Auteur Sujet: matango  (Lu 3133 fois)

dada

• Extreme Elvis
  • *

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
matango « Réponse #1 le: janvier 12, 2008, 12:07:02 pm »
Les ents existent  !!! smiley8  smiley17

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
matango « Réponse #2 le: janvier 12, 2008, 13:24:35 pm »
c'est fou oui...
une photo avait été posté récemment d'ailleurs sur cet homme où il pousse des racines aux extrémités...

(vous croyez que son sexe....non rien...)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

divin marki

• Radioactive ZOmbie
  • *
matango « Réponse #3 le: janvier 12, 2008, 14:15:51 pm »
je ne pense pas car il a des enfants

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
matango « Réponse #4 le: janvier 12, 2008, 14:35:40 pm »
ha oui ? des bourgeons ? :boulette:

J'ai fait kk à ikea !

divin marki

• Radioactive ZOmbie
  • *
matango « Réponse #5 le: janvier 12, 2008, 15:04:34 pm »
smiley5  pas mieux

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
matango « Réponse #6 le: janvier 12, 2008, 18:54:33 pm »
putain, c'est atrocement effroyable..qu'est ce que c'est?
j'avais vu la photo postée y a pas longtemps.
ça m'a tellement traumatisée, que j'avais fait un dessin d'une meuf avec des plantes qui lui poussent sur la tête et qui se mélangent avec ses cheveux.....

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
matango « Réponse #7 le: janvier 12, 2008, 22:31:41 pm »
au tt début je croyais que c'était un fake mais apparemment pas du tout..

Un pêcheur indonésien de 35 ans se transforme en arbre... des verrues géantes et champignons en forme de racines ont commencé à lui pousser aux extrémités de des membres après qu'il se soit blessé au genou à l'âge de 15 ans. Il s'agirait d'un virus de la famille du papillomavirus humain (HPV)

Dede, 32 ans, a les membres et le visage recouverts d'excroissances grises bourgeonnantes, ses mains ayant même complètement disparu sous ce qui ressemble à un massif corallien d'une trentaine de centimètres de diamètre.

Sa pathologie rarissime, qui l'empêche d'exercer un emploi normal, lui a valu un passage ce mois-ci dans un documentaire de la chaîne Discovery Channel. Il a aussi été recruté par des forains indonésiens qui présentent un spectacle itinérant de "monstres" humains. Des médecins américains ont proposé de tenter de le soigner aux Etats-Unis, mais le gouvernement indonésien y serait opposé.
Déclarations de Lily Sriwahyuni Sulistiyowati, porte-parole du ministère de la Santé, citée par le quotidien Warta Kota :
Nous sommes décidés à ne pas les autoriser à emmener Dede aux Etats-Unis. De plus, les gens comme Dede qui vivent dans des petits villages ne souhaitent pas être emmenés loin, surtout pour donner des échantillons de sang. Normalement les villageois n'autorisent pas aisément les étrangers à analyser leur sang.
Contactée par l'AFP, la porte-parole a refusé de faire des déclarations supplémentaires sur le cas de Dede.

Un dermatologue de l'université du Maryland (USA), Anthony Gaspari, a examiné Dede. Il estime que le bourgeonnement verruqueux est provoqué par la combinaison d'un papillomavirus humain (HPV) et d'une anomalie génétique empêchant le corps de combattre l'infection.

Contacté aux Etats-Unis par l'AFP, le Dr. Gaspari a indiqué qu'il poursuivrait son intention de soigner Dede, même si le ministère de la Santé lui interdisait de sortir.
Mon plan initial serait d'envoyer des médicaments en Indonésie à un médecin local pour qu'il les lui fasse prendre. Si cela échoue, je n'aurais pas d'autre choix que de le faire venir ici.

source AFP

J'ai fait kk à ikea !