Auteur Sujet: MéLODiK PiNPON :TU N'iVOiRiEN/ une chanson des gens du monde  (Lu 7910 fois)

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
MéLODiK PiNPON :TU N'iVOiRiEN/ une chanson des gens du monde « le: décembre 15, 2007, 19:29:49 pm »
parti de l'idée du jeu de mot "tu n'ivoirien" que j'ai entendu je ne sais plus où, du jeu de mot crée par un pote "quand tu l'apelle, le bol i  viens (bolivien) et d'un autre jeu de mot d'un autre pote t'es deja poney (d'japonais".. jai eu l'idée d'ouvrir  le vieux dico Larousse 1988 chez ma belle mère un soir ou j'm'enmerdai en éssayant de trouver d'autre jeux de mots à partir d'la page drapeaux, pour y trouver d'autres idées...

j'en ai trouvé plein! en tout cas de quoi en faire une chanson.

voici les lirics, ainsi vous pourez les chanter en meme temps que la chanson smiley13

:

mon copain Yougo est pas beau mais il sent bon, il sent bon pask' après le boulot Yougo s'lave

au pays des fous quand t'appelle le bol magique, le bol magique t'entends ensuite le bol i' viens

le parfum Bourgeois Luc adore Luc  s'en tartine le corps, luc adore alors maintenant Luc sent Bourgeois

j'avais plus un ronds j'ai du trouver un travail ,alors toute les nuit je travaille comme birman



j'ai été dans un snack à ma pause midi, là j'ai commandé un sanduiche américain

souvent on dit de moi que je suis algolique, ce n'est pas tout à fait vrai mais c'est ce qu'on grois

j'ai eu un kist au colon qu'on m'a remplacé, mais là jvai mieux aujord'hui j'ai un colon bien

j'adorait mon chien mais ya six mois il est mort, comme il me manque j'me suis achté un autri chien



dans retour vers le futur le hero sappelle Marty, chaque fois qu'il rencontrait une fille Marti niquais

il est étonné d'avoir raté ses études, mais pendant qu'les autres étudiait lui i' rlandais

dans ma pays j'ané beaucoups li zanimo, ja deux mouton, ja beaucoups poules et ja poneys

faut pas croire qu'un gars au Q.I. él'vé qui bande mou, c'est plus interressant au lit qu'un con gaulé



parfois je jaloux toi parc'que tu as la chance, ta meuf, ta maison et ta voiture i l'i bien

d'ailleurs si t'as besoin des clefs de ta voiture, regarde bien j'lai ai mises dans la boite af' gants

la vie t'as bien gaté mais t'as des sales manières, tu crois toujours tous savoir mais tu ne si rien

tu donnais toujours l'impression d'etre faché, alors tu avais toujours les sourcils francais



tu gratte des sous t'en profite bien d'etre chaumeur, moi chui pas crésus tu veux cinquante balles j'ai rien

vazy nie vazy nie vazy arrete de me gratter, vazy nie moi maintenant vazy nie j'ai rien

c'matin j'ai été voir à ma banque si j'ai d'ja touché, mais malheureus'ment il n'y'avait encore rien

j'avais pas beaucoups de sous pour ton anniversaire , j't'ai quand meme offert une écharpe et des gants biens



tes deux copines elles ont des vraiment très gros culs, mais toi je trouve que tu as vraiment un cul b'en

vraiment bien là je crois que j'exagere un peu, c'est pas l'plus beau mais en tout cas il n'est pas laid

j'aim' beaucoups ta frimousse et puis ton air coquin, sauf que t'as les seins qui pend' et de très grosses suisses

tu crois que j't'aime plus mais moi j't'ai jamais aimé, soit moins naive on croyrait qu'tu n'y vois rien

 smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
MéLODiK PiNPON :TU N'iVOiRiEN/ une chanson des gens du monde « Réponse #1 le: décembre 15, 2007, 20:21:43 pm »
bon c'est pas bobby lapointe, mais c'est quand même bien rigolo, j'aime beaucoup l'instru aussi.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
MéLODiK PiNPON :TU N'iVOiRiEN/ une chanson des gens du monde « Réponse #2 le: décembre 16, 2007, 00:54:19 am »
j'écouterai ça demain, promis.. :)

Groszabo

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 151
MéLODiK PiNPON :TU N'iVOiRiEN/ une chanson des gens du monde « Réponse #3 le: décembre 16, 2007, 10:57:37 am »
Par malheur elle avait le Goncourt sa Motte-Piquet
Avouez qu'Saint-Cloud à s'Dugommier le Jules-Joffrin
Son p'tit Chaligny-Faidherbe était bien trop Billancourt
Elle demeurait une vrai Glacière
Elle Opéra un vrai changement la Réaumur
L'en Brochant en Chevaleret entre La Fourche
Et la Muette à l'Anvers aussitôt je lui Bourg-La-Reine
Jusqu'à temps qu'elle en Picpus

Vingt Dieux qu'Ségur t'as un Jourdain mais c'est Duroc
Que c'est Plaisance dit-elle en saisissant Montreuil
Elle me Monge les Boulets Elle me Pompe le Boucicaut
Elle me Télégraphe un jour la Bonne-Nouvelle
Elle avait oublié de prend' sa Bastille
Elle attendait ses Ranelagh elle a eu la Butte-Chaumont
Et c'est le p'tit Edgar-Quinet

Pierre Perret    
Bercy Madeleine

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
MéLODiK PiNPON :TU N'iVOiRiEN/ une chanson des gens du monde « Réponse #4 le: décembre 16, 2007, 13:29:26 pm »
ouhaou!
 smiley14
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
MéLODiK PiNPON :TU N'iVOiRiEN/ une chanson des gens du monde « Réponse #5 le: décembre 16, 2007, 13:39:58 pm »
j'ai lu les paroles avt d'écouter et j'avoue que ça m'a fait peur j'avais pas compris mais après écoute c'est bcp plus clair, bien marrant ! et bien la musique ! smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
MéLODiK PiNPON :TU N'iVOiRiEN/ une chanson des gens du monde « Réponse #6 le: décembre 16, 2007, 23:05:57 pm »
t'es grave, Mélodik smiley5  smiley14

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
expédition de bordereaux « Réponse #7 le: décembre 16, 2007, 23:15:25 pm »
Citation de: "Groszabo"
Par malheur elle avait le Goncourt sa Motte-Piquet
Avouez qu'Saint-Cloud à s'Dugommier le Jules-Joffrin
Son p'tit Chaligny-Faidherbe était bien trop Billancourt
Elle demeurait une vrai Glacière
Elle Opéra un vrai changement la Réaumur
L'en Brochant en Chevaleret entre La Fourche
Et la Muette à l'Anvers aussitôt je lui Bourg-La-Reine
Jusqu'à temps qu'elle en Picpus

Vingt Dieux qu'Ségur t'as un Jourdain mais c'est Duroc
Que c'est Plaisance dit-elle en saisissant Montreuil
Elle me Monge les Boulets Elle me Pompe le Boucicaut
Elle me Télégraphe un jour la Bonne-Nouvelle
Elle avait oublié de prend' sa Bastille
Elle attendait ses Ranelagh elle a eu la Butte-Chaumont
Et c'est le p'tit Edgar-Quinet

Pierre Perret    
Bercy Madeleine


J'adore cette chanson de Perret et j'aime beaucoup plein d'autres de lui d'ailleurs, c'est un bon chanteur et compositeur !  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
MéLODiK PiNPON :TU N'iVOiRiEN/ une chanson des gens du monde « Réponse #8 le: décembre 17, 2007, 00:36:56 am »
smiley23

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Sophie Germain nue « Réponse #9 le: septembre 03, 2009, 14:43:50 pm »
Citation de: "djemija"
j'écouterai ça demain, promis.. :)


hou, la menteuse !!!  smiley22  smiley19

Pour le morceau, j'aime bien le texte et la musique mais le chant me paraît ne pas coller, on aurait aimé un engin plus hurluberlu ou plus sérieux pour que le contraste avec le texte ressortît plus avant  :smiley52:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
MéLODiK PiNPON :TU N'iVOiRiEN/ une chanson des gens du monde « Réponse #10 le: septembre 03, 2009, 17:49:40 pm »
oui, j'suis peut-être une sacrée menteuse, mais j'ments exclusivement par gentillesse.  smiley23
donc, faut pas confondre : c'est pas de l'hypocrysie.
c'est un mensonge sophistiqué, plein de compassion, de diplomatie et d'amour.
En plus j'l'avais écouté ce morceau.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
choderlos de laclope « Réponse #11 le: septembre 03, 2009, 18:40:01 pm »
je l'avais compris ainsi, Djemdja, pas de problème ! :smiley51:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
MéLODiK PiNPON :TU N'iVOiRiEN/ une chanson des gens du monde « Réponse #12 le: septembre 04, 2009, 13:41:48 pm »
smiley5  smiley14 tu déchires Pinpon !!


You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise