Auteur Sujet: Casque blanc  (Lu 4560 fois)

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Casque blanc « le: décembre 21, 2007, 14:58:12 pm »
Des semaines qu'il supporte ces crissements aigus rythmés. Des semaines qu'il bouillonne et se retient d'informer les pollueurs que leur casque blanc est merdique, que tout le monde dans ce putain de wagon entend leur musique de chiotte, sans basses. Aussi énervant qu'un moustique qui vous tourne autour. Chaque matin, chaque soir, debout, fatigué, compressé, entouré d'un ballet de fragments rythmiques des autres. La plupart ne doit même pas être conscient que leur bulle musicale fait chier tous les esprits dans un rayon de 10 mètres autour d'eux. Bon il y en a qui le savent et le revendiquent, tellement fiers de nous faire partager leur culture Skyrock, parfois même avec leur fantastique téléphone portable qui crachote. Le respect des autres et tout ça... Le chacun pour sa gueule et j't'écrase et j'te pousse, et j'te regarde en biais. Y en a partout ! A n'importe quelle heure de la journée on trouve un satané trou du cul qui jouit en éclaboussant les autres.

Alors il respire, ferme les yeux, pense à autre chose. Mais quelque soit la pensée de départ, il finit toujours par fantasmer se ruer sur les Moi Je, les faire tomber, leur hurler dans le nez qu'il en a marre de les supporter, de devoir rester impassible sous peine d'en plus se faire engueuler pour avoir osé vouloir préserver le minimum de confort possible (déja quasi inexistant aux heures de pointes sans ces tss tss tss tss). Il se voit armer ses poings, les lever haut au dessus de lui et frapper, encore, encore, encore, encore, ... encore, jusqu'à ce que la chair ne ressemble plus à un visage, jusqu'à ce qu'il ait des bouts de trou du cul sur ses phallanges qui continuent d'enfoncer ce qui était un crâne. Les yeux ronds et prêts à sortir de leur orbite, la grimace de haine qui l'agite se transforme en rictus de plaisir tandis qu'il arrache le casque de la masse sanguinolente que les autres voyageurs regardent avec horreur. Il tend à bout de bras la technologie nihiliste qu'il a supporté si souvent, et hurle à la foule médusée tous les mots qu'il étouffe en lui quotidiennement, qui le bouffent, le chatouillent, le démangent, le brûlent.

Personne n'a osé tirer le signal d'alarme.

-"Châtelet Les Halles.... Châtelet les Halles"

Il ramasse son sac, essuie le hachis de ses mains sur la veste de celui qui n'emmerdera plus le monde, et sort, souriant, apaisé, chercher sa correspondance.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Casque blanc « Réponse #1 le: décembre 21, 2007, 15:12:11 pm »
pas très gentil tout ça...

 ça avait fait débat
je trouve que l'hiver est une bonne période d'introspection et de réflexion sur les gens qui t'entourent dans la ville.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Casque blanc « Réponse #2 le: décembre 21, 2007, 15:17:18 pm »
euh j'ai pas fait allusion à la tektonictamere dans ce texte si ?
Les mecs pourraient écouter du céline dion que j'aurais autant envie de leur arracher les oreilles (parce que céline dion, ça fait pas tsss tsss tsss et c'est vachement bien quand même)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Casque blanc « Réponse #3 le: décembre 21, 2007, 15:21:23 pm »
non mais mon lien partait du fait que des gens imposent leur musique dans les transport en commun après ça a dérivé...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Casque blanc « Réponse #4 le: décembre 21, 2007, 15:30:22 pm »
Ah ok. Ouais c'est bien de ça que je parlais alors  smiley23
E^n même temps je suis sûr qu'il y a un paquet de ptits jeunes qui tout fiers de leur ipod ont gardé le casque blanc qui va bien avec leur cheveux. Mais ce casque est une merde sans nom !!!!! Ca devrait être interdit de vendre ça sous cette appellation, c'est de la publicité mensongère bordel ! On devrait appeler ça un speaker...  smiley11

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
on s'est laissé berner « Réponse #5 le: décembre 21, 2007, 19:03:37 pm »
c'est possible que ça soit lié à un besoin d'affirmation ou de partage, comme les mecs qui passent avec la zik à fond dans leur caisse, vitre ouverte, en même temps, c'est une histoire d'âge, j'étais le premier à mettre la zique à donf quand j'étais adolescent et ça partait d'un bon sentiment, ce n'était pas pour faire chier.
Si t'es dans un train et que t'en as pour un long moment et que le gars est vraiment relou, tu peux toujours lui demander d'arrêter, ça mange pas de pain de toute façon...  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Casque blanc « Réponse #6 le: décembre 21, 2007, 19:58:01 pm »
aucun problème, voila les armes qu' il te faut :



et quelques cassettes de :


donc tu mets le guetto blaster sur ton epaule et tu dodelines de la tête joyeusement en bavant un peu.

cela dit je suis très fier de vous annoncer que je ne sais toujours pas ce qu' est la tektonik et que nous sommes le 21 décembre 2007.  smiley23  smiley21
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Casque blanc « Réponse #7 le: décembre 21, 2007, 20:51:00 pm »
Citer
cela dit je suis très fier de vous annoncer que je ne sais toujours pas ce qu' est la tektonik et que nous sommes le 21 décembre 2007.

alors là chapo...même moi j'ai lutté et j'ai mis du tps à comprendre..mais ya des ados dans mes proches qui m'en ont parlé du coup je n'ai pas pu faire autrement..j'ai même du acheté un album de tecktonic récemment en prévision de noel mais heureusement on m'a dit de le changer parc'que c'était pas vraiment ça qu'il voulait mais plutot le dvd de gomez vs tavares...titoff et stogmy bugsy..mais ça n'me dit rien qui vaille non plus... smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Re: on s'est laissé berner « Réponse #8 le: décembre 27, 2007, 14:32:05 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
c'est possible que ça soit lié à un besoin d'affirmation ou de partage, comme les mecs qui passent avec la zik à fond dans leur caisse, vitre ouverte, en même temps, c'est une histoire d'âge, j'étais le premier à mettre la zique à donf quand j'étais adolescent et ça partait d'un bon sentiment, ce n'était pas pour faire chier.
Si t'es dans un train et que t'en as pour un long moment et que le gars est vraiment relou, tu peux toujours lui demander d'arrêter, ça mange pas de pain de toute façon...  smiley4


surtout quand tu fais 1m90 et 100kg, tu n'es même pas obligé de demander poliment....  :banger: