Auteur Sujet: Virb.com  (Lu 15851 fois)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Virb.com « Réponse #30 le: janvier 15, 2008, 09:24:03 am »
Citation de: "PiLaMi"
Citation de: "SQallY"
en fait l'eau de mer est un coktail que j'ai foiré à l'occasion de la derniere sqallyteuf, j'ai eu un peu la main lourde disons...(c'était vraiment chaud à boire c'est vrai...) donc depuis 2ans ça me poursuit...j'ai pourtant essayé de conjurer le sort.. en vain...mais c'est un peu comme boire la tasse quelquepart..l'image est bien trouvée... :boulette: :eaudemer:


ah toi aussi tu bois de l'eau de mer? ma recette c'est : 3/4 de Gin, et le 1/4 de sucre de canne/citron/ et une giclée de curacao (pour la couleur) , de la glace et hop ca passe tout seul !!


tu oublies LES TROIS LITRES DE MARIE BRIZARD QUI DONNE CE GOUT SI SUBTILE ET PARTICULIER Pilami

 :smiley39:  :smiley39:  :smiley39:  :smiley39:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Womboutou Zlika

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 202
Virb.com « Réponse #31 le: janvier 15, 2008, 09:48:59 am »
Citation de: "SQallY"
oh vous savez moi tout ces trucs là j'ai un peu du mal...en plus pardonnez moi mais ça n'a pas l'air très ergonomique...je préfère vivre avec ma malédiction mais merci quand même wonmboutou schlika smiley6  smiley21


TU AVAIS DEJA FAIT UNE WEMAWQUE SIMILAIW'E SUW' LA TAILLE DE MON MEMBW'E  :smiley39:
JE CWOIS QUE LES FEMMES BLANCHES SONT BIEN TWOP ETWOITES POUW' LES NOWMES AFWICAINES GOUMBAYA

 :bonaventure:  :bonaventure:  :bonaventure:

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Virb.com « Réponse #32 le: janvier 15, 2008, 12:48:03 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Citation de: "PiLaMi"
Citation de: "SQallY"
en fait l'eau de mer est un coktail que j'ai foiré à l'occasion de la derniere sqallyteuf, j'ai eu un peu la main lourde disons...(c'était vraiment chaud à boire c'est vrai...) donc depuis 2ans ça me poursuit...j'ai pourtant essayé de conjurer le sort.. en vain...mais c'est un peu comme boire la tasse quelquepart..l'image est bien trouvée... :boulette: :eaudemer:


ah toi aussi tu bois de l'eau de mer? ma recette c'est : 3/4 de Gin, et le 1/4 de sucre de canne/citron/ et une giclée de curacao (pour la couleur) , de la glace et hop ca passe tout seul !!


tu oublies LES TROIS LITRES DE MARIE BRIZARD QUI DONNE CE GOUT SI SUBTILE ET PARTICULIER Pilami

 :smiley39:  :smiley39:  :smiley39:  :smiley39:


Sans compter les 2 litres d'essence de colza du grand-père qui lui donne ce bouquet sans égal  smiley4

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Virb.com « Réponse #33 le: janvier 15, 2008, 12:57:57 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Citation de: "PiLaMi"
Citation de: "SQallY"
en fait l'eau de mer est un coktail que j'ai foiré à l'occasion de la derniere sqallyteuf, j'ai eu un peu la main lourde disons...(c'était vraiment chaud à boire c'est vrai...) donc depuis 2ans ça me poursuit...j'ai pourtant essayé de conjurer le sort.. en vain...mais c'est un peu comme boire la tasse quelquepart..l'image est bien trouvée... :boulette: :eaudemer:


ah toi aussi tu bois de l'eau de mer? ma recette c'est : 3/4 de Gin, et le 1/4 de sucre de canne/citron/ et une giclée de curacao (pour la couleur) , de la glace et hop ca passe tout seul !!


tu oublies LES TROIS LITRES DE MARIE BRIZARD QUI DONNE CE GOUT SI SUBTILE ET PARTICULIER Pilami

 :smiley39:  :smiley39:  :smiley39:  :smiley39:


je sais plus comment j'avais dosé..mais ça fesait bien 40°..et il avait pourtant une bel couleur ! smiley18
J'pense qu'avec 3 litres de schweppes en plus ça aurait été délicieux !

Citer
JE CWOIS QUE LES FEMMES BLANCHES SONT BIEN TWOP ETWOITES POUW' LES NOWMES AFWICAINES GOUMBAYA

étroites mais profondes ! smiley23  smiley24

Citer
non non je l'ai vu sur une autre page, il parlait anglais. Comme je viens du West Sahara il m'a pas encore pollué

il a plus de 8000 "friends" donc c'est qu'il doit y avoir environ 10000 pékins sur virb...virb est mal barré pour faire de l'ombre à myspace.. smiley18
pourtant c'est super mieux fouttu, en 10min t'as une page propre et lisible ça fait plaisir (et pourtant tout est en anglais) !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Virb.com « Réponse #34 le: janvier 15, 2008, 13:25:58 pm »
Citation de: "SQallY"
Citation de: "cindy cenobyte"
Citation de: "PiLaMi"
Citation de: "SQallY"
en fait l'eau de mer est un coktail que j'ai foiré à l'occasion de la derniere sqallyteuf, j'ai eu un peu la main lourde disons...(c'était vraiment chaud à boire c'est vrai...) donc depuis 2ans ça me poursuit...j'ai pourtant essayé de conjurer le sort.. en vain...mais c'est un peu comme boire la tasse quelquepart..l'image est bien trouvée... :boulette: :eaudemer:


ah toi aussi tu bois de l'eau de mer? ma recette c'est : 3/4 de Gin, et le 1/4 de sucre de canne/citron/ et une giclée de curacao (pour la couleur) , de la glace et hop ca passe tout seul !!


tu oublies LES TROIS LITRES DE MARIE BRIZARD QUI DONNE CE GOUT SI SUBTILE ET PARTICULIER Pilami

 :smiley39:  :smiley39:  :smiley39:  :smiley39:


je sais plus comment j'avais dosé..mais ça fesait bien 40°..et il avait pourtant une bel couleur ! smiley18
J'pense qu'avec 3 litres de schweppes en plus ça aurait été délicieux !


par contre tu n' aurais plus eu la possibilité de l' utiliser comme anti-gel pour dégivrer ton pare brise les froids matins d' hivers beauceron SQallounette  :shao:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Virb.com « Réponse #35 le: janvier 15, 2008, 16:31:42 pm »
rhiiiiiiiiiiinmhiiinnrrhin :zhand1: :smiley31: :horror: :smiley31: :zhand2:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Virb.com « Réponse #36 le: janvier 15, 2008, 16:58:58 pm »
sans être médisant, y a t il une différence dans le fond entre myspace et virb ?
Si des types comme "Gagosian Vendredi Liga " font la même chose que sur myspace c'est que ça doit pas être difféwent  ?

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Virb.com « Réponse #37 le: janvier 15, 2008, 17:27:46 pm »
heu myspace est plutot un bon concept à la base..mais c'est devenu une usine à gaz et l'interface et la gestion de page est vraiment rédhibitoire c'est surtout ça le soucis...
après pour les gens comme Gagosian Vendredi Liga qui abusent en s'ajoutant en tant qu'amis sur n'importe quels comptes avec pour seule motivation se faire connaitre le plus possible bin t'en aura toujours..que ça soit sur ton my space, dans ton club de musculation ou ailleurs..après si vraiment ça gène, suffit de ne pas les accepter et de supprimer leurs commentaires...
Pour moi le but premier c'est de découvrir et partager...ce que tu aimes tu le bookmarques et tu laisses la possibilité à ceux qui apprécie ton univers de le bookmarquer aussi, d'y revenir...après par curiosité tu vas sur la page de tes "amis" tu regardes ce qu'il y a à découvrir chez les amis de tes amis et etc...effet de chaine ça peut être interessant.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Virb.com « Réponse #38 le: janvier 15, 2008, 18:14:47 pm »
La grosse différence c'est une interface bien faite et esthétique et ça change tout , en plus c'est un peu plus axé "artistes" t'as pas de kelly USA 18 ans et ses gifs glitter qui tuent.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Virb.com « Réponse #39 le: janvier 15, 2008, 18:45:22 pm »
Citation de: "SQallY"

Pour moi le but premier c'est de découvrir et partager...ce que tu aimes tu le bookmarques et tu laisses la possibilité à ceux qui apprécie ton univers de le bookmarquer aussi, d'y revenir...après par curiosité tu vas sur la page de tes "amis" tu regardes ce qu'il y a à découvrir chez les amis de tes amis et etc...effet de chaine ça peut être interessant.

moi là où je suis  smiley12 , c'est que myspace a quelques part tué le site internet que j'ai fait pour un groupe. ça a commencé par "j'update myspace mais le site j'ai oublié..." puis "j'update que myspace" et pour finir par "ce que ej voudrais en fait c'est une page simple, où toutes informations seraient accessibles. --> un myspace quoi".

Le nouveau challenge est donc d'apporter un plus si ce n'est esthétique, car voyez-vous Riz au Lait, je pense bien sûr que Myspace est moche, mais t'as beau faire un truc chiader, les gens autre que vous s'en battent les couilles. Les gens aiment le moche!

Il faut autres choses ... des gadgets, des détails médiatiques sur sa vie sexuelle je ne sais pas ... mais autre chose.
Finis les sites vitrines sur des artistes musicaux...

C'est pour ça que je demandais la différence fondamentale entre virb et myspace, parce que finalement la partie "amis" ne diffère pas d'une partie liens d'un site ...




j'ai écrit ce mail entre 3 discussions de boulots et je crainds avoir perdu le fil d'ariane de pêche de ce que je voulais dire, je m'en excuse ...

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Virb.com « Réponse #40 le: janvier 15, 2008, 19:11:46 pm »
dans ton cas de figure je comprend bien que tu sois blasé..
faut se demander pourquoi my space a autant de succes et ce qu'aime la plupart des gens là dedant...c'est l'interactivité, ça bouge plus, c'est vivant, ça fait site, hébergeur, forum, chat et mail en même temps...presque tout sur une seule page...et gratuit aussi...après je dis pas que c'est mieux non....c'est une autre approche...ce que j'aime pas sur myspace c'est que c'est le bordel c'est moche ya plein de pub et que je comprend rien..c'est plus facile de créer une page web simple que de créer un page myspace potable je trouve...mais là avec virb franchement ya rien à redire, plus simple on peut pas faire...

regardez djemija aussi a fait son virb et ya tout pleins de beaux dessins que j'avais jamais vu ! :smiley36:
http://www.virb.com/djemija

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Virb.com « Réponse #41 le: janvier 15, 2008, 19:38:32 pm »
Citer
Les gens aiment le moche!

 
Donc nous serions les derniers esthètes tapis dans le creuset chaleureux de l'underground ? Non je pense pas que les gens aiment le moche , les gens réagissent à la hype , si demain y'a un nouveau Artic Monkets sur virb, virb sera également victime de son succès et commencera peut être a perdre de sa substance.

Par contre la mort du site internet , le formatage que génère les sites communautaires est tout à fait regrettable, j'avoue ne pas être capable de faire mon site, virb c'est une bonne solution quand on me demande "et on peut écouter ou ce que tu fais ?"

Citer
finalement la partie "amis" ne diffère pas d'une partie liens d'un site ...

Tout à fait d"accord, l'idée de "réseau" est une fausse nouveauté.

Le succès s'explique par la hype avoir un myspace, c'est l'équivalent du "vu a la télé" des 90's, visiter un myspace c'est comme aller au mac do que tu sois en inde ou en Belgique tu sais toujours ou sont les chiottes. Ce qui est rassurant c'est qu'au final c'est que c'est quand même le talent qui met en avant les artistes.

Enfin je crois

Pour le fil d'ariane , moi c'est entre deux coupes de champ' que je rédige ce message , égalité ....

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
l'ambition des malades cardiaques « Réponse #42 le: janvier 15, 2008, 19:42:49 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
[ Ce qui est rassurant c'est qu'au final c'est que c'est quand même le talent qui met en avant les artistes.

Enfin je crois


smiley8

Ça se saurait, je pense, si c'était vrai !  smiley9

Ça me rappelle la phrase de Coluche sur les élections : "si ça pouvait changer le monde, ça fait longtemps que ça serait interdit !"
 :smiley38: :smiley45:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Virb.com « Réponse #43 le: janvier 15, 2008, 19:56:44 pm »
Citer
Ça se saurait, je pense, si c'était vrai !


L'exemple des Artic Monkeys , même si j'aime pas, j'admets que c'est un bon groupe et conçoit que cela puisse plaire, nettement plus qu'un groupe comme Oasis.

Les groupes et artistes sont reconnus par les internautes, et de moins en de moins les maisons de disques qui "propulsent"  des produits marketing , même si ils récuperent ensuite le truc (certes)

Alors a part si tu pars du point de vue que les gens ont des gouts de chiottes (ce que je dis aussi quand je fais une crise de cynisme), je pense qu'aujourd'hui le talent pèse plus dans la balance qu'avant. Gare au bongoucentrisme  smiley4

Je me gourre peut être complétement , j'y réféchirais quand j'aurais moins de  :biereu:  :biereu:  :p51:  :p51:  :biereu:  :eaudemer:  dans la panse

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
le docteur djoumbi « Réponse #44 le: janvier 15, 2008, 20:39:27 pm »
les Arctics Monkeys, c'est quand même bien fadasse et je ne vois pas en quoi ça sort du lot... smiley9

Quant au talent, le formatage délirant des majors actuellement tend de plus en plus à le faire disparaître pour être sûr à 150% de rapporter des soussous.

Les gens, ils sont contents avec Rihanna, David Guetta et les deniers Mylène Farmer et Johnny, tant mieux pour eux, le hic est qu'avant, ils avaient plus de choix dans la chanson pop mainstream (la variété de disques à l'antenne était beaucoup plus forte que maintenant - je parle de la fin des années 70, par ex, qui fut un peu "l'âge d'or" (:boulette:) de ce point de vue là). Sans compter la disparition des arrangeurs à l'ancienne qui ont su forger tant de tubes de chansons et ont désormais plus ou moins disparu (François Rauber, Jean-Claude Petit, Jean-Claude Vannier, etc).

Pour la sphère anglo-saxonne (et donc internationale), quand tu compares la période 77/83 à la notre, putain, c'est à pleurer comment il n'y a strictement aucune ouverture pour personne désormais dans les médias (traditionnels s'entend mais c'est ce à quoi se réfère encore tout le monde)... smiley18
En France, les chômeurs exploitent les patrons