Auteur Sujet: Pershing Art - Cadavre exquis avec Goupil  (Lu 3596 fois)

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
Pershing Art - Cadavre exquis avec Goupil « le: novembre 09, 2007, 17:23:14 pm »
Voilà ça faisait une éternité que je n'avais pas posté ici. Donc je ne suis pas mort !
Voici un petit délire en vectoriel.

À suivre
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Pershing Art - Cadavre exquis avec Goupil « Réponse #1 le: novembre 09, 2007, 17:45:19 pm »
content de te revoir passer par là!

sinon je trouve que ya une vraie matière très intéressante.
après j'aurais mieux senti un délire couleur acidulées ultre flashy ou un vrai noir et blanc contrastant sur un truc en couleur (un fond flashy ou même une photo.) là les nuances de gris je trouve ça un peu fade.
mais ya de l'idée.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Pershing Art - Cadavre exquis avec Goupil « Réponse #2 le: novembre 10, 2007, 08:56:04 am »
la troisième est génial ! :love:

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
Pershing Art - Cadavre exquis avec Goupil « Réponse #3 le: novembre 15, 2007, 14:40:51 pm »
La suite.
Faut-il s'arreter ? smiley4
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Pershing Art - Cadavre exquis avec Goupil « Réponse #4 le: novembre 15, 2007, 16:59:35 pm »
pas mal, le premier...y a juste le bas qui me gène..le choix des formes des pierres et des herbes un peu trop facile.. j'préfère comment t'as fait en haut, c'est facile, mais ça marche mieux.c'est plus décoratif. j'aurais répété le motif des bulles , mais sans  faire d' ellipses...
Des bulles rouges et un sol bien travaillé en motifs  comme l' arc qu'il y a sur la tête de ton monstre...ou les perles qui lui servent de tentacules, en rangée pour cacher la base de tes herbes que j'trouve un peu hasardeuses...
la variante du second, me plait moins. t'as découpé dans le tas. et t'as fait des gribouillages sur tes petites montagnes...et puis j'aime moins ce rendu d'ambiance moutarde.

mais par contre, y a quand même quelquechose qui m'interpelle dans tout ce que tu fais en général...j'arrive pas à dire quoi...Et c'est plus flagrant dans tes peintures....que j'trouve étranges.

Etrange le choix depeindre des plantes( j'ai surtout vu des plantes en pot, mais t'as sûrement peint d'autres choses??) . j'arrive pas à savoir si tu le fais exprès ou pas. smiley5..Si tu peinds pour le plaisir ou parce que tu as envie de dire quelquechose...

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
Pershing Art - Cadavre exquis avec Goupil « Réponse #5 le: novembre 15, 2007, 20:17:46 pm »
Citation de: "djemija"
...

mais par contre, y a quand même quelquechose qui m'interpelle dans tout ce que tu fais en général...j'arrive pas à dire quoi...Et c'est plus flagrant dans tes peintures....que j'trouve étranges.

Etrange le choix depeindre des plantes( j'ai surtout vu des plantes en pot, mais t'as sûrement peint d'autres choses??) . j'arrive pas à savoir si tu le fais exprès ou pas. smiley5..Si tu peinds pour le plaisir ou parce que tu as envie de dire quelquechose...


J'arrive pas trop a savoir ce que tu veux me dire là. Je dirais les deux. Mais c quoi la difference en fait ? SI on peint pour le plaisir on a envie de rien dire...
Peux-tu argumenter un peu plus.
Sinon pour le taf en question c un travail a deux. en ping pong...
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Pershing Art - Cadavre exquis avec Goupil « Réponse #6 le: novembre 16, 2007, 01:01:03 am »
oui, excuse....
Ce que j'voulais te dire, c'est que j'trouve ce que tu fais assez libre finalement...
Y a des choses qui me plaisent moins que d'autre, mais c'est une question de gouts personnels....
Donc, j'me demandais dans quelle optique tu faisais ça...

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Pershing Art - Cadavre exquis avec Goupil « Réponse #7 le: novembre 16, 2007, 01:16:42 am »
Alors à propos de vos collaborations couleurs...
Surtout le premier en fait
Ce que j'imaginerais si je l'avais entre mes mandibules...
Accentuer les pics/triangles du hauts (diferentes tailles et couleurs voir plus tordus)
La bete plus présente dans le format , plus proche des bords.
Peut etre oublier le paysage canyon/western au profit d'une vraie attaque de tentacules/algues qui se rapprocheraientt du personnage.
Mettre en valeur les moustaches radar et les bulles aussi et le style poilue du corps patate.
Et pour finir peut etre trouver un titre ou un gimmick.Mettre un peu de typo pour orienter le délire.
Et mettre un peu plus de matiere dans l'applat du fond
Voilà.
(sinon pour le second le coté moutarde des falaises n'est pas si déplaisant, la gamme de couleur surement, tout ça mériterait de faire un tour dans photoshop après strator)

En fait votre délire est bien bon y a t il moyen de remixer votre image par hasard ?

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
Pershing Art - Cadavre exquis avec Goupil « Réponse #8 le: novembre 16, 2007, 09:13:58 am »
Citation de: "doppelganger"

En fait votre délire est bien bon y a t il moyen de remixer votre image par hasard ?


Tu veux participer au délire ? Je n'y vois pas d'objection pour ma part. PM moi je t'enverrai le .ai
Il est vrai qu'un petit tour sur toshop serait le bienvenu, mais nous avons prevu le shmilblik en vectoriel (une sorte de contrainte si on veut)
C vrai que le vectoriel peut avoir un côté un peu froid. Et le but est peut-être d'essssayer d'en sortir.
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Pershing Art - Cadavre exquis avec Goupil « Réponse #9 le: novembre 16, 2007, 12:48:35 pm »
j'ai l'impression que tu as un tropisme psyché Dridri, je me trompe ou bien zob ?  smiley4

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
Pershing Art - Cadavre exquis avec Goupil « Réponse #10 le: novembre 20, 2007, 10:56:24 am »
Citation de: "djemija"
oui, excuse....
Ce que j'voulais te dire, c'est que j'trouve ce que tu fais assez libre finalement...
Y a des choses qui me plaisent moins que d'autre, mais c'est une question de gouts personnels....
Donc, j'me demandais dans quelle optique tu faisais ça...


che me bosse la même guezdion, beux du rébontre Tritri ?
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
Pershing Art - Cadavre exquis avec Goupil « Réponse #11 le: novembre 20, 2007, 11:51:36 am »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
j'ai l'impression que tu as un tropisme psyché Dridri, je me trompe ou bien zob ?  smiley4


Oui oui biensur.
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso