Auteur Sujet: Virb.com  (Lu 15852 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Virb.com « Réponse #60 le: janvier 16, 2008, 12:56:20 pm »
je comprend pas ce que tu comprends pas...
mais pour moi un genre blogspot ou un genre myspace c'est aussi valable...pas pire pas mieux....tout dépend ce qu'on à faire partager...mais c'est bien le fouttoir aussi généralement et pas facile de navigation...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Re: no fame « Réponse #61 le: janvier 16, 2008, 21:12:39 pm »
Citation de: "kuny"
j'ai pas encore de site, et c'est visiblement pas demain la veille que j'en aurais, mais j'ai absolument pas envie qu'on voit mon taff sur myspace, meme si ça me ramène du biff ou du buzz...

je préfère qu'on ne le voit pas plutot qu'on le voit mal, tant pis pour ma gueule

j'ai un pb de conjugaison, je sais plus comment faire


non, mais t'as pas forcément tord, moi par exemple j'ai pas de site et les dessins que j'fous en vrac sur internet ça fait pas vraiment sérieux.
du coup j'ai un peu l'impression de sacrifier.
mais comme y a très très peu de gens qui voient ce que j'fais et encore moins de gens que ça interesse...  ça revient au même.  donc c'est confidentiel.
donc, j'tire pas profit de ce genre de "pages toutes faites".
... sinon, j'aimerais bien avoir un site mais  j'ai pas assez bossé pour en concevoir un très très sérieux et chouette qui ferait super bien et que j'pourrais aller crier sur les toits qu'il  existe...
un jour, peut-être...

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
bon oeil, gros pied « Réponse #62 le: janvier 16, 2008, 21:48:39 pm »
Citer
non, mais t'as pas forcément tord, moi par exemple j'ai pas de site et les dessins que j'fous en vrac sur internet ça fait pas vraiment sérieux.
du coup j'ai un peu l'impression de sacrifier.
mais comme y a très très peu de gens qui voient ce que j'fais et encore moins de gens que ça interesse... ça revient au même. donc c'est confidentiel.
donc, j'tire pas profit de ce genre de "pages toutes faites".


A la limite, les mettre tous a la que leu leu sur flickr, ben ça permet de les mettre en ligne et de filer le lien à qqn directement.

Ils ne sont pas du tout mis en page, ni soumis au format préconçus de la page ; et au moins y'a pas d'autres prétention que de les voir de maniere brute, un diaporama de base en somme.


Citer
... sinon, j'aimerais bien avoir un site mais j'ai pas assez bossé pour en concevoir un très très sérieux et chouette qui ferait super bien et que j'pourrais aller crier sur les toits qu'il existe...
un jour, peut-être...


moi aussi je rêve même la nuit de l'ergonomie ultime, la navigation sur le pouce...
Peut etre qu'il faut que j'exploite a fond mon incapacité à faire du code : je fais un book en papier, je photographie chaque page,sur lesquelles je fous un bouton de merde et hop!
peut etre cette année je rencontrerai le john maeda d'Amiens?

Apres, pour la diffusion de la musique et sa présentation visuelle les questions ne sont pas les mêmes non plus (heureusement, j'ai pas à y réfléchir, sinon je tournerais folle)

D'ailleurs Djemidja, je trouve que tu as un bon oeil (et un pied beau?), j'aime surtout tes collages et tes monstros vulves, c'est chouette, un peu inquiétant comme univers, mais on voit que ça trippe la haut...

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re: bon oeil, gros pied « Réponse #63 le: janvier 17, 2008, 12:18:22 pm »
Citation de: "kuny"


moi aussi je rêve même la nuit de l'ergonomie ultime, la navigation sur le pouce...


mouahahahah ... moi ça m'arrive et je note sur des bouts de papier, le jeu est maintenant de retrouver les papiers et de trouver le temps et le courage et les connaissances pour le faire.

Citation de: "kuny"

Peut etre qu'il faut que j'exploite a fond mon incapacité à faire du code : je fais un book en papier, je photographie chaque page,sur lesquelles je fous un bouton de merde et hop!
peut etre cette année je rencontrerai le john maeda d'Amiens?

flashhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (private joke)

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Virb.com « Réponse #64 le: février 08, 2011, 02:08:19 am »
la solution est :

 - prendre un serveur dédié kimsufi chez ovh (180€ par an)
 - se mettre à plusieurs dessus pour partager les frais
 - trouver un admin sympa pour installer / administrer la chose
 - et chacun installe son site dessus, comme un grand

si vous êtes une dizaine dessus, ça revient à 18 euros par an ..

forcément il faut éviter de générer trop de traffic, mais si vous avez juste une vitrine à montrer ou du son à faire écouter, c'est pas super gourmand en bande passante ..

du coup fini les emmerdes !
[ # ] [ ## ] [ ### ]

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Virb.com « Réponse #65 le: février 08, 2011, 09:08:11 am »
Citer
(180€ par mois)

par an tu veux dire smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Virb.com « Réponse #66 le: février 08, 2011, 09:12:16 am »
oui par an =)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Guy Liguili

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 33
Virb.com « Réponse #67 le: février 08, 2011, 11:23:10 am »
un bon exemple de mutualisation réussie
http://www.pastis-hosting.net/