Auteur Sujet: j'ai un un sa sa pin pin Nordmann chez moi et ca sent sent..  (Lu 7163 fois)

kid kiwi

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 198
j'ai un un sa sa pin pin Nordmann chez moi et ca sent sent.. « le: décembre 12, 2007, 18:24:55 pm »
Ca sent rien en fait. je voulais savoir ce qiue vous aviez chez vous. parce que moi je suis choqué ca fait depuis dix ans que j'ai pas acheté de sapins et je savais pas que maintenant ca sentait rien les sapins. ce sent pas le sapin je veux dire. en fait au debut ca sentait mais il s'est avéré que c'était ma bibliotheque que je viens de m'acheter. en fait ils font des sapins qui sentent rien. Vous saviez ca vous? vous avez quoi comme sapin chez vous? c'est ca les sapins OGM? c'est censé résister contre quoi? en plus le sapin y pique pas...
Les explications qu'on a confortablement, sans se déranger, sont:
robinet d'eau chaude,
robinet d'eau froide,
dans une salle de bain.

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
j'ai un un sa sa pin pin Nordmann chez moi et ca sent sent.. « Réponse #1 le: décembre 12, 2007, 19:38:29 pm »
J'ai le sapin en plastoc de chez confo, ca pue pas, ca cradosse pas et ca pique pas. Nikel

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
j'ai un un sa sa pin pin Nordmann chez moi et ca sent sent.. « Réponse #2 le: décembre 12, 2007, 19:59:16 pm »
courage la révolution est proche...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
j'ai un un sa sa pin pin Nordmann chez moi et ca sent sent.. « Réponse #3 le: décembre 12, 2007, 22:27:11 pm »
moi ce que j'voudrais c'est un anti-sapin...
genre, par exemple une petite motte de terre, pour noel. ou un tas de cailloux....je le décorerais avec des....avec euh...  des petits bout de papiers....non. non,des petites pelures de légumes....

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
j'ai un un sa sa pin pin Nordmann chez moi et ca sent sent.. « Réponse #4 le: décembre 12, 2007, 23:09:30 pm »
Façon plante de chevet dans Eraserhead quoi smiley4
{rien}

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
j'ai un un sa sa pin pin Nordmann chez moi et ca sent sent.. « Réponse #5 le: décembre 12, 2007, 23:11:02 pm »
Ca vient peut être du fait qu'il soit déraciné , la seve qui ne circule plus , je sais pas trop, tu me diras dans un meuble non plus. C'est une excellente question   smiley9

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
j'ai un un sa sa pin pin Nordmann chez moi et ca sent sent.. « Réponse #6 le: décembre 13, 2007, 00:05:06 am »
j'pense qu'il vaut mieux décorer son tas de linge sale, plutot...

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
j'ai un un sa sa pin pin Nordmann chez moi et ca sent sent.. « Réponse #7 le: décembre 13, 2007, 00:12:08 am »
Citation de: "djemija"
j'pense qu'il vaut mieux décorer son tas de linge sale, plutot...


sobre, efficace, esthétique, en ce qui concerne l'odeur ca a un certains charme... héhé

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
j'ai un un sa sa pin pin Nordmann chez moi et ca sent sent.. « Réponse #8 le: décembre 13, 2007, 00:36:59 am »
Disons que sera un peu plus classe que çasurtout s'il est décoré avec des petites boules de mies de pain malaxées. ..mais bon, tout est relatif...smiley6

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
j'ai un un sa sa pin pin Nordmann chez moi et ca sent sent.. « Réponse #9 le: décembre 13, 2007, 00:39:31 am »
Cette homme mérite toute notre confiance !

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
j'ai un un sa sa pin pin Nordmann chez moi et ca sent sent.. « Réponse #10 le: décembre 13, 2007, 00:40:37 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Cette homme mérite toute notre confiance !


Un bon revendeur playstation

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
j'ai un un sa sa pin pin Nordmann chez moi et ca sent sent.. « Réponse #11 le: décembre 13, 2007, 01:05:42 am »
mais comment vous le savez vous, qu'il est digne de confiance?
il a quand même mit un sapin pourri dans son echoppe...c'est pas anodin.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
j'ai un un sa sa pin pin Nordmann chez moi et ca sent sent.. « Réponse #12 le: décembre 13, 2007, 01:08:55 am »
Fais moi confiance , je sais lire l'âme des gens sur leur visage, et ce type , baby c'est du solide !

:cowboy:

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
j'ai un un sa sa pin pin Nordmann chez moi et ca sent sent.. « Réponse #13 le: décembre 13, 2007, 01:21:00 am »
du solide? smiley5
il aurait donc le droit de mériter notre estime malgré le décridibilisant sac à vomi spécial noêl qu'il s'est fiché sur la tête...?

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
j'ai un un sa sa pin pin Nordmann chez moi et ca sent sent.. « Réponse #14 le: décembre 13, 2007, 01:23:58 am »
L'habit ne fait pas la moine , honey , ce mec mérite notre plus profond respect  smiley21