Auteur Sujet: concert privé d'innoguration d'un salle ...  (Lu 2882 fois)

monsieurwong

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 31
concert privé d'innoguration d'un salle ... « le: novembre 06, 2007, 11:00:46 am »
Un concert exeptionnel de [Monsieur Wong->http://www.myspace.com/monsieurwong001] et de [Geyser(NKS)->http://nksinternational.free.fr/Horion.html], à Grenade(31) le vendredi 9 novembre à la galerie DEKAPE (salle rebptisée LA CUVE) dès 20h. Par contre c'est sur invit(limited) à réclamer, euh! à supplier à ce mail: LACUVE@lavache.com

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
concert privé d'innoguration d'un salle ... « Réponse #1 le: novembre 07, 2007, 20:43:54 pm »
il fait encore chaud chez vous, dans le sud?

moi j'me les pèle, y a un problème avec le chauffage...ils ont tous du chauffage sauf moi, j'ai le nez complètement gelé...

monsieurwong

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 31
concert privé d'innoguration d'un salle ... « Réponse #2 le: novembre 07, 2007, 21:38:42 pm »
Citation de: "djemija"
il fait encore chaud chez vous, dans le sud?

moi j'me les pèle, y a un problème avec le chauffage...ils ont tous du chauffage sauf moi, j'ai le nez complètement gelé...


bein, y fait pas comme dans le nord c'est sur, l'aprèm tu met un gros pull et ça va tu peux sortir.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
l'fracas dans sa machine « Réponse #3 le: novembre 08, 2007, 00:18:49 am »
pareil ici, il fait plus de 10°C, ça le fait bien ! smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

monsieurwong

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 31
Re: l'fracas dans sa machine « Réponse #4 le: novembre 08, 2007, 08:54:37 am »
Citation de: "Alain Deschodt"
pareil ici, il fait plus de 10°C, ça le fait bien ! smiley4

salut le gens, c'est ou ton faux bled, à toi?

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
concert privé d'innoguration d'un salle ... « Réponse #5 le: novembre 09, 2007, 21:36:04 pm »
le sud existe encore??!
________________
SWEET SANDPAPER

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
concert privé d'innoguration d'un salle ... « Réponse #6 le: novembre 10, 2007, 00:07:18 am »
il descend de plus en plus....