d’importants groupes de jeunes qui se manifestent en toute illégalité (rassemblements non déposés faisant usage d’une marque déposée) pour faire autre chose que des jeux vidéo, du shopping et des fêtes alcoolisées.
oui enfin bon... le fait que des gens regarde des copies illégales de films de merde ou télécharge de la musique commerciale de merde illégalement ne me fait pas mieux apprécier ces produits de merde.
quand je croise ces saloperies de jeunes à chatelet je comprends enfin la réaction des vieux qui voyaient des punks dans la rue.
j'arrive pas à être tolérant avec ce mouvement.
je suis passé samedi après midi à chatelet et les têtes que j'ai croisé m'ont fait aussi peur qu'un matin de free party.
un autre truc qui me dérange c'est que ce type de mouvement divise encore une fois la jeunesse qui a besoin de clan pour affirmer une identité, alors quand l'identité est préfabriquée... j'aimerais aussi savoir si ces groupes sont soumis aux même contrôles de police que les jeunes en survêtements...
par contre pour ce qui est de se réunir dans la rue j'ai bon espoir que cette interdiction de fumer dans les bars pousse un peu plus les gens à s'acheter des canettes et à boire dans la rue... bon ça s'est toujours fait, mais avec les beaux jours je pense que ça se fera encore plus.