Auteur Sujet: Si y en a qui savent pas koi faire ce week end !  (Lu 3942 fois)

marcelvincent

• Vicomte des Abysses
  • *
Si y en a qui savent pas koi faire ce week end ! « le: octobre 20, 2007, 17:52:27 pm »
MV
audio geek

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Si y en a qui savent pas koi faire ce week end ! « Réponse #1 le: octobre 20, 2007, 18:00:34 pm »
En 2003 j'avais testé l'audiopad au sonar festival , c'était déja bien chouette

http://www.jamespatten.com/audiopad/

marcelvincent

• Vicomte des Abysses
  • *
Si y en a qui savent pas koi faire ce week end ! « Réponse #2 le: octobre 20, 2007, 18:03:28 pm »
Ben c'est le même principe mais a faire a la maison !
MV
audio geek

kez le zek

• Human Pâté
  • *
Si y en a qui savent pas koi faire ce week end ! « Réponse #3 le: octobre 20, 2007, 21:45:22 pm »
faut que je m'achète des yahourt hahaha

ça a ll'air terribl,mais la mise en oouevre à l'air compliquéqd même  smiley6

drdeft

• Human Pâté
  • *
Si y en a qui savent pas koi faire ce week end ! « Réponse #4 le: octobre 22, 2007, 08:21:57 am »
yabon !! en atendant d'avoir une reactable .....  smiley13  smiley13  smiley13

marcelvincent

• Vicomte des Abysses
  • *
Si y en a qui savent pas koi faire ce week end ! « Réponse #5 le: octobre 22, 2007, 15:41:53 pm »
C'est sur ! c est la reactable des hippies ! smiley13
MV
audio geek

no²

• Vicomte des Abysses
  • *
Si y en a qui savent pas koi faire ce week end ! « Réponse #6 le: octobre 22, 2007, 18:43:38 pm »
smiley14
Mon pote MdK commence a faire parler la sienne avec Ableton...
Et ben ça marche pas mal du tout, faut y passer du temps,
mais après c'est très précis de jouer avec des petits bouts de papier à la con !!!
Ce qui est bien c'est que ça s'améliore a mesure que le projet avance, faut dégoter ou fabriquer un projo, et c'est déjà plus fun...
Puis aprés faut faire du Multitouch (c'est bien ça le multitouch) !!!

Mais de grâce, c'est pas parce qu'on peut fabriquer ça avec du carton   ondulé et des pot de yaourt bio que ça fait de nous des hippies !!!

marcelvincent

• Vicomte des Abysses
  • *
Si y en a qui savent pas koi faire ce week end ! « Réponse #7 le: octobre 23, 2007, 18:34:17 pm »
Ah oui je viens de tester et c'est vraiment nikel et très précis a condition de cannaitre ses numéros de contôleurs...le fichier xml de demo permet a l'aise de prendre en main les principales syntaxes de "programmation" !

On se casse un peu le cul au début pour le lancement en ligne de commande...il faut pas se planter et bien suivre le tuto.

En tout cas  avec 96 symboles possibles on va pouvoir bouffer des yahourts j usqu'a noel smiley13

MAIS C'EST VRAIMENT TERRIBLE smiley20
MV
audio geek