Auteur Sujet: unas rakraganh - un bon transit  (Lu 9634 fois)

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
unas rakraganh - un bon transit « le: décembre 17, 2007, 00:45:56 am »
Yeah! Depuis la fin de la semaine dernière j'ai de quoi enregistrer des sons à gauche à droite mieux qu'avec mon vieux sm58 à l'haleine d'alcoolique... Ca me change un peu de bosser avec des tonnes de synthés! Alors c'est là joie, même si j'ai pas encore trouver de super technique pour travailler avec des samples... Là je me suis surtout ammusé à couper et dilater avec le sampler et le slicer de fruity!

Pour mes premières prises de son, j'ai couru vers l'evier de la sale de bain, et puis j'ai fait caca aussi, ça fait de bon snare quand la crotte claque avec la flotte au fond de ce petit trou mignon!

Voici le résultat de mes premiers essais, un truc assez simple, one-shot ce soir avec tout ça... et maintenant c'est l'heure du dodo!

Bisouxxx!

 smiley23

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
unas rakraganh - un bon transit « Réponse #1 le: décembre 17, 2007, 16:31:20 pm »
Super, Unas !
J'aime bien les petits sons de salle de bain et d'eau qui coulent et qui résonnent, et puis l'ambiance de toute cette  tuyauterie, c'est bien agréable !

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
unas rakraganh - un bon transit « Réponse #2 le: décembre 19, 2007, 22:48:44 pm »
Excellent ! Pas de mélodie mais on s'en fout
Si t'as encore les sources ça me dirait bien tenter un petit remikse !

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
unas rakraganh - un bon transit « Réponse #3 le: décembre 20, 2007, 08:15:32 am »
rythm is a salle de bain.
Bien épuré, ni trop ni pas assez, bien vu unas, tu n'est pas juste bon a hurler dans un micro sur du huit bit et tu nous le prouve souvent.
class celui ci. souple, surprenant, fluide.
 smiley15
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
unas rakraganh - un bon transit « Réponse #4 le: décembre 20, 2007, 10:59:06 am »
ouais c'est effectivement très bien. beau boulot l'unas!
après j'aimerais voir ce que ça donen en poussant le truc, dans un mix comme ça qui alterne des parties rythmées construites avec des parties ambiante et bruitiste, je pense que ya tout un univers partant du quotidien vers un truc plus abstrait et psyché à construire à partir de cette méthode de travail.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
unas rakraganh - un bon transit « Réponse #5 le: décembre 20, 2007, 11:46:56 am »
smiley10  smiley15  smiley14

Oh merci! Je pensais me faire casser à cause de la simplicité et du manque de technique à bosser avec ça!

( Hey riz, je t'ai monté les wavs que j'ai utilisé pour cette chansonette: http://www.unra.cn/mp3s/unas_flotte_wavs.zip .. (ils sont déjà un peu coupés).. sinon est-ce que tu veux le fichier fruity aussi? (c'est du fl7 et j'utilise 1 plug externe de delay)

Sinon j'avais fait 2 autres essais avec les mêmes sons, ça se trouve ici pour les intéressés, mais je les aime moin..:

http://www.unra.cn/mp3s/unas_rakraganh_-_moment_plaisir.mp3 (avec des sons que j'ai enregistrés dans le train aussi pour celui là..)
http://www.unra.cn/mp3s/unas_rakraganh_-_la_capture.mp3

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
unas rakraganh - un bon transit « Réponse #6 le: décembre 20, 2007, 11:53:52 am »
Balance moi tout ton flp sur la face , je suis sous FL 7 aussi  , le plugin on s'en fout , c'est juste pour les reperes temporels  smiley14

Bon faudra être patient , avec moi :)

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
unas rakraganh - un bon transit « Réponse #7 le: décembre 20, 2007, 12:01:29 pm »
Voila voila l'ami, une petite archive avec le son du kick et le *.flp !

http://www.unra.cn/mp3s/unas_rakraganh_-_un_bon_transit.zip

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
unas rakraganh - un bon transit « Réponse #8 le: décembre 20, 2007, 12:09:28 pm »
C'est dans la boite  smiley14  
Merci
(le son de popo qui tombe m'a ouvert l'appétit , vais me faire une omelette aux champis tiens ! )

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
unas rakraganh - un bon transit « Réponse #9 le: décembre 20, 2007, 15:16:59 pm »
très marrant.... je suis justement dans des sons d'eau en ce moment avec une paire de micro contact.

y a un bon p'ti coté Wishmountain! (Matthew Herbert)

cool quoi!

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
unas rakraganh - un bon transit « Réponse #10 le: décembre 20, 2007, 17:09:04 pm »
Merci pour la référence rko, j'ai foncé pour écouté (le wishmountains is dead), et j'adore !

no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
unas rakraganh - un bon transit « Réponse #11 le: décembre 21, 2007, 12:03:03 pm »
C'est nul, c'est trop simple et ça manque de technique !

Continu de hurler sur du 8bit !!!   :tronc: smiley12  smiley14

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
unas rakraganh - un bon transit « Réponse #12 le: décembre 21, 2007, 12:09:56 pm »
Citation de: "no²"
C'est nul, c'est trop simple et ça manque de technique !

Continu de hurler sur du 8bit !!!   :tronc: smiley12  smiley14


je pense tout le contraire, bravo Unas !  smiley19

Gabotz Fragdoz

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 755
unas rakraganh - un bon transit « Réponse #13 le: décembre 22, 2007, 19:21:22 pm »
Tiens j'ai trouvé un de tes fans dans les backrooms obscures d'un haut lieu de dépravation.

smiley20

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
unas rakraganh - un bon transit « Réponse #14 le: décembre 23, 2007, 11:09:20 am »
bien joué unas ! très chouette morceau ! smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!