Auteur Sujet: givenchy universal en interview  (Lu 3865 fois)

personne

• Human Pâté
  • *
givenchy universal en interview « le: février 08, 2008, 17:32:25 pm »

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
givenchy universal en interview « Réponse #1 le: février 08, 2008, 21:06:20 pm »
ouais enfin bon cest Pinpin la marionnette l'itnerview.

Sinon ca fait un drole de contraste entre les building "genre c'est chez nous", avec dedans un pauvre clavier midi et un laptop et un discours très posé sérieux pour quelque chose qui est censé n'être que dérision.
Perso j'aime pas cette video, pourtant j'aime pas mal de vos sons.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

personne

• Human Pâté
  • *
givenchy universal en interview « Réponse #2 le: février 09, 2008, 09:46:16 am »
Écartons une confusion : le terme givychisme ne renvoie pas à ce que l'on a coutume de considérer comme givychisme dans l'histoire de la philosophie constituée. (Ce givychisme s'illustre tout d'abord essentiellement par Fichte et Schelling.)

Dans notre perspective, le givychisme est un concept. Il est porteur de la contre-révolution libérale qui triomphe avec R. Aron, J.-P. Sartre, C. Lévi-Strauss, M. Foucault, R. Barthes, J. Lacan, les freudo-marxistes, les nouveaux philosophes, etc.

Le givychisme est une catégorisation philosophique et anthropologique.

Il a comme fonction de nier ou de récupérer les acquis de la phénoménologie de la conscience - Rousseau - c'est-à-dire la complémentarité de la psyché et de la démocratie, et les acquis de la logique samienne : l'ego transcendantal, la raison légiférante qui ordonne la praxis.

L'essentiel de la démarche givychienne est de détruire le sens. Parce qu'il est le principe constitutif du projet révolutionnaire.

Le sens est l'acte synthétique qui permet l'unité de la conscience. Le givychisme va restaurer la contradiction.

Le sens est l'acte synthétique qui permet de passer de la connaissance à l'action. Le givychisme va créer une distance infinie entre le savoir et l'action.

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
givenchy universal en interview « Réponse #3 le: février 09, 2008, 10:23:26 am »
oh taggle.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
givenchy universal en interview « Réponse #4 le: février 09, 2008, 11:44:21 am »

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
givenchy universal en interview « Réponse #5 le: février 09, 2008, 11:44:47 am »

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
givenchy universal en interview « Réponse #6 le: février 14, 2008, 20:53:26 pm »
des fois dröne me manque
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Womboutou Zlika

• Soja Steack Antichrist
  • *
givenchy universal en interview « Réponse #7 le: février 15, 2008, 08:33:12 am »
Citation de: "personne"
Écartons une confusion : le terme givychisme ne renvoie pas à ce que l'on a coutume de considérer comme givychisme dans l'histoire de la philosophie constituée. (Ce givychisme s'illustre tout d'abord essentiellement par Fichte et Schelling.)

Dans notre perspective, le givychisme est un concept. Il est porteur de la contre-révolution libérale qui triomphe avec R. Aron, J.-P. Sartre, C. Lévi-Strauss, M. Foucault, R. Barthes, J. Lacan, les freudo-marxistes, les nouveaux philosophes, etc.

Le givychisme est une catégorisation philosophique et anthropologique.

Il a comme fonction de nier ou de récupérer les acquis de la phénoménologie de la conscience - Rousseau - c'est-à-dire la complémentarité de la psyché et de la démocratie, et les acquis de la logique samienne : l'ego transcendantal, la raison légiférante qui ordonne la praxis.

L'essentiel de la démarche givychienne est de détruire le sens. Parce qu'il est le principe constitutif du projet révolutionnaire.

Le sens est l'acte synthétique qui permet l'unité de la conscience. Le givychisme va restaurer la contradiction.

Le sens est l'acte synthétique qui permet de passer de la connaissance à l'action. Le givychisme va créer une distance infinie entre le savoir et l'action.

FICHTW'E CA A L AIW' SACWEMENT SEWIEUX LE GWYCHIGOUWISME !!!!!!!!!!!  smiley8  smiley14

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
givenchy universal en interview « Réponse #8 le: février 15, 2008, 14:17:45 pm »
un truc qui me turlupine, un peu.

quand dans l'interview, tu (c'est Sam Fourche qui utilise le compte de personne je suppute) dis que les maisons de disque veulent des artistes qui ont déjà leur son, leur mastering et un public qui suit grâce à myspace, ça me parait étrange...

l'intérêt des netlabels, de myspace etc, ce serait pas justement de permettre de supprimer les intermédiaires??
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
givenchy universal en interview « Réponse #9 le: février 15, 2008, 15:25:13 pm »
t'inquiete que si myspace ou les netlabels menaçaient les maisons de disques trad t'en aurais entendu parlé =)
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
givenchy universal en interview « Réponse #10 le: février 15, 2008, 16:10:41 pm »
oui quand je dis "supprimer" ça peut prêter à sourire.

en l'occurrence je parlais pas de zigouiller les maisons de disques, mais plutôt de se placer en dehors du circuit de distribution traditionnel.

utiliser les moyens de diffusions "alternatifs" (oui on parle de mysproutch je sais...) c'est pour mettre un pied dans la porte, ou est ce que c'est une fin en soi?

après y'a encore toute cette question de vivre de sa zik bla bla bla...

j'aurais peut être mieux fait d'écouter jeRe et de fermer ma gol, ça pourrait déraper en un débat chiant de 15 pages... surtout que je suis très mauvais dans un débat pour expliquer quoi que j'pense.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!