Auteur Sujet: Stickers messagers  (Lu 12514 fois)

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Stickers messagers « Réponse #15 le: décembre 28, 2007, 12:43:21 pm »
Citation de: "SQallY"
error c'est degaine control et il n'écrit jamais de message agressif  smiley9


juste pour savoir il est ou le message agressif ????????
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Stickers messagers « Réponse #16 le: décembre 28, 2007, 12:51:19 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Pour t'accabler j'ajouterais que la référence à Matrix ça mérite un coup de morgenstern sur les burnes.

Sur celle là je m'y attendais. Et pourtant je trouve qu'elle résume bien le choix qu'on a à faire un jour ou l'autre...

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Stickers messagers « Réponse #17 le: décembre 28, 2007, 13:01:24 pm »
je préfère alice au pays des merveilles

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Stickers messagers « Réponse #18 le: décembre 28, 2007, 17:00:32 pm »
moi Alice, j'aime bien quand elle dit " attendez, monsieur Lapin!".... smiley6

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Stickers messagers « Réponse #19 le: décembre 28, 2007, 17:18:46 pm »
Citation de: "Larm"
niannian, convenu, déja vu et pauvres filles qui collent des photos de top model sur leur frigo .
ok ok  smiley6
Oubliez donc ce que vous avez vu, tout ceci n'était qu'un rêve...
Ptain ça fait flipper l'image (de moi) si pathétique que vous me renvoyez. En même temps c'est le jeu et certainement franc, alors soit, me reste plus qu'à accepter la triste réalité  :smiley42:  :smiley41:


ha mais j'ai jamais voulu dire que tu étais comme ces pauv filles larm faut surtout pas le prendre dans ce sens là !! juste que ça m'y fesait penser dans le délire pas dans l'optique...toi c'est pour t'amener à réfléchir pas à être plus belle plus conne c'est quand même pas pareil, désolée pour la comparaison malheureuse :boulette: smiley21


Citer
juste pour savoir il est ou le message agressif ????????

pas agressif non disons plutôt pas très engageant smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
la terreur qui hante les Indiens « Réponse #20 le: décembre 28, 2007, 22:10:29 pm »
Citation de: "djemija"
moi Alice, j'aime bien quand elle dit " attendez, monsieur Lapin!".... smiley6


j'en profite pour faire la pub pour le site du sieur Lapin, c'est du club mais c'est bien écrit, le gars dépasse les clichés de com qui polluent ce milieu...  smiley14

http://www.getthecurse.com/
En France, les chômeurs exploitent les patrons

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Stickers messagers « Réponse #21 le: décembre 29, 2007, 12:19:34 pm »
pour halloweeen on setait colle avec un pote un "votre pire frayeur est dans votre tete" sur le chemin du travail:....il y est toujours et jaime bien le lire chaque matin

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
http://www.le-tigre.net « Réponse #22 le: décembre 29, 2007, 15:31:19 pm »
Franchement, moi ça me saoule pas tant que ça que ce soit "convenu", comme on dit, parce que parfois, y'a des portes ouvertes à enfoncer quand même... Ca ne m'a jamais dérangé de voir et revoir " ne travaillez jamais" ou "jouissez sans entraves", en tous cas, ça me saoule 10 fois moins qu'un pochoir de bob marley, ou de jimi hendrix...
Et puis je crois que le coté convenu, il vient de la simplicité des phrases et de leur constructiion simple, comme un slogan...

Au Chili, y'a les brigades Chacon, qui affichent en géant sur les murs des phrases, parfois avec un message politique, parfois "juste" très poétiques... Je pense que le message passe différemment selon son tracé/traçage (c'est quoi larm que tu as utilisé, des post its? peut etre que ça aurait changé la donne si c'était plus grand ou avec des autres lettres...)

voila le lien (y'avait un article ds "les murs ont la parole" du tigre, en passant, c'est un excellent journal, avec un contenu excentrique et curieux)

http://www.le-tigre.net/spip.php?page=cdf_total&id_mot=101#page_42

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Stickers messagers « Réponse #23 le: décembre 30, 2007, 01:39:10 am »
Ah Gore et Kuny vos messages me rassurent là.

Les étiquettes sont assez petites en fait, elles doivent faire environ 9cm de long sur 5 de large.
Je voulais un rapport intime et hasardeux avec le lecteur, ne pas le forcer à lire, donc le format m'a paru discret tout en étant lisible pour le pékin qui laisse son regard vagabonder. C'est aussi pour ça que j'ai pris ce style d'écriture manuelle, c'est mon écriture donc j'espèrais plus intime.

Allez les 4 derniers histoire d'assumer jusqu'au bout...
Photo 5.jpg collé à un feu rouge, lisible de la bagnole qui attend patiemment son feu vert.
Photo 6.jpg collé sur un panneau publicitaire lumineux vertical, à hauteur d'homme en ville.
Les autres je sais plus  smiley9