Auteur Sujet: citation(s)  (Lu 182929 fois)

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : citation(s) « Réponse #540 le: avril 19, 2012, 14:18:40 pm »
"Leider Geil" - Deichkind
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Re : citation(s) « Réponse #541 le: avril 23, 2012, 14:53:22 pm »
"Chez les sauvages, les individus faibles de corps ou d’esprit sont promptement éliminés, et les survivants se font ordinairement remarquer par leur vigoureux état de santé. Quant à nous, hommes civilisés, nous faisons, au contraire, tous nos efforts pour arrêter la marche de l’élimination ; nous construisons des hôpitaux pour les idiots, les infirmes et les malades ; nous faisons des lois pour venir en aide aux indigents ; nos médecins déploient toute leur science pour prolonger autant que possible la vie de chacun. Les membres débiles des sociétés civilisées peuvent donc se reproduire indéfiniment. Or, quiconque s’est occupé de la reproduction des animaux domestiques sait, à n’en pas douter, combien cette perpétuation des êtres débiles doit être nuisible à la race humaine. On est tout surpris de voir combien le manque de soins, ou même des soins mal dirigés, amènent rapidement la dégénérescence d’une race domestique ; en conséquence, à l’exception de l’homme lui-même, personne n’est assez ignorant ni assez maladroit pour permettre aux animaux débiles de se reproduire."
Charles Darwin
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : citation(s) « Réponse #542 le: avril 23, 2012, 15:06:50 pm »
Charles aura au moins découvert la différence entre l'homme et l'animal, si jamais il devait en avoir une.
Car dans les faits, on peut tous constater que la nature humaine sélectionne les plus débiles d'entre eux pour constituer sa gouvernance, du plus bas de l'échelle à la plus haute, on a tous un psychopathe à qui on a des comptes à rendre, dans le travail ou dans l’administration, dans la rue ou dans sa voiture, dans son parti ou dans son club de country, on est pas si loin des sociétés de babouins.
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Re : citation(s) « Réponse #543 le: avril 23, 2012, 15:27:04 pm »
de plus Charles complètera sa vision de la sélection naturelle en corrigeant le critère de sélection non plus au "plus fort" mais au "plus facilement adaptable". la nature a compris la nécessité des losers, sus-nommés les idiots, dans leur facilité à accepter la contrainte.
on le voit par exemple dans le processus de joute sexuelle chez les animaux, ou ce n'est pas forcément celui qui gagne la joute qui repart avec la femelle.
Dans le même ordre d'idée, toute les structure sociale animale, insecte ou autre, prennent soin de leurs indigents. les rats les nourrissent et les soignent, les abeilles en font des instructeurs cantonnés à la ruche.

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Re : citation(s) « Réponse #544 le: avril 24, 2012, 04:07:24 am »
"La multiplication contre nature et de plus en plus rapide des faibles d'esprit et des malades psychiatriques, à laquelle s'ajoute une diminution constante des êtres supérieurs, économes et énergiques, constitue un danger pour la nation et pour la race qu'on ne saurait surestimer... Il me semble que la source qui alimente ce courant de folie devrait être coupée et condamnée avant que ne s'écoule une nouvelle année."
Winston Churchill
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

bernard2000

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 83
Re : citation(s) « Réponse #545 le: avril 24, 2012, 10:18:06 am »
je sais pas sur quoi t'es en ce moment dje! mais c'est pour le moins intriguant ... :hummm:

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : citation(s) « Réponse #546 le: avril 24, 2012, 10:52:25 am »
apparemment c'est un tour d'horizon du malthusianisme qui hante nos élites depuis des siècles et qui se démocratise aujourd'hui gaiement sous la poussé du capitalisme dit vert et du mode de vie libéral qui ne tolère pas trop l'altérité puisque l'enfer c'est forcément les autres.

merdre j'ai pas parlé d'hitler

bernard !

You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : citation(s) « Réponse #547 le: avril 24, 2012, 11:39:32 am »
petit lapin qui pisse derrière la tente : "Seul le travail rend libre"

une video proposée par le Figaro
Une preuve de plus que l´Allemand ne sonne pas si bien...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Re : citation(s) « Réponse #548 le: avril 24, 2012, 11:41:33 am »
j'ai fait un groupe avec des potes sur FB à propos de citations et on essaie de trouver des perles :)
je crois qu'on en trouve des pas mal :D
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : citation(s) « Réponse #549 le: mai 03, 2012, 14:29:39 pm »
« Alors moi, j’ai acheté une maison Merlin. Voyez ?… Maison Merlin, cage à lapin. Bon !…
J’ai pris un crédit personnalisé à long terme.
Parce que chez Merlin, c’est le crédit qu’est cher, c’est pas la maison, hein !
Parce que quand on voit la maison, on se dit :
- C’est pas vrai ? Ça a pas coûté ce prix-là !
- Non, non. C’est le crédit qu’est cher.
- Ah bon, tu m’as fait peur !
D’ailleurs, la preuve, c’est quand on a fini de payer, si on pouvait revendre le crédit, on se ferait plus de pognon qu’en revendant la maison, hein !
Bon alors j’ai pris un crédit personnalisé à long terme.
Personnalisé, c’est chacun le sien. À long terme, ça veut dire que c’est un prêt, si vous voulez, mais de loin…
À long terme, ça veut dire que moins tu peux payer, plus tu payes. C’est-à-dire… euh… non, c’est pas ça !
La formule de Merlin, c’est : Pendant le crédit, tu répares c’qui s’écroule, et au bout de 15 ans les ruines sont à toi. »

Michel C.
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Refrain From Killing

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 53
Re : citation(s) « Réponse #550 le: mai 04, 2012, 12:10:30 pm »
« Qu'est-ce qu'un cynique ? C'est un homme qui connaît le prix de tout et la valeur de rien.  » Oscar Wilde
« Je peux résister à tout, sauf à la tentation.  » Oscar Wilde

 smiley9

doyen des pâquerettes

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 36
Re : citation(s) « Réponse #551 le: mai 04, 2012, 13:45:37 pm »
Ah je déteste cette prétendue citation d'Oscar wilde "le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder" qui a été salie par "l'île de la tentation" et dont il ne s'agit que d'une phrase d'un PERSONNAGE de "Dorian gray", pas Oscar Wilde lui-même...surtout qu'elle est complètement conne cette phrase, pas d'quoi la piédestaliser pour promouvoir la pouacrerie libertine moderne...

Refrain From Killing

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 53
Re : citation(s) « Réponse #552 le: mai 04, 2012, 20:05:32 pm »
« Les gens bien élevés contredisent les autres. Les sages se contredisent eux-mêmes.  »

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Re : citation(s) « Réponse #553 le: mai 04, 2012, 20:48:21 pm »
yop
c'est de qui cette citation? tu saurais?

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
Re : citation(s) « Réponse #554 le: mai 04, 2012, 22:12:48 pm »
Pour citer mon auteur et homme politique préferé : "Arbeit macht frei"  N.petit lapin qui pisse derrière la tente

Traduite en allemand, cette phrase prend tout son sens surtout lorsqu'on sait que le bonhomme est en charge d'organiser le chômage de masse. Je préfère la sincérité nazie à l'hypocrisie "française" ... smiley9

"Nicolas, c'est un homme politique, il n'est pas de la même espèce que nous, il n'a pas les mêmes codes, pas la même morale. c'est pour cela qu'il est arrivé là où il est." Cecilia Bruni-petit lapin qui pisse derrière la tente

Pour ce qui est du moustachu au bras raide j'vous laisse apprécier sa perspicacité :

"Les blancs ont toutefois apporté quelque chose à ces peuples (colonisés), le pire qu'ils pussent leur apporter, les plaies du monde qui est le nôtre: le matérialisme, le fanatisme, l'alcoolisme et la syphilis. Pour le reste, ce que ces peuples possédaient en propre étant supérieur à ce que nous pouvions leur donner, ils sont demeurés eux-mêmes [...] Une seule réussite à l'actif des colonisateurs: ils ont partout suscité la haine. Cette haine qui pousse tous ces peuples, réveillés par nous de leur sommeil, à nous chasser. Il semble même qu'ils ne se soient réveillés que pour cela!"

Testament politique d'Hitler, Adolf Hitler, notes de Martin Bormann, préface de Trevor-Roper, éd. Fayard, 1959, 7 février 1945, p. 71-72

Voyons maintenant ce que dit Mr. hugo notre bon vieux poète national :

"Que serait l'Afrique sans les blancs ? Rien ; un bloc de sable ; la nuit ; la paralysie ; des paysages lunaires. L'Afrique n'existe que parce que l'homme blanc l'a touchée. Est-ce que vous voyez le barrage ? Il est là, devant vous, ce bloc de sable et de cendre, ce morceau inerte et passif qui, depuis six mille ans, fait obstacle à la marche universelle, ce monstrueux Cham qui arrête Sem par son énormité, -l'Afrique. Quelle terre sue cette Afrique ! L'Asie a son histoire, l'Amérique a son histoire, l'Australie elle-même a son histoire ; l'Afrique n'a pas d'histoire. [...] L'Afrique importe à l'univers. Une telle suppression de mouvement et de circulation entrave la vie universelle, et la marche humaine ne peut s'accomoder plus longtemps d'un cinquième du globe paralysé. [...] Cette Afrique farouche n'a que deux aspects : peuplée, c'est la barbarie ; déserte, c'est la sauvagerie [...] Au dix-neuvième siècle, le blanc a fait du noir un homme ; au vingtième siècle, l'Europe fera de l'Afrique un monde. [...] Allez, Peuples ! emparez-vous de cette terre. Prenez là. A qui ? à personne. Prenez cette terre à Dieu. Dieu donne la terre aux hommes, Dieu offre l'Afrique à l'Europe. Prenez-la. [...] Versez votre trop-plein dans cette Afrique, et du même coup résolvez vos questions sociales, changez vos prolétaires en propriétaires. Allez, faites ! Faites des routes, faites des ports, faites des villes; croissez, cultivez, colonisez, multipliez."

Je pourrais encore citer notre bon vieux Jules, probablement le symbole du racisme et du colonialisme dans tout ce qu'il a de plus arrogant et malsain :

"Messieurs, il faut parler plus haut et plus vrai ! Il faut dire ouvertement que les races supérieures ont un droit sur les races inférieures. (...)

Je répète qu'il y a pour les races supérieures un droit, parce qu'il y a un devoir pour elles. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures.(...)"

(Débats parlementaires, 28 juillet 1885.)


Ceci dit j'ai pas voté pour melanfion l'anti-fasciste auto-proclamé et j'voterai encore moins pour hollande 



yo !