Auteur Sujet: clone burger  (Lu 14161 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
l'interprétation de Daniel Martin « Réponse #30 le: janvier 21, 2008, 12:06:56 pm »
Les mensonges du cardinal sont inversement proportionnels à la longueur de son organe copulatoire, lequel, pour information, est fort petit... smiley18
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
clone burger « Réponse #31 le: janvier 21, 2008, 13:26:55 pm »
Je pense que l'on devrait se nourrir uniquement de frites et de bière et rouler à l'huile de friture.

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
clone burger « Réponse #32 le: janvier 21, 2008, 14:28:16 pm »
Riz au Lait est le garçon commis de Johnatan-Merzbow Charcot ???  smiley8
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
clone burger « Réponse #33 le: janvier 21, 2008, 14:31:53 pm »
Bon allez c'est parti on refait le monde (chic chic chic) :
Voila comment je vois les choses :
La technologie sans éthique nous desservira plus que ce qu'on pense (quoiqu'aujourd'hui c'est avéré). La raison me paraît liée au fait que l'être humain prend souvent des décisions purement égoïstes, hédonistes, car il n'arrive pas à donner plus d'importance à sa raison qu'a ses émotions/désirs.
C'est donc en prenant le problème à la base, à savoir la gestion de nos émotions/désirs, qu'on pourra ensuite construire une société viable à long terme dans les respect des autres, de soi, et de la branche qui nous porte.
(Je suis entrain de lire "le cycle du non A" de A.E. van Vogt, conseillé sur ce forum par notre compère Riz et je trouve qu'il va dans ce sens.)
Il existe un certain nombre de cultures, de philosophie etc... qui apprennent à gérer les émotions. Il serait intéressant de chercher une ou plusieurs "matières" à enseigner dès le plus jeune age à l'école pour apprendre à se libérer de nos pulsions émotionnelles avant d'agir. Il y a plusieurs pistes : yoga, psychologie, sémantique générale (cette dernière est la base du bouquin dont je parle, j'ai pas eu le temps d'appronfondir), méditation...
Une fois un tel programme d'apprentissage mis au point et diffusé à grande échelle, on pourrait alors avoir espoir en des systèmes de gestion responsables, donc beaucoup moins de dérives...

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
clone burger « Réponse #34 le: janvier 21, 2008, 14:35:12 pm »
Les cultures et philosophies qui permettraient à nos contemporains de réaliser la cruauté qu'il y a derrière les barquettes de cadavres qu'ils achètent dans les supermarchés en se prenant pour des super-prédateurs, des lions ruraux qui s'en vont chasser la gazelle, je sais pas si il y en a des masses ceci-dit...
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
clone burger « Réponse #35 le: janvier 21, 2008, 14:39:24 pm »
Excellent !

on pourrait appliquer ce programme à nos dirigeants politiques et envoyer Nicolas petit lapin qui pisse derrière la tente dans le désert pendant 10 dix ans afin qu' il éprouve  l' illumination et soit ensuite apte à diriger un pays avec humilité.

Et s' il revient en disant qu' il à reçu la lumière divine on lui dira quoi ?


ON TE CROIS PAS, RETOURNE !
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
clone burger « Réponse #36 le: janvier 21, 2008, 15:10:10 pm »
Citer
Je suis entrain de lire "le cycle du non A" de A.E. van Vogt, conseillé sur ce forum par notre compère Riz et je trouve qu'il va dans ce sens.)

et conseillé par ma mère également !  smiley23  smiley24

en tout cas je te rejoins assez dans ta réflexion larm, j'pense que ça serait pas mal d'instaurer ce genre de chose dans les écoles...psychologie et méditation..parc'que les pulsions/émotions ya rien de plus destructeur que ça.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
clone burger « Réponse #37 le: janvier 21, 2008, 15:46:22 pm »
Citation de: "Le Cardinal Richelieu"
Les cultures et philosophies qui permettraient à nos contemporains de réaliser la cruauté qu'il y a derrière les barquettes de cadavres qu'ils achètent dans les supermarchés en se prenant pour des super-prédateurs, des lions ruraux qui s'en vont chasser la gazelle, je sais pas si il y en a des masses ceci-dit...


pourtant ya un truc que je cale pas.  si tu donne de la viande a un escargot il la mange pas, si tu donne de la laitue a un lion il la mange pas.
L'etre humain est un "animal". Pourquoi ne pas admettre qu'il puisse etre et vegetarien et carnivore ? Pourquoi ne serait ce pas dans sa nature ? puisque que tu lui donne de la viande ou de la laitue, il le bouffe
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
clone burger « Réponse #38 le: janvier 21, 2008, 16:05:54 pm »
et tu fous un mec dans une usine avec des boeufs ecorchés pendus par les pieds qui défilent devant lui il en eventre 3 par minute 8 heures par jour pendant 40 ans
cest naturel

http://fr.youtube.com/watch?v=cHVGYnryYtw
(ça va celle là elle est soft)
à mon avis les carnivores que nous sommes le seraient moins si ils se faisaient leur bouffe eux-même

ceci dit un bon mac clone à l'elephantiasis  :smiley40:

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
clone burger « Réponse #39 le: janvier 21, 2008, 16:07:54 pm »
L'être humain est plus qu'un animal (ou bien un animal spécifique pour éviter le débat), il est doté d'une conscience, donc d'une morale. C'est ce qui le différencie a priori des animaux réputés pour n'être dirigés que par leur instinct, leurs pulsions.
Notre organisme est effectivement omnivore, c'est à dire que nous sommes capables d'assimiler l'énergie nécessaire à partir de végétaux ou d'organique.
Quand on n'a pas le choix, je comprend que le choix du végétarisme ne se pose même pas (si je me retrouvais en situation de survie et que je n'avais que de la viande pour me nourrir, je n'hésiterais pas). Mais aujourd'hui vue le dégré d'industrialisation de la production de nourriture sous toutes ses formes, les connaissances en diététique, je crois qu'on a le choix non ?

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
clone burger « Réponse #40 le: janvier 21, 2008, 16:11:31 pm »
c'est dans notre nature de manger et de la viande et des légumes mais c'est pas obligatoirement dans notre raison...
ce qui nous diférencie de l'animal c'est apparement notre raison, donc si on à cette raison en plus de l'animal c'est bien pour en faire quelquechoz de plus aussi...réfléchir, se poser des questions, ne pas réagir par pulsions...
J'aime bien manger un bout d'viande de tps en tps mais dans le fond je me dis que c'est pas vraiment necessaire..car on peut très bien vivre et se nourrir bien aujourd'hui sans avoir à tuer un animal ou un besoin absolu de manger de la viande...on a le choix.
l'animal de base non...il mange pour survivre..et n'a pas de pitié pour les animaux qu'il tuent...
On est des animaux certes mais des animaux raisonnés, on doit tous faire pour essayer de vivre le plus en accord avec la nature et la protéger...enfin disons que je pense que si l'homme doit évoluer encore et bien ça sera en ce sens...et que l'homme dans le futur n'aura plus besoin de tuer d'animaux pour se nourrir...mais on est loin d'en être encore là.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
clone burger « Réponse #41 le: janvier 21, 2008, 16:13:29 pm »
(c'est marrant on a un peu dit la même chose larm mais je ne t'avais pas encore lu..j'étais entrain de rédiger en fourbe au boulot huhu...)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
clone burger « Réponse #42 le: janvier 21, 2008, 17:48:04 pm »
Citation de: "kaïzasauce"

pourtant ya un truc que je cale pas.  si tu donne de la viande a un escargot il la mange pas, si tu donne de la laitue a un lion il la mange pas.
L'etre humain est un "animal". Pourquoi ne pas admettre qu'il puisse etre et vegetarien et carnivore ? Pourquoi ne serait ce pas dans sa nature ? puisque que tu lui donne de la viande ou de la laitue, il le bouffe


Comme le disait quelqu'un plus haut, si il fallait chasser nous même, on aurait largement plus tendance à bouffer végétal !!
Encore une fois, c'est des jolies tranches sous cellophane qu'on bouffe, pas un cadavre tout chaud !

De plus, il paraît que la physionomie de l'homme est en fait beau/coup plus proche de celle d'un herbivore que de celle d'un carnivore...

A vérifier !...
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
la libération des otages « Réponse #43 le: janvier 21, 2008, 18:10:42 pm »
Comme tu dis, parce que tout dépend de l'échelle de temps que tu prends et les "vérités naturelles depuis que l'homme est homme" en l'occurrence, je crois qu'on s'en balance, non ?  smiley4

Pour le reste, je rejoins ce qui est dit par ta pomme pourrite et Larmichet, le fait qu'on est ce niveau de conscience ne nous confère aucune supériorité sur les autres animaux, juste qu'on a les clefs de la maison et la responsabilité de  protéger la nature et de ne pas faire de mal aux autres animaux (puisqu'on le peut).
On me dira que l'homme n'y arrive déjà pas avec lui-même mais ce n'est pas une raison...
 :gavee:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
clone burger « Réponse #44 le: janvier 21, 2008, 18:40:50 pm »
Avant de donner des leçons à nous autres carnivores est ce que les vegan chassent eux même le soja et le tofu ?

Hein ?

Et est ce qu'une femme vegan avale ?

Sinon le cerveau humain s'est développé grâce à la consommation de viande. Je n'ai rien contre le fait de manger de la viande, par contre les méthodes de "fabrication" sont vraiment horrifiantes et je préfère pas y penser quand j'avale mon casse dalle à l'usine.
Tout ça s'inscrit dans le "phénomène" contemporain et occidental de surproduction et de surconsommation qui dépasse le cadre de l'alimentaire. Cet avant tout cette attitude qui me dérange avant le fait de manger de la viande.

Sinon ayant un frangin vegan ,je trouve pas terrible tout ce qu'il bouffe (sauf les croustades noix ciboulettes et les cookies)