Auteur Sujet: Hallucinations, Illusions par le THC ??  (Lu 6515 fois)

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Hallucinations, Illusions par le THC ?? « le: janvier 24, 2008, 15:54:31 pm »
Euh dîtes, une petite question : vous avez déja eu des hallucinations ou illusions après avoir fumé du cannabis ?
Hier soir, alors que je sortais d'une soirée particulièrement enfumée j'ai scotché sur une vitre qui me faisait face dans mes chiottes en pissant. C'est une vitre opaque avec des motifs type rugueux donc abstraits. Où que j'y pose le regard, je voyais des visages, des scènes, parfois assez floues de près, mais parfois d'une précision terrible quand je m'approchais.
J'ai fait une pause, puis ai regardé de nouveau et hop c'était reparti pour un tour. (Parfois c'était comme si c'était mon subconscient qui m'envoyait une image pour m'amener à réfléchir sur certains points. C'est l'impression que j'en ai eu car le cours de ma pensée rebondissait à chaque nouvelle image et tout semblait lié...)
J'ai un peu flippé sur le coup et ai préféré aller me coucher pour y réfléchir le lendemain à tête plus "vide"...
J'ai déja vu pas mal de choses quand j'avais les yeux fermés par le passé avec le THC, j'ai mis ça se le compte de mon imagination qui serait amplifiée par la drogue.
Mais là hier soir, le fait que je vois des choses dans un support extérieur m'a beaucoup troublé.
Je n'ai jamais entendu parler d'hallucinations/illusions avec le bédo alors je m'interroge...

Et vous ? Déja rencontré ça ?

synoxys

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 148
Hallucinations, Illusions par le THC ?? « Réponse #1 le: janvier 24, 2008, 16:22:47 pm »
Pour les personnes qui ont des tendances schyzophrènes, le THC est un déclencheur de la maladie.
 smiley8

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
pachtoune wallou « Réponse #2 le: janvier 24, 2008, 16:51:59 pm »
une fois, j'ai vu le mur en face de moi gonfler et se dégonfler comme s'il respirait...
J'ai flippé, et essayé de concentrer mon attention ailleurs, mais mes yeux étaient attirés par ce mur mouvant...
(c'était avec de l'afghan )

Sinon, le plus souvent tout tourne autour de moi quand je suis bien foncedée... c'est un peu une hallu...

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Hallucinations, Illusions par le THC ?? « Réponse #3 le: janvier 24, 2008, 17:08:52 pm »
etant donné que les hallucination sont provoqué par une malinterpretation de la dilatation des pupilles par le cerveau plus tout un tas de bordel psychiquement douteux c'est tout a fait possible .
surtiout si t'es fatigué .
mais oui tu peux halluciner sous thc . Tu peux aussi avoir des hallu si tu es trop fatigué.
j'ai vu ma pelouse onduler sans avoir rien pris .
Moins cher , dors pas trois jours et observe .

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Hallucinations, Illusions par le THC ?? « Réponse #4 le: janvier 24, 2008, 17:09:58 pm »
la drogue c'est mal !!!
[ # ] [ ## ] [ ### ]

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Hallucinations, Illusions par le THC ?? « Réponse #5 le: janvier 24, 2008, 17:25:58 pm »
Citation de: "gorellaume"
etant donné que les hallucination sont provoqué par une malinterpretation de la dilatation des pupilles par le cerveau plus tout un tas de bordel psychiquement douteux c'est tout a fait possible .
surtiout si t'es fatigué .
mais oui tu peux halluciner sous thc . Tu peux aussi avoir des hallu si tu es trop fatigué.
j'ai vu ma pelouse onduler sans avoir rien pris .
Moins cher , dors pas trois jours et observe .

oui mais toi t'as le cerveau retourné ca ne compte pas  smiley5

moi perso larm j'ai jamais eu e genre de trucs.. J'ai eu des emotions amplifiées, des idées noires a mort qui me traversent l'esprit et qu'il faut que je chasse, des idées de la vie que je croyais réelle alors qu'elle ne l'etait pas mais jamais d'allu vraiment visuel.. cetait plus psychique disons
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Hallucinations, Illusions par le THC ?? « Réponse #6 le: janvier 24, 2008, 18:07:50 pm »
Citation de: "Laurence, toxicomane,"
« Dans une rave party, j’ai vu un gars bourré d’ecstasy répéter pendant des heures  « je suis une orange, ne me pelez pas, je suis une orange, ne me pelez pas » Un autre se prenait pour une mouche et n’arrêtait pas de se taper la tête contre une vitre. »

Citation de: "Gorellaume, ex-toxicomane,"
«Le chou, c'est la route directe vers les drogues dures. On était une bande de 13 copains plutôt sains. On a commencé avec du jus de chou cru et on a tous fini drogués.»

quelle tristesse :horror:

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Re: Hallucinations, Illusions par le THC ?? « Réponse #7 le: janvier 24, 2008, 18:55:54 pm »
Citation de: "Larm"
Euh dîtes, une petite question : vous avez déja eu des hallucinations ou illusions après avoir fumé du cannabis ?
Hier soir, alors que je sortais d'une soirée particulièrement enfumée j'ai scotché sur une vitre qui me faisait face dans mes chiottes en pissant. C'est une vitre opaque avec des motifs type rugueux donc abstraits. Où que j'y pose le regard, je voyais des visages, des scènes, parfois assez floues de près, mais parfois d'une précision terrible quand je m'approchais.
J'ai fait une pause, puis ai regardé de nouveau et hop c'était reparti pour un tour. (Parfois c'était comme si c'était mon subconscient qui m'envoyait une image pour m'amener à réfléchir sur certains points. C'est l'impression que j'en ai eu car le cours de ma pensée rebondissait à chaque nouvelle image et tout semblait lié...)
J'ai un peu flippé sur le coup et ai préféré aller me coucher pour y réfléchir le lendemain à tête plus "vide"...
J'ai déja vu pas mal de choses quand j'avais les yeux fermés par le passé avec le THC, j'ai mis ça se le compte de mon imagination qui serait amplifiée par la drogue.
Mais là hier soir, le fait que je vois des choses dans un support extérieur m'a beaucoup troublé.
Je n'ai jamais entendu parler d'hallucinations/illusions avec le bédo alors je m'interroge...

Et vous ? Déja rencontré ça ?


ca arrive lorsque je dessine beaucoup je vois des trucs partout en deux modes interchangeables, soit je regarde la petite tête bizarre qui est dans un bout du crépi soit je regarde un bout de crépi. Ca devient plus fort en ayant fumé au point que c' est parfois fatiguant. Aussi j' ai déjà vu des sagas terribles juste en regardant la neige d' une télé pendant une heure,
 bah quoi ... quand ya pas de bon film.
Mais comme tu dis c' est plus une illusion qu' une hallucination, enfin j' en reviens au dessin et met ça aussi sur le compte d' éxercer son esprit à tracer mentalement des formes et des contours.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
y a toujours autant de boulot « Réponse #8 le: janvier 24, 2008, 19:16:22 pm »
une fois avec des champis, j'ai cru que le Cardinal Richelieu et Crapautronc avaient pris le pouvoir en France... :smiley45:
Je recommencerai plus jamais... :scanner:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Hallucinations, Illusions par le THC ?? « Réponse #9 le: janvier 24, 2008, 19:39:09 pm »
ça serait quoi la différence entre une illusion et une hallucination par exemple ?  smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Hallucinations, Illusions par le THC ?? « Réponse #10 le: janvier 24, 2008, 20:25:08 pm »
its juuuust an illlluuusion , hou hou hou hou haaah haaa iiiIllluuusion


makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Hallucinations, Illusions par le THC ?? « Réponse #11 le: janvier 25, 2008, 07:18:00 am »
pour ma sqally préférée

illusion: Une illusion est une perception déformée d'un sens. http://fr.wikipedia.org/wiki/Illusion
hallucination : L'hallucination est définie classiquement comme étant une "perception sans objet", et plus précisement selon Henri Ey comme une "perception sans objet à percevoir". Elle se distingue d'une illusion, qui est une perception anormale d'un stimulus externe. http://fr.wikipedia.org/wiki/Hallucination

merci wikipidi!
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Hallucinations, Illusions par le THC ?? « Réponse #12 le: janvier 25, 2008, 10:00:58 am »
Ok bon alors tout va bien, je ne m'inquiète pas plus que ça vus vos témoignages.

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Hallucinations, Illusions par le THC ?? « Réponse #13 le: janvier 25, 2008, 10:28:14 am »
Oui, cela m'arrive très souvent sauf que je ne suis quasi-jamais sous l'influence du THC....

Le pire, c'était en ayant pris 3 Stilnox, l'horreur absolue, j'ai mis quelques jours à m'en remettre et surtout, c'ètait la première et dernière fois que je prenais cette saloperie. Les gens avait 30 yeux et 18 bouches, les tapis se transformaient en montagnes infranchissables, les vitrines m'attiraient comme des aimants poissonneux, je n'ai plus dormi pendant 2 jours alors que ce truc est sensé faire dormir !  smiley8
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Hallucinations, Illusions par le THC ?? « Réponse #14 le: janvier 25, 2008, 10:32:26 am »
merci makam mais je n'suis toujours pas sure de faire la nuance entre les 2  smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!