Auteur Sujet: clone burger  (Lu 14265 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
clone burger « Réponse #45 le: janvier 21, 2008, 19:03:42 pm »
Citer
On me dira que l'homme n'y arrive déjà pas avec lui-même mais ce n'est pas une raison...

parc'que l'Homme évolue et qu'on est pas tous au même niveau d'évolution et de réflexion...que la majorité sont plus centré sur eux même que sur ce qui les entoure, parc'que l'environnement dans lequel certains évolue et d'autre pas les empêche de faire autrement ou même d'en avoir conscience car ils ont d'autres préocupations qu'on ne peut pas forcément comprendre si on est pas à leur place...et que la plupart des hommes ne sont pas encore prêt...
Quand à la minorité qui le sont..prêts, ils ont encore moins d'excuses que les autres de ne rien faire du coup..agissant en connaissance de cause.
J'pense qu'on est sur la bonne voie quand même...même si ya encore du chemin et des conneries à faire avant d'en arriver à quelques choses de cohérent....yaura quand même toujours des décalages....seulement l'homme le plus évolué d'aujourd'hui sera p-e le moins évolué de demain...mais en attendant l'humanité aura bien évolué...soyons optimiste un peu hein

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
clone burger « Réponse #46 le: janvier 21, 2008, 19:05:39 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Avant de donner des leçons à nous autres carnivores est ce que les vegan chassent eux même le soja et le tofu ?

Hein ?

Et est ce qu'une femme vegan avale ?

...si elle est vraiment logique avec elle-même, non.
mais tu sais bien à quel point les femmes ont l'esprit contradictoire et tordu....

Citer
Sinon le cerveau humain s'est développé grâce à la consommation de viande.



par contre j'ai entendu dire qu'un de nos ancêtre ( neanderthalien, peut-être) avait un cerveau plus gros que le notre. ainsi qu'une corpulence plus dévellopée.

la viande faut pas en donner au rat, sinon il devient fou.
fallait peut-être pas que l'homme en mange....
c'est trop tard les amis...

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
clone burger « Réponse #47 le: janvier 21, 2008, 19:09:52 pm »
Citer
Sinon le cerveau humain s'est développé grâce à la consommation de viande.

oui mais l'évolution des technologies, de la recherches font, qu'aujourd'hui ou dans un futur proche je n'sais pas vraiment..., on en aura plus besoin pour que le corps et son cerveau puissent se développer correctement et sainement...donc pourquoi continuer à tuer ou contribuer à ce que celà continue si on a la possibilité de ne pas le faire ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
clone burger « Réponse #48 le: janvier 21, 2008, 19:12:32 pm »
Citer
la viande faut pas en donner au rat, sinon il devient fou.
fallait peut-être pas que l'homme en mange....
c'est trop tard les amis...

ha merde, ça s'trouve si l'homme n'avait jamais eu l'idée de manger de viande on aurait évolué plus vite ! smiley5

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
clone burger « Réponse #49 le: janvier 21, 2008, 19:21:34 pm »
Citation de: "djemija"

par contre j'ai entendu dire qu'un de nos ancêtre ( neanderthalien, peut-être) avait un cerveau plus gros que le notre.


Les néanderthaliens même s' ils avaient des cheveux et jouaient aussi mal aux jeux video que Alain Deschodt n' etaient pas nos ancêtres dit-on dans les milieux autorisés

Autrefois considéré comme une sous-espèce au sein de l'espèce Homo sapiens, nommée par conséquent Homo sapiens neanderthalensis, il est désormais considéré par la majorité des auteurs comme une espèce indépendante nommée Homo neanderthalensis.

Par contre ils avaient un cerveau beaucoup plus gros que celui de nos dirigeants politiques actuels et en plus ils auraient pu leur casser la gueule super facile !

Après une difficile reconnaissance, l'homme de Néandertal a longtemps pâti d'un jugement négatif par rapport aux Homo sapiens. Il est encore considéré dans l'imagerie populaire comme un être simiesque, fruste, laid et attardé. Il est en fait plus robuste qu'Homo sapiens et son cerveau est légèrement plus volumineux en moyenne.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Homme_de_N%C3%A9andertal
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
travailler plus pour courir plus vite « Réponse #50 le: janvier 21, 2008, 19:49:10 pm »
Alain Deschodt qui vous merde car il fut un temps où il cartonnait à Blue's Journey et à la course de Mario (nul ne savait alors lui résister)...  smiley19
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
clone burger « Réponse #51 le: janvier 21, 2008, 23:15:00 pm »
Manger de la viande ne pose pas en soit de problèmes, ce qui en pose d'un point de vue éthique et dans une optique hédoniste c'est de faire souffrir un être vivant ; c'est sur ce point que le débat doit porter.

