Auteur Sujet: Sorti de Dallas:  (Lu 7470 fois)

D-phaz

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 367
Sorti de Dallas: « le: janvier 03, 2008, 00:32:46 am »
Dans la section on serait tenter de faire du "no comment", les puristes auront néanmoins remarqué les lunettes aviator si bien mise en valeur dans Top Gun, cet homme la est bien conseillé pas de doute.
Qu'on se rassure on va en avoir pour notre argent, la rupure c'est pas fait pour bricoler et avec la klasse comme si on sortait de Dallas, siouplait:
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Sorti de Dallas: « Réponse #1 le: janvier 03, 2008, 00:46:41 am »
Tom Cruise a trouver son maitre

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Sorti de Dallas: « Réponse #2 le: janvier 03, 2008, 00:58:17 am »
il fait plus porte flingue de seconde zone dans un film de mafiosi qui se fait butter dans les 20 premières minutes du film.

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Sorti de Dallas: « Réponse #3 le: janvier 03, 2008, 01:06:52 am »
Avec le jet privé en arrière plan ca donne bien l'impression de cette scène  smiley4

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Sorti de Dallas: « Réponse #4 le: janvier 03, 2008, 08:16:30 am »
ouais bon... finalement on s'en branle, marianne a fait un énorme article là dessus cet été...

sarko pourrait être noir, porter un sport rag et faire tuner sa caisse dans pimp my ride ça serait pareil, une crevure...
se concentrer sur son attitude c'est ce qu'il veut, ça plait à certain, d'autres détestent, c'est encore des trucs pour noyer le poisson tout ça...
cela dit c'est vrai qu'il fait plus business man verreux qu'homme politique... j'aimerais savoir si c'est pour compenser ses faiblesses sexuelles... mais je pense que Carla m'en parlera elle vient boire l'apéro demain parceque c'est quelqu'un qui lui a dit que je l'aimais encoooore... j'ai rien compris...

quand je pense à ces trous du cul de hippies qui ont acheté son album de merde mielleuse, ça me fait bien rigoler ils doivent être tout honteux...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

D-phaz

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 367
Sorti de Dallas: « Réponse #5 le: janvier 03, 2008, 10:59:35 am »
Moi j'adore cette photo, elle saisit l'essence d'un instant, la définition d'une bonne photo qwa...

Après franchement tout ça me fait plutôt rire en fait genre comédie dramatique mal ficelée, ouais ce mec est ce qu'il est, mais n'oublions pas qu'il a été élu par une majorité, et j'en veux clairement plus à cette majorité (dont la plupart vont manger sévère en 2008 question pouvoir d'achat tout ça smiley4 ) qu'a ce type...
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »

Womboutou Zlika

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 202
Sorti de Dallas: « Réponse #6 le: janvier 03, 2008, 11:28:51 am »
C EST QUI LE MEC EN COSTAW'D A COTE DE LA POULE BIEN WOULEE C EST UN GANGSTEW' ???????  :arhh:

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Sorti de Dallas: « Réponse #7 le: janvier 03, 2008, 12:08:39 pm »
j'adore les deux vieilles dans le fond qui se disent : "elle va prendre cher par le petit trou quand il va l'obliger à se peindre en noir le corps et à parler petit nègre pendant qu'il la tringle à la hongroise comme dans les steppes :wow: !"
 :pirate:

D-phaz

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 367
Sorti de Dallas: « Réponse #8 le: janvier 03, 2008, 12:51:29 pm »
PARIS (AFP) - Payer pour faire l'amour est une pratique probablement encore plus ancienne que l'espèce humaine elle-même, selon une étude décrivant un véritable "marché du sexe" chez les macaques indonésiens et publiée cette semaine dans le magazine britannique New Scientist.

En observant durant 20 mois une cinquantaine de macaques à longue queue à Kalimantan Tengah, Michael Gumert, de l'université technologique Nanyang à Singapour, a constaté que les femelles s'accouplaient en moyenne 1,5 fois par heure, mais que cette fréquence grimpait à 3,5 fois par heure chez celles qui venaient de se faire épouiller par un mâle.

Ce dernier devra, avant de satisfaire son désir, "travailler" d'autant plus que peu de femelles se trouvent à proximité. La recherche des poux de sa partenaire jusqu'à ce qu'elle s'offre à lui prendra ainsi jusqu'à 16 minutes si les femelles sont moins nombreuses que les mâles dans le secteur et seulement 8 minutes dans le cas inverse.

"De nombreuses études qui n'ont pas constaté ce mécanisme de marché biologique avaient été réalisées en captivité", selon M. Gumert.

Selon Ronald Noë, de l'université de Strasbourg en France, auteur avec Peter Hammerstein de l'université Humboldt en Allemagne de la théorie du "marché biologique", "on retrouve une imbrication bien connue des marchés de l'accouplement et de l'économie chez l'espèce humaine", où "il y a beaucoup d'exemples de vieux hommes riches obtenant les faveurs de jeunes femmes attractives".

