516 le: mars 29, 2012, 15:48:32 pm »
tres bonne idée, j´y vais !
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Re : citation(s) « Réponse #517 le: mars 29, 2012, 16:59:47 pm »
" L'heure est à la phrase de trop "
Makam
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : citation(s) « Réponse #518 le: mars 29, 2012, 17:36:10 pm »
voilà un parfait exemple
tu cherches cette phrase sur le net
tu trouves ce forum via des posts de makam
Là tu viens de faire un post indiquant que je suis l´auteur de cette citation
= cette citation est de makam ??

et bien pas du tout
et pourtant t´auras beau croiser les sources, CC est peut etre le seul endroit sur le net mentionnant cet aphorisme
et pourtant cette phrase n´est pas de moi

en espérant t´avoir éclairé sur mes doutes concernant tes précédentes citations
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Re : citation(s) « Réponse #519 le: mars 29, 2012, 17:40:19 pm »
ça n'a rien a voir avec un parfait exemple, je n'ai fait aucune recherche sur ta citation, ça a juste fait tilt quand je l'ai vu dans ta signature et par rapport à ce que tu disais.
après libre à toi de penser que les citions que je donne ne sont pas de ces auteurs...relis le testament politique d'Adlf Hitler, la citation est dedans,
il n'y a pas à chier pour levy-strauss, ni pour rockfeller :)
mais donne tes sources, vraiment ça m'interesse ;)

« Ne dites pas de mal de la masturbation, c'est le seul moyen de faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime. »
Woody Allen.
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : citation(s) « Réponse #520 le: mars 29, 2012, 20:54:47 pm »
ne change rien ;)
me traiter de branleur ou de narcisse ou que sais-je n'est pas un système de défense qui soit à ton honneur

le testament d'hitler: ce livre n'a pas été écrit par hitler ce sont des propos recueillis d'un mort par un de ses admirateurs et qui est sorti 10 ans apres
le truc de rockfeller c'est tellement gros que ce pourrait etre vrai mais franchement ca sent le propos complotiste antifeuj à mort

j'ai réagi à deux de tes dernieres douteuses citations
maintenant je vais bien bien te laisser parler tout seul citer qui tu veux comme bon te le semble
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : citation(s) « Réponse #521 le: mars 29, 2012, 21:15:40 pm »
arrêtez c'est la fin du monde

et Hitler était ridicule avec ses grimaces
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Re : citation(s) « Réponse #522 le: mars 30, 2012, 00:48:34 am »
par grimace tu veux bien évidemment dire moustache??? smiley18

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : citation(s) « Réponse #523 le: mars 30, 2012, 09:27:54 am »
bah ça va ensemble... encore que freddie mercury avait la classe pour un indien à moustache.. mais non c'est surtout les grimaces.. et il s'entrainait dur pour avoir l'air aussi antipathique



Hitler-I Want To Breake Free
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : citation(s) « Réponse #524 le: mars 30, 2012, 12:47:02 pm »

Etrange mélange des genres
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme