Auteur Sujet: Pari  (Lu 3554 fois)

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Pari « le: décembre 13, 2007, 14:44:13 pm »
J' ai parié avec une amie que je pouvais mettre deux dessins à moi dans une pile de huit autres dessins anonymes d' enfants de 5 à 8 ans sans qu' elle soit capable à coup sûr d' en trouver ne serait ce qu' un seul.

Ca ne va pas être facile de la gruger, elle a déjà deux enfants et vu défiler des centaines de leurs oeuvres qu' elle a oservées avec attention mais comme elle est sportive elle a parié qu' elle trouverait même les deux.

Alors voilà, j' aurais besoin de dessins d' enfants de 5 à 8 ans, disons qu' il m' en faudrait deux par tête de morveux et qu' il faudrait me les envoyer par la poste, je rembourse les timbres bien sûr. Alors si vous avez des enfants en bas-âge et que vous ne savez pas quoi leur faire faire !

smiley14
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Pari « Réponse #1 le: décembre 13, 2007, 14:47:05 pm »
pour dessiner comme un gosse je peux te conseiller de faire ça dans ton lit allongé sur le coté avec la main gauche et au moemtn de t'endormir...
question détente c'est top, t'es ultra maladroit et du coup tu perds tes réflexes de tracé. tu dessines pas du totu comme d'habitude.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Pari « Réponse #2 le: décembre 13, 2007, 14:52:45 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
tes réflexes de tracé. tu denisses psa du totu comme d'hatibudweiser.

c'est pas vrai t'as rapproché ton ordi du lit et là tu réponds au post en t'endormant ...

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Pari « Réponse #3 le: décembre 13, 2007, 15:08:18 pm »
j'pense pas avoir de dessin de ma petite soeur sous la main mais si j'en trouve ou que j'ai l'temps de lui en faire faire un avant que ton pari ne soit fini je t'en enverrai..

à mon avis il va te falloir un sacré conditionnement, c'est chaud comme pari..

surtout pas d'effet de perspective...un ciel blanc des nuages bleu...
j'fesais des soleils dans l'angle des feuilles je me souviens, un triangle rectangle et des rayons,..des robes pour les filles en croissant de lune vers le haut comme un peu un tutu..dommage j'crois pas en avoir encore de mes vieux dessins faudrait que je cherche dans le grenier de ma grandmère..

vous avez parié quoi ?  smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

dropthedyle

• Pape du Funk
  • *
Pari « Réponse #4 le: décembre 13, 2007, 16:20:56 pm »
quelle tranche d'âge? j'ai du 2 ans et du 4 ans sous la main, elles aiment bien gribouiller toutes les deux. format a4 papier blanc imprimante?

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Pari « Réponse #5 le: décembre 13, 2007, 16:52:59 pm »
je pense en avoir kelkes un sous la main 4 et 6 ans, je te file ca a noel bro...

Le travail d'une vie de retrouver son trait d'enfant hm ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Pari « Réponse #6 le: décembre 13, 2007, 17:44:47 pm »
les mains que je dessinaient ressemblaient à l'extrémité d'un os...un moignon pour le pouce et un moignon pour les autres doigts.

c'est con j'ai un super dessin de gamin sous les yeux, faudrait que j'demande à qui il est, c'est un bonhomme de profil avec une grosse tête, au feutre bleu et on distingue qu'il est comlpètement recouvert de bandages maladroits, il tend les bras vers l'avant, comme une momie qui vient de se réveiller...

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Pari « Réponse #7 le: décembre 13, 2007, 18:24:35 pm »
pour noyer le poisson il faudrait trouver des dessins d'enfants de monstres et de zombie et toi cindi imité un dessin d'enfant des plus banal avec des fleurs, un ciel, un bonhomme, une maison comme ça t'es sur de gagner smiley5

J'ai fait kk à ikea !

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
la partie bleu clair et la partie bleu foncé « Réponse #8 le: décembre 13, 2007, 19:57:10 pm »
j'ai ça en magasin, il faut juste que je prenne une photo, je n'ai pas de scanner  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Pari « Réponse #9 le: décembre 13, 2007, 20:09:03 pm »
je pense que cindi souhaiterai les originaux vu qu'il dit je rembourse les timbres... smiley9

J'ai fait kk à ikea !

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Kathleen Evin nue « Réponse #10 le: décembre 13, 2007, 20:10:18 pm »
merci Sqally...  smiley6 :boulette:

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
les bactéries sont naturellement dans les sols « Réponse #11 le: décembre 13, 2007, 20:16:54 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
pour dessiner comme un gosse je peux te conseiller de faire ça dans ton lit allongé sur le coté avec la main gauche et au moemtn de t'endormir...
question détente c'est top, t'es ultra maladroit et du coup tu perds tes réflexes de tracé. tu dessines pas du totu comme d'habitude.

je comprends mieux certaines de tes oeuvres maintenant... smiley6 J'espère que Djemdja lira ça en tout cas, elle se demandait l'autre fois d'où tu tirais ton style... smiley4

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Pari « Réponse #12 le: décembre 14, 2007, 00:47:50 am »
Qui moi?  smiley4
Euh, j'pense qu'Alain aimerait beaucoup savoir comment on fait pour être à la fois artiste et somnambule , mais qu'il ose pas demander franchement, parce que c'est une question tout à fait indiscrète.

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Pari « Réponse #13 le: décembre 14, 2007, 12:02:21 pm »
ah oui, je me souviens bien que tu avais posé la question dns la voiture avec January Mebruary Charcot et Plan9 pendant que celui-ci était en train de bédave tranquillou. Tu voulais savoir comment Vendredi trouvait son inspiration multistyle, Djemija, souveins toi  smiley4

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Pari « Réponse #14 le: décembre 14, 2007, 12:35:57 pm »
On avait peut-être évoqué les affiches jaunes et blanches pour un truc qui devait se passer en Bretagne, l'année dernière...Comme j'suis en train de lire " l'homme qui prenait sa femme pour un chapeau", et que ça parle de troubles très particuliers de la mémoire, j'me demande si j'ai pas quelques lésions qui font que j'aurai oublié ce moment si déterminant...smiley21 smiley23  smiley22