Auteur Sujet: Parents: attention aux jouets-drogue!  (Lu 4785 fois)

tobsemaj

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 308
Parents: attention aux jouets-drogue! « le: novembre 08, 2007, 00:02:33 am »


AMIS PARENTS ATTENTION
l'Australie a retiré de la vente les jouets Bindeez, des perles colorées à assembler, car un de leurs composés, une fois ingéré, serait métabolisé en gamma-hydroxy butyrate (GHB)
un sous-traitant chinois aurait malicieusement substitué le produit en cause à une colle inoffensive!
le scandale a débuté après plusieurs cas d'enfants malades suite à l'ingestion de "petites boules colorées"

Berthe, 27ans, maman d'un petit de 4ans dans le Delaware
je ne savais plus quoi faire, mon petit Brian s'est tout à coup mis à vomir partout en esquissant des mouvements de tecktonic


Kitty, 42ans, maman de 2 enfants à Wahagnes (Nord)
avant l'émission, mon tio jouait dans la poussette, une boulette a volé et a tombé dans ma bouche. je me souviens plus du reste


smiley17  smiley17  smiley17  smiley17  smiley17 smiley17  smiley17  smiley17  smiley17  smiley17

http://www.theage.com.au/news/national/recall-for-toy-that-turns-into-drug/2007/11/06/1194329225773.html

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Parents: attention aux jouets-drogue! « Réponse #1 le: novembre 08, 2007, 01:03:30 am »
Jette toi par la fenetre comme je t'ai appris , bon sang !!!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Parents: attention aux jouets-drogue! « Réponse #2 le: novembre 08, 2007, 12:28:44 pm »
bizarre ces petites boules....bizarre de faire des jouets avec des petites billes minuscules qui s'avalent... trop trop bizarre...
t'façons les jouets c'est nul. ( enfin les jouets qui servent à ce à quoi il sont destinés.. smiley6)...

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Parents: attention aux jouets-drogue! « Réponse #3 le: novembre 08, 2007, 12:31:08 pm »
oh, il faut pas dire ça  smiley9

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Parents: attention aux jouets-drogue! « Réponse #4 le: novembre 08, 2007, 12:32:48 pm »
dis donc tu réponds vachement vite...j'me suis toujours demandé si t'avais le pouvoir de lire les messages pendant qu'ils étaient en train d'être composés...

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Parents: attention aux jouets-drogue! « Réponse #5 le: novembre 08, 2007, 12:33:57 pm »
smiley5  smiley4
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Parents: attention aux jouets-drogue! « Réponse #6 le: novembre 08, 2007, 12:36:16 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
oh, il faut pas dire ça  smiley9



merde ahahahahah
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Parents: attention aux jouets-drogue! « Réponse #7 le: novembre 08, 2007, 12:37:37 pm »
...quand à ce petit jésus......j'crois que ça me gênerait ses genoux qui dépassent...
t'façon c'est décoratif. smiley10

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Parents: attention aux jouets-drogue! « Réponse #8 le: novembre 08, 2007, 12:38:27 pm »
mais non c'est parfait pour le clito  smiley10
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
la situation au Pakistan « Réponse #9 le: novembre 08, 2007, 12:39:11 pm »
Citation de: "djemija"
...quand à ce petit jésus......j'crois que ça me gênerait ses genoux qui dépassent...
t'façon c'est décoratif. smiley10


 smiley8  :zomboz: smiley17
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Re: Parents: attention aux jouets-drogue! « Réponse #10 le: novembre 08, 2007, 12:41:40 pm »
Citation de: "tobsemaj"


Berthe, 27ans, maman d'un petit de 4ans dans le Delaware
je ne savais plus quoi faire, mon petit Brian s'est tout à coup mis à vomir partout en esquissant des mouvements de tecktonic


pauv' gamin  smiley5
n'empeche quand c'est bien géré la tecktonic ça rend plutot pas mal je trouve ! après c'est tt ce qu'il y a autour qui est un peu pourri..en même tps j'me suis jamais trop penché sur la question...mais parait qu'ils se font des rencontres et des combo tecktonic entre jeunes...c'est tjs mieux que de se tapper sur la gueule  smiley18


sinon à propos des p'tites boules on dirait des perles..ya pas idées de filer ça à des jeunes gamins déjà...logiquement devrait pas être en âge de les bouffer... smiley18


Cindi tu es entrain de commencer une nouvelle crise j'ai l'impression...les filles attention...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Parents: attention aux jouets-drogue! « Réponse #11 le: novembre 08, 2007, 12:46:54 pm »
Attention, préparez vous !!!!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Parents: attention aux jouets-drogue! « Réponse #12 le: novembre 08, 2007, 13:22:22 pm »
Citer
n'empeche quand c'est bien géré la tecktonic ça rend plutot pas mal je trouve !


vite un exorciste! :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:

elle est possédée ou alors elle veut m'énerver et que je dises des choses très méchantes!!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Parents: attention aux jouets-drogue! « Réponse #13 le: novembre 08, 2007, 13:50:38 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
Citer
n'empeche quand c'est bien géré la tecktonic ça rend plutot pas mal je trouve !


vite un exorciste! :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:  :smiley31:

elle est possédée ou alors elle veut m'énerver et que je dises des choses très méchantes!!!

ou les 2

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Parents: attention aux jouets-drogue! « Réponse #14 le: novembre 08, 2007, 13:56:09 pm »
Sqally viens là...
on va prendre ta température...

"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$