Auteur Sujet: dan deacon, yo majesty & flynig lotus  (Lu 3498 fois)

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
dan deacon, yo majesty & flynig lotus « le: décembre 09, 2007, 16:04:55 pm »
voilà ce que j'ai retiendu de ces transmusicales (qui deviennent de plus en plus nases )

YO MAJESTY
un croisement entre Salt'n peppa et dizzy rascal
avec un topless en bonus qui ravirait tout amateur de chair
 (enfin pas celle là : )
check ça
recheck ça

DAN DEACON
1
2

et enfin FLYING LOTUS
hip hop / electro / jungle
comme si le regretté Jay Dee finissait ses sets en jungle!
yeau
(malheureusement j'ai pas trouvé de bonne vidéo adéquate)
par contre sur son site y a un jeu en flash avec son son
j'y retourne

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
dan deacon, yo majesty & flynig lotus « Réponse #1 le: décembre 09, 2007, 17:21:54 pm »
Bien aimé ces albums sortis sur Warp à Flying Lotus

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
dan deacon, yo majesty & flynig lotus « Réponse #2 le: décembre 09, 2007, 22:50:54 pm »
j'ai pas écouté, mais les résumés sur le site des trans donnent vachement envie!

surtout yo majesty, ça a l'air d'etre qqc!

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
dan deacon, yo majesty & flynig lotus « Réponse #3 le: décembre 10, 2007, 10:49:05 am »
YO Majesty c'était cool, un petit booty avec la reprise de "push it" de salt'n peppa réintitulé pour le coup "kriptonic pussy" (je crois j'en suis plus trés sûr)

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
dan deacon, yo majesty & flynig lotus « Réponse #4 le: décembre 10, 2007, 11:01:20 am »
j'ai failli y aller....

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
kriptonik pussy « Réponse #5 le: décembre 10, 2007, 11:51:24 am »
c'est bien ça, des nanas qui vont pas poser avec des collants a paillettes, qui font de la musique ghetto qui est péchue et qui se tient...

c'est parfait pour ma quete du moment

 

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
dan deacon, yo majesty & flynig lotus « Réponse #6 le: décembre 10, 2007, 11:56:37 am »
mais elles posent devant johnny ?

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
dan deacon, yo majesty & flynig lotus « Réponse #7 le: décembre 10, 2007, 12:58:50 pm »
ouais ça rappelle un peu fannypack aussi yo majesty.
bon ben cool tout ça.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

D-phaz

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 367
dan deacon, yo majesty & flynig lotus « Réponse #8 le: décembre 10, 2007, 14:35:35 pm »
Vois pas le rapport avec dizzy rascal là, lui il a eu un flow et des instrus par un temps...

Sinon les trans impossible d'y mettre les pieds encore un coup à sabrer mon compte en banque au bar pour cause d'emmerdement prononcé à la soirée... smiley13
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
dan deacon, yo majesty & flynig lotus « Réponse #9 le: décembre 10, 2007, 16:09:26 pm »
j'ai cru voir sur le prog qu'il y avait Getatchew Mekuria & The Ex & Guests.
pas vu en live ensembles, mais the ex tous seuls ça envoit du paté, pis l'album qu'ils ont sorti ensemble est génial.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
dan deacon, yo majesty & flynig lotus « Réponse #10 le: décembre 10, 2007, 16:17:50 pm »
Citation de: "D-phaz"
Vois pas le rapport avec dizzy rascal là, lui il a eu un flow et des instrus par un temps ...

des bonnes basses sur certains morceaux et peut être le topless aussi !(ça m'a rappellé le concert de dizzy rascal au trans justement où les bass m'avaient décoller les poumons et donc ne pu vraiment apprécié)

Citation de: "D-phaz"
Sinon les trans impossible d'y mettre les pieds encore un coup à sabrer mon compte en banque au bar pour cause d'emmerdement prononcé à la soirée... smiley13

exactement ça ...

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
dan deacon, yo majesty & flynig lotus « Réponse #11 le: septembre 18, 2008, 14:13:13 pm »
DIPLO annoncé le samedi soir ...

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
dan deacon, yo majesty & flynig lotus « Réponse #12 le: septembre 18, 2008, 14:45:21 pm »
putain ca c'est une bonne nouvelle

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
dan deacon, yo majesty & flynig lotus « Réponse #13 le: septembre 18, 2008, 14:49:32 pm »
oui si il vient
ya les residents aussi...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$