Auteur Sujet: CABARET VOLTAIRE RELOADED * SAMEDI 19/01 * CHARLEROI  (Lu 4266 fois)

Brooke Adams

• Invité
CABARET VOLTAIRE RELOADED * SAMEDI 19/01 * CHARLEROI « le: janvier 09, 2008, 15:05:01 pm »

tzii

• Dagon Morvus
  • *
CABARET VOLTAIRE RELOADED * SAMEDI 19/01 * CHARLEROI « Réponse #1 le: janvier 09, 2008, 15:29:32 pm »
ouais venez on va bien s'amuser!!!!!

Brooke Adams

• Invité
CABARET VOLTAIRE RELOADED * SAMEDI 19/01 * CHARLEROI « Réponse #2 le: janvier 09, 2008, 15:54:11 pm »
Je ne peux pas y aller, j'ai un repas le lendemain!  :playplay:  :smiley51:

tzii

• Dagon Morvus
  • *
CABARET VOLTAIRE RELOADED * SAMEDI 19/01 * CHARLEROI « Réponse #3 le: janvier 09, 2008, 16:45:50 pm »
mais tu serais donc? euh...Laisse moi deviner....euuuh...haaa ça y est!!! pare rapport au magasin4 tout ça  smiley23
damned brooke tu t'es démasqué toi meme!!!!!!
hihi
bon mais ça finit pas tard hein donc repas possible
enfin.....
c'est surtout que y'a besoin de monde parceque la premiere a été assez confidentiel, mais faut dire que bouger les gens a charleroi hein......pas evident

Brooke Adams

• Invité
CABARET VOLTAIRE RELOADED * SAMEDI 19/01 * CHARLEROI « Réponse #4 le: janvier 09, 2008, 17:09:20 pm »
Je vais faire suivre l'info au Cruise..

tzii

• Dagon Morvus
  • *
CABARET VOLTAIRE RELOADED * SAMEDI 19/01 * CHARLEROI « Réponse #5 le: janvier 09, 2008, 18:09:47 pm »
RE!!!!
tu t'es encore autodémasqué en confirmant ce que je pensais!!!!
damned!!!  smiley8
enfer et damnation!!!!!
moi qui pensais que tu étais un être phantomatique que je n'arrivais pas a savoir qui tu étais dans la vraie vie alors que tu manifestais ici ta presence dans plusieurs endroits!!!!
gnnnn

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
la compétence avant tout « Réponse #6 le: janvier 09, 2008, 18:14:04 pm »
attends, Brooke Adams, ce serait Bobé van Jézu ?  smiley17
En France, les chômeurs exploitent les patrons

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Richard H kirk « Réponse #7 le: janvier 09, 2008, 18:15:39 pm »
c'est quoi cette soirée, un hommage à cabaret voltaire, avec des reprises de leurs hits!?

vous avez pas Richard H kirk en guest star par hasard?

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Bayrou interdit la clope à ses adhérents « Réponse #8 le: janvier 09, 2008, 18:20:25 pm »
le frère de Roland et de Douglas  smiley6
En France, les chômeurs exploitent les patrons

tzii

• Dagon Morvus
  • *
CABARET VOLTAIRE RELOADED * SAMEDI 19/01 * CHARLEROI « Réponse #9 le: janvier 09, 2008, 18:59:53 pm »
Kuny tu devrais savoir que cabaret voltaire avant d'etre un groupe était le nom d'un café dadaiste du debut du vingtieme siecle, le groupe de musique a emprunté son nom a cet etablissement (donc deja un emprunt et n'en sont pdonc pas proprietaire)
ensuite il y eu il y a quelques années des soirées organisées en belgique intitulées cabaret voltaire, plus en hommage au lieu qu'au groupe.......ça s'est arrété....et ça reprend, d'ou le "reloaded" ajouté, avec une ^partie de l'equipe de l'époque.....
voila tu a une reponse......pas approfondie mais c'est une reponse...

alain non je ne pense pas que ce soit bobe van jezu pour moi c'est....chut!
enfin tu me fais douter......disons que brroke adams avait dit qu'il viendrait au concert du magasin4 en decembre et bobe n'est pas venu mais untel est venu...untel est en contact avec cruise alors que je ne pense pas que bobe le soit.... smiley5
cela fait quand meme beaucoup d'indices  smiley4

Brooke Adams

• Invité
CABARET VOLTAIRE RELOADED * SAMEDI 19/01 * CHARLEROI « Réponse #10 le: janvier 10, 2008, 12:42:20 pm »
Je suis là pour me permettre des écarts d'un langage qu'un autre ne se permettrait pas.  smiley14  smiley15

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
CABARET VOLTAIRE RELOADED * SAMEDI 19/01 * CHARLEROI « Réponse #11 le: janvier 10, 2008, 16:26:39 pm »
Citation de: "Brooke Adams"
Je suis là pour me permettre des écarts d'un langage qu'un autre ne se permettrait pas.  smiley14  smiley15

Il me semble.... Oui il me semble que c'était clair pour tout le monde, que tout le monde savait qui était Brooke.... J'ai un doute maintenant !!

La "vrai" Cabaret Voltaire existe encore à Zurich :
http://www.cabaretvoltaire.ch/about/francais.php
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Brooke Adams

• Invité
CABARET VOLTAIRE RELOADED * SAMEDI 19/01 * CHARLEROI « Réponse #12 le: janvier 10, 2008, 17:28:15 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"
Citation de: "Brooke Adams"

Il me semble.... Oui il me semble que c'était clair pour tout le monde, que tout le monde savait qui était Brooke.... J'ai un doute maintenant !!

Chère Clo, nous nous verrons sans doute au prochain festival caniche  helvète..  smiley23

tzii

• Dagon Morvus
  • *
CABARET VOLTAIRE RELOADED * SAMEDI 19/01 * CHARLEROI « Réponse #13 le: janvier 10, 2008, 18:55:42 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"

voila....donc reduire ces soirée a une vulguaire reunion d'un quelconque fan club du groupe de musique du meme nom est quelque peu réducteur  smiley23

ha merde brooke ton dernier post me fait douter
de toute façon qui que tu sois on se voit bientot et je pourrais donc eclaircir ce mystere meme si je sur a 90% de la réponse  smiley4

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
nadaisme « Réponse #14 le: janvier 10, 2008, 21:10:58 pm »
Citation de: "tzii"
voila....donc reduire ces soirée a une vulguaire reunion d'un quelconque fan club du groupe de musique du meme nom est quelque peu réducteur

Sache que si c'est de moi qu'il s'agit j'ai jamais sous entendu ça, j'adore dada, et oui, je kiffe aussi ce groupe, j'aime bien faire des réunions aussi, les fans-pélerins... comme toi bof moyen...

Eh une soirée hommage, c'était pas une insulte!

Tant pis pour moi