Auteur Sujet: toujours plus loin toujours plus con  (Lu 14517 fois)

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
toujours plus loin toujours plus con « le: février 05, 2008, 17:58:06 pm »
j'ai l'honneur de vous présenter une fois de plus le fruit de mon improductivité totale en tant que salarié:

blektromatic

ou un petit outil pour générer des "histoires dont vous etes le héro" (a choix multiples) de manière pas trop compliquée

en version bêta mais ca m'a l'air assez fonctionnel,vous pouvez éditer/créér toutes les pages que vous voulez ...

il est encore peu fourni .. c'est un appel au cadavre exquis !

http://blektromatic.ardkor.info/

evidemment ca ne sert à rien, c'est nul, souvent vulgaire, ca fait perdre du temps, mais sans cela ca ne serait pas un glorieux produit des industries ardkor&cie

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
toujours plus loin toujours plus con « Réponse #1 le: février 05, 2008, 18:11:28 pm »
smiley5  smiley5  smiley5  smiley5
 Error serait le web V.245767879 ?
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
toujours plus loin toujours plus con « Réponse #2 le: février 05, 2008, 18:13:03 pm »
bug à la page 38

C'est cool j'y arrive , je suis un putain de coder !
Par contre ça craint qu'on puisse faire précédent parce que y'en a y vont rien faire que de tricher :horror:

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
toujours plus loin toujours plus con « Réponse #3 le: février 05, 2008, 18:28:27 pm »
putain c'est chouettos!

Mais t'es pas un peu tristounet en ce moment, y'a beaucoup de larmes ds ces histoires?

comme d'hab sacré potentiel prometteur!

 smiley14  smiley14  smiley14  smiley14

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
toujours plus loin toujours plus con « Réponse #4 le: février 05, 2008, 18:43:03 pm »
hahaha !!! Crapautronc c' est pour toi un truc pareil  smiley4  smiley4  smiley4
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
toujours plus loin toujours plus con « Réponse #5 le: février 05, 2008, 19:12:06 pm »
non c pas un bug page 38, c'est juste qu'il était l'heure de me barrer  smiley5

tristounet non mais (vous l'aurez p-e remarqué) j'adore evacuer ma frustration (en l'occurence celle dêtre coincé dans un bureau) en faisant vivre aux gens des histoires ou ils n'ont le choix qu'entre la loose et l'humiliation (en gros ca me fait bcp rire ce genre de scénario)

mais soignez libres !

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
toujours plus loin toujours plus con « Réponse #6 le: février 05, 2008, 19:33:23 pm »
j'ai rajouté des trucs ;)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
toujours plus loin toujours plus con « Réponse #7 le: février 05, 2008, 19:46:56 pm »
moi aussi j'ai rajouté un truc

c'est bien c'est que c'est anonyme en plus  
çava être un joyeux bordel merci smiley23  smiley14

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
toujours plus loin toujours plus con « Réponse #8 le: février 05, 2008, 20:20:18 pm »
Qui a fait l'excellente page 64 ?

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
toujours plus loin toujours plus con « Réponse #9 le: février 05, 2008, 20:25:10 pm »
c pas moi :)

mais je note de superbes ajouts dans Hubert le standardiste !!! je me pisse littéralement dessus  !

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
toujours plus loin toujours plus con « Réponse #10 le: février 05, 2008, 20:29:31 pm »
On peut même envisager des collusions (collisions?) entre les histoires

trud de guedin ... kwa

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
toujours plus loin toujours plus con « Réponse #11 le: février 05, 2008, 20:35:38 pm »
quand on fait une reponse dans un truc

[le numero blabla] et qu'on met le meme numéro de réponse dans une autre réponse d'un autre truc est-c'que ça supprime l'ancienne réponse ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
toujours plus loin toujours plus con « Réponse #12 le: février 05, 2008, 20:47:03 pm »
ben non ca va te linker sur la dite réponse (d'ou la possibilité de collisionner les histoires oui)

le seul moyen d'effacer une reponse écrite est de l'éditer et de tout effacer ...

En mode édition, a droite vous pouvez faire une preview des pages déjà écrites sans perdre ce que vous écrivez, histoire de vous y réperer, de pouvoir retrouver une page que vous voulez linker.
Vous l'avez compris: les numéros de page en rouge (et tous les supérieurs au dernier) sont totalement libres

En bleu foncé: déjà écrit

En bleu clair: linké (a reserver, donc) par une page déjà écrite

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
toujours plus loin toujours plus con « Réponse #13 le: février 05, 2008, 20:50:36 pm »
On peut ajouter des images ?
je vois une option image

[1 oui tu peux mettre des images]
[2 non en fait c'est juste pour faire beau]
[3 pas encore la fonction va bientot être implémenté]
[4 je lui montre ma chatte]

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
toujours plus loin toujours plus con « Réponse #14 le: février 05, 2008, 20:51:21 pm »
oui l'image c'est [urldetonimage] connement