Lui il a travaillé plus alors il baizzzz plus smiley13 :arhh:

Commence fort cette année 2008
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Sorti de Dallas: « Réponse #9 le: janvier 03, 2008, 13:13:30 pm »
ludmilla ton élégance te perdra ! :boulette:
Citer

quand je pense à ces trous du cul de hippies qui ont acheté son album de merde mielleuse, ça me fait bien rigoler ils doivent être tout honteux...

habon parc'que tu penses que les hippies n'ont pas voté sarko ? et tu penses que ceux qui ont acheté l'album de carla sont des hippies ?
...
j'trouve qu'ils vont plutot bien ensemble moi vous êtes vraiment médisants smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Sorti de Dallas: « Réponse #10 le: janvier 03, 2008, 13:44:03 pm »
Vendredi, tu devrais méditer ces mots pleins de sagesse :

Citation de: "Riz_Au_Lait"
Bon cela dit le fait qu'elle soit avec un mec de droite n'enlève rien à son grand talent de musicienne
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Sorti de Dallas: « Réponse #11 le: janvier 03, 2008, 14:33:30 pm »
non en fait je pensais à un ou deux hippie de ma connaissance qui Carla Brutie...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

SantaNihil

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 502
Sorti de Dallas: « Réponse #12 le: janvier 03, 2008, 17:12:39 pm »
smiley8  quoi? en plus tu connais des ipi? quand meme...
CarLA elle est trop bonne, mais a sa place je me taperai Pamela Anderson
 smiley9
c'est juste histoire de relancer le débat...

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Sorti de Dallas: « Réponse #13 le: janvier 03, 2008, 18:21:58 pm »
perso carla je la trouve moins bonne que sarkozi... :boulette:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

D-phaz

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 367
Sorti de Dallas: « Réponse #14 le: janvier 03, 2008, 20:13:21 pm »
PARIS (Reuters) - Nicolas petit lapin qui pisse derrière la tente et des membres du gouvernement se sont efforcés de désamorcer les rumeurs de prochain remaniement, alimentées par la confirmation d'une évaluation de la performance des ministres à l'aide de critères, comme dans une grande entreprise privée.

Les ministres seront "évalués" selon des "batteries d'indicateurs de résultats" mis au point avec l'aide d'un cabinet de consultants privés, comme le révèle Le Monde, a confirmé le porte-parole du gouvernement, Laurent Wauquiez.

"Pourquoi la politique serait le seul domaine en France à ne pas faire l'objet d'évaluation ? Les ministres comme les autres doivent rendre des comptes", a-t-il souligné.

Le président de la République a-t-il présenté ses voeux à un "gouvernement en sursis", lors du premier conseil des ministre de l'année, comme l'écrit également Le Monde ?

"Vous serez déçus", a déclaré le Premier ministre, François Fillon, à des journalistes. "Quand un remaniement se produit, c'est en général au moment où on n'en parle pas."

"La saison des notes n'est pas encore arrivée", a pour sa part ironisé le porte-parole du gouvernement.

Selon Laurent Wauquiez, le chef de l'Etat a "renouvelé sa confiance totale, pleine et entière au gouvernement" et a conclu à l'adresse de ses ministres par ces mots : "Faites du bon boulot et ne soyez pas fébriles".

Il pourrait cependant se révéler difficile pour certains d'entre eux de ne pas être fébrile à la lecture répétée de leur nom dans une presse qui les dit en sursis comme Hervé Morin (Défense), Michèle Alliot-Marie (Intérieur), Michel Barnier (Agriculture), Christine Albanel (Culture), Christine Boutin (Logement), voire Rachida Dati (Justice), jusqu'ici "chouchoute" du chef de l'Etat mais en butte à l'hostilité des magistrats.

Dès la campagne présidentielle, Nicolas petit lapin qui pisse derrière la tente avait annoncé que ses ministres seraient évalués en fonction de leurs résultats et qu'ils auraient à rendre des comptes.

CRITERES "CHIFFRABLES"

Selon Le Monde, François Fillon recevra individuellement chaque membre de son équipe pour leur remettre et commenter une sorte de "bulletin de note trimestriel".

Une trentaine de critères d'évaluation ont été définis pour chacun des ministres, comme le nombre d'heures supplémentaires dans l'éducation nationale, le nombre d'universités qui ont opté pour la nouvelle gouvernance dans l'enseignement supérieur, celui des étrangers en situation irrégulière expulsés pour le ministre de l'Immigration Brice Hortefeux, l'évolution de la fréquentation des musées pour sa collègue de la Culture, etc.

Toujours selon le quotidien, François Fillon a notamment confié au cabinet de consultants privés Mars & Co l'élaboration de critères "chiffrables" à partir des lettres de mission envoyées aux ministres par Nicolas petit lapin qui pisse derrière la tente.

Le but des "batteries d'indicateurs de résultats" ainsi conçus est de constituer des grilles d'évaluation pour "juger, domaine ministériel par domaine ministériel, qu'est-ce que donnent les ministres", a confirmé Laurent Wauquiez.

Les indicateurs "permettront de juger des progrès qui sont faits dans chacun des domaines de l'action gouvernementale (...) pour savoir qu'est-ce qui a changé concrètement à la suite des mesures prises par le gouvernement", a-t-il dit. "On pourra évaluer comme ça ce qui bouge et ce qui ne bouge pas."

Et si ça ne bouge pas, lui a-t-on demandé ? "Les ministres devront rendre compte de leur inefficacité", a répondu Laurent Wauquiez. Il a souligné que "le sujet le plus intéressant" n'était pas de savoir si les ministres ainsi visés devraient démissionner mais "d'essayer d'améliorer les points sur lesquels on n'a pas été bon".

"Après, la question se posera éventuellement, selon que les ministres sont bons ou pas bons. Mais la saison des évaluations n'est pas venue de ce point de vue", a-t-il ajouté.

Le chef de la diplomatie, Bernard Kouchner, symbole de "l'ouverture à gauche" voulue par Nicolas petit lapin qui pisse derrière la tente semble en tout cas avoir marqué des points en allant au Pakistan peu après l'attentat qui a coûté la vie à Benazir Bhutto.

Le président "a tenu à remercier personnellement Bernard Kouchner" et "à le féliciter pour cette image qu'il a donnée d'une diplomatie française très proactive et très énergique", a rapporté le porte-parole du gouvernement.

smiley14  smiley13  x1000
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »