Auteur Sujet: Erwin Olaf  (Lu 2522 fois)

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
Erwin Olaf « le: février 11, 2008, 14:44:22 pm »
http://www.erwinolaf.com/

C'est glauque mais c beau. Enfin moi j'aime bien. En plus le site il est bien fait !
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
RAS « Réponse #1 le: février 11, 2008, 22:10:39 pm »
c'est pas lui qu'à fait une photo(montage) de lady died avec un enjoliveur de VW dans la tete?

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Erwin Olaf « Réponse #2 le: février 11, 2008, 23:03:24 pm »
c'est la gallerie royal blood dont tu parles kuny ?
"mature" est bien vu, surtout que c'est là que j'ai découvert le flashzoomhinhin sur les photos, et que ma douce et tendre a débarqué...
elle s'est rincé l'oeil sur les fashon victims smiley4
je pourrai copier ici ce que racontait vendredi sur les photojournalistes en fait. c'est trop bien (fait) pour moi. blingbling
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Erwin Olaf « Réponse #3 le: février 11, 2008, 23:24:11 pm »
ouaouww; pas mal , lui ;) ; j'crois que j'avais déjà vu , mais j'men souvenais pas. En fait, il a du renouveller toute sa gallery.
ou c'est une autre gallery foutue exactement de la même manière, que j'ai vue.. j'sais pas...j'aime bien la série vickings  noir et blanc...
enfin, ça fait penser à Witkin

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
iconoclash « Réponse #4 le: février 11, 2008, 23:44:07 pm »
Citation de: "makam"
c'est la gallerie royal blood dont tu parles kuny ?
"mature" est bien vu, surtout que c'est là que j'ai découvert le flashzoomhinhin sur les photos blingbling


oui, c'est ça, j'étais tombée sur une expo a Amsterdam y'a 8 ans de ça, j'avais bien rigolé...

En fait j'adhère vraiment pas à cette esthétique super léchée, avec le studio visible à fond, rien de spontanné, et tout lisse comme une photo de mode statuaire, mais ça marche assez bien, mieux que Lachapelle... C'est drôle quand même, et je pense pas que ça se prenne trop au sérieux... quoique j'en sais rien en fait...

y'a aussi un coté vanités, a cause du temps figé, ça laisse une drole d'impression...


lui c'est Jan Saudek, et c'est pareil, je sais pas si j'accroche tjs maintenant ou plus...

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Erwin Olaf « Réponse #5 le: février 12, 2008, 00:10:48 am »

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
Erwin Olaf « Réponse #6 le: février 12, 2008, 00:17:19 am »
oui c'est bien ça

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Erwin Olaf « Réponse #7 le: février 12, 2008, 07:02:30 am »
autant joel peter j'adore autant le lien que tu as posté dridri ne me parle pas...

Je dirait bien trop propre pour l'effet trash désiré. Un espece de mix entre quelquechose qui veux partir dans certains sentiers eloignés et d'un autre côté on reste dans le conformisme actuel.
Pas fan.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
Erwin Olaf « Réponse #8 le: février 12, 2008, 09:12:13 am »
Je trouve que c cette ambiguïté qui est intéressante, des sujets plutôt durs avec un côté ultra clean. C'est de la photo de mode et je suppose que ça se veut comme tel (enfin j'imagine). Enfin bon après c'est aussi un style bien tranché on adhère ou on adhère pas.
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
cocoboy, ahah ! « Réponse #9 le: février 12, 2008, 21:34:28 pm »
ouais, c'est pas mal du tout, j'adore la Lady Dee au bras blessé (mais moins les trucs style couve d'Elegy, etc)
En France, les chômeurs exploitent les patrons