Sur le débat homme/animaux y'aurait à dire (j'vois pas mal de lieux communs) mais ça n'a pas grand chose à voir avec le sujet.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
clone burger « Réponse #52 le: janvier 22, 2008, 08:11:19 am »
la mort sans souffrances a souvent a voir avec des techniques modernes... Je ne vois pas comment l'homme de base, c'est a dire, sans la science et la technologie, comment il peut tuer sans faire souffrir. La souffrance fait partie de la mort, tant pour l'être qui la subi que pour son entourage, les animaux n'ont peut etre pas cette "conscience" dont vous parlez mais voyez une mere tigre defendre son enfant face a une horde de hyennes affamées et je pense qu'il y a la aussi une belle conscience des choses et des situations. Il defendra sa progéniture sans hesiter une seconde a tuer l'ennemi, et a le bouffer dailleurs.

Quand au fait de tuer sa propre viande, moi personnellement j'en serais ravi ! c'est juste totalement impossible ou j'habite pour l'instant et deuxio le dernier qui ait egorgé les cochons d'indes dans le parc a animaux pres de chez moi a été mis au frais pour un bon moment en taule.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
clone burger « Réponse #53 le: janvier 22, 2008, 10:01:38 am »
nous sommes 1 .... ni mechant, ni gentil  juste inclus.
________________
SWEET SANDPAPER

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
clone burger « Réponse #54 le: janvier 22, 2008, 11:11:49 am »
ah non moi je suis méchant
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
clone burger « Réponse #55 le: janvier 22, 2008, 11:22:22 am »
Citation de: "Staross"
Manger de la viande ne pose pas en soit de problèmes, ce qui en pose d'un point de vue éthique et dans une optique hédoniste c'est de faire souffrir un être vivant ; c'est sur ce point que le débat doit porter.

Sur le débat homme/animaux y'aurait à dire (j'vois pas mal de lieux communs) mais ça n'a pas grand chose à voir avec le sujet.


Staross a tout dit,c'est exactement ca, bravo ! smiley32

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Re: travailler plus pour courir plus vite « Réponse #56 le: janvier 22, 2008, 11:23:23 am »
Citation de: "Alain Deschodt"
Alain Deschodt qui vous merde car il fut un temps où il cartonnait à Blue's Journey et à la course de Mario (nul ne savait alors lui résister)...  smiley19


peut-être maistu es nul à Street Fighter 2.......  smiley9

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
clone burger « Réponse #57 le: janvier 22, 2008, 13:14:39 pm »
Citer
les animaux n'ont peut etre pas cette "conscience" dont vous parlez mais voyez une mere tigre defendre son enfant face a une horde de hyennes affamées et je pense qu'il y a la aussi une belle conscience des choses et des situations. Il defendra sa progéniture sans hesiter une seconde a tuer l'ennemi, et a le bouffer dailleurs.

l'instinct de survie de l'espèce..protéger sa descendance ya pas vraiment de conscience là dedant...les hommes l'ont aussi cet instinct là...
si encore on voyait des animaux protéger et défendre d'autre espèce que la leur on pourrait se poser plus de question...
d'ailleurs ça me fait me souvenir il y a très longtps j'avais vu un reportage où un hippotamme chargeait un crocodile qui était entrain d'attaquer et de noyer une gazelle...il a fait fuir le crocodile et a poussé la gazelle hors de l'eau...c'était drolement émouvant....j'me demande comment on peut expliquer ça d'ailleurs...parc'que c'est ultra rare et j'ai pas d'autre contre exemple que celui ci

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
clone burger « Réponse #58 le: janvier 22, 2008, 13:29:44 pm »
sisi yen a plein des exemples comme ça
souvent des histoires de maternité d'ailleurs :

je connais l'histoire de chattons dont la mère était morte
il y avait aussi une chienne dans la maison
et cette chienne s'est mise à produire du lait pour les chattons !

aussi une histoire comme ça dans un docu :
une lionne qui avait perdu ces petits a adopté des petites antilopes.
je suppose que dans la société des lions elle devait avoir un statut de lionne bien azymuthée

je pense surtout qu'on y connait quedalle en "conscience" et si je devais me prononcer là dessus je dirais que dans la nature rien n'est blanc ni noir, tout est en nuances de gris.
du coup je suppose que tout truc vivant doit avoir plus ou moins de conscience (de l'autre?), certains humains moins que d'autres aussi...

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
clone burger « Réponse #59 le: janvier 22, 2008, 13:42:02 pm »
je suis daccord avec kro  smiley21
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr