Auteur Sujet: " la chance appartient à ceux qui n'en ont pas"  (Lu 4117 fois)

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
" la chance appartient à ceux qui n'en ont pas" « le: octobre 18, 2007, 12:33:51 pm »
(phrase philosophique qui veut  rien dire)

Le site d'une copine avec pas mal de peintures à mirrer.

http://juliajudet.free.fr/

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
" la chance appartient à ceux qui n'en ont pas" « Réponse #1 le: octobre 18, 2007, 13:51:00 pm »
Ba ok ... je pensais que ça avait ça place dans les yeux.Ici c'est surement plus cohérent.

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
" la chance appartient à ceux qui n'en ont pas" « Réponse #2 le: octobre 18, 2007, 13:54:55 pm »
smiley23 Non... La règle c'est : "Les yeux, c'est toi qui l'a fait"
Là tu bades le site de ta copine, c'est pas pareil....
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
" la chance appartient à ceux qui n'en ont pas" « Réponse #3 le: octobre 18, 2007, 13:57:47 pm »
Par chez moi dans ma bourgade  Gagny ville fleurie bader quelque chose on connait pas encore c'est plus du style " j'kiff grave quoi t'a vu !!! (avec de la tektonik en fond sonore et/ou les sirènes de police)...
Je referais plus la meme boulette ...

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
" la chance appartient à ceux qui n'en ont pas" « Réponse #4 le: octobre 18, 2007, 17:16:50 pm »
marche pas le site de ton amie....
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
" la chance appartient à ceux qui n'en ont pas" « Réponse #5 le: octobre 18, 2007, 18:21:20 pm »
ça remarche là maintenant tout de suite

ZAza

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 372
" la chance appartient à ceux qui n'en ont pas" « Réponse #6 le: octobre 24, 2007, 23:39:11 pm »
comme on dit dans ton patois: j'kiff grave

non, blague à part, c'est vraiment sympa. elle fait ca comment? juste au pinceau et à la truelle?

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
" la chance appartient à ceux qui n'en ont pas" « Réponse #7 le: octobre 24, 2007, 23:41:44 pm »
En effet , très classe !



JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
" la chance appartient à ceux qui n'en ont pas" « Réponse #8 le: octobre 25, 2007, 10:11:24 am »
la tecktonik c'est pas une musique c'est une danse

moi aussi je vais faire un site avec les dessins de mon ptit dernier tiens
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
" la chance appartient à ceux qui n'en ont pas" « Réponse #9 le: octobre 25, 2007, 12:56:01 pm »
Yo yé je chante la tecktonik...
@ jere/  As tu parcouru  le site avant d'étoffer ta critique ? Ou alors tu t'est levé de travers comme moi ...
Enfin bon, merci pour les quelques commentaires sympa, ça la motivera.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
" la chance appartient à ceux qui n'en ont pas" « Réponse #10 le: octobre 25, 2007, 13:04:11 pm »


waaa excellente cette peinture pourtant j'suis pas mégafan de l'abstrait...
d'autres peintures pas mal sympathique aussi !  smiley16


Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
" la chance appartient à ceux qui n'en ont pas" « Réponse #11 le: octobre 25, 2007, 13:33:29 pm »
oui vive la pensée unique

alors comme tout le monde  
putin c genial  comme c'est moche
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
" la chance appartient à ceux qui n'en ont pas" « Réponse #12 le: octobre 25, 2007, 13:48:10 pm »
Bon ok, je disais ça pensant que tu trouvais ça bidon en t'appuyant sur les 2 exemples rajoutés par squally et riz et au lait.
Je t'oblige nullement à t'extasier, et quand je dis éttoffer ta critique c'est expliquer pourquoi tu trouve ça naze et que ton petit dernier ferait pareil.
T'aime pas les couleurs, ce que cela représente, ça t'inspire rien...ça manque de 3D.

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
on dirait des monstres vulves qui s'autodomisent... « Réponse #13 le: octobre 25, 2007, 21:42:55 pm »
Citer
waaa excellente cette peinture pourtant j'suis pas mégafan de l'abstrait...


j'pense pas que ce soit de l'abstrait, on dirait des monstres vulves qui s'autodomisent...
je pense que cette nana se lache avec énergie ds sa peinture, (1ere phase abstraite) et apres elle regarde et trouve les fameux monstres vulves noires, et autres organes (y'a une oreille,non?), qu'elle rend visibles ensuite (2eme phase figurative)

moi perso j'aime pas trop, surtout les persos illustratifs (je les trouve un peu niais), à la limite les masses noires dégagent un truc plus brutal et primitif, mais bon, bof...

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
" la chance appartient à ceux qui n'en ont pas" « Réponse #14 le: octobre 25, 2007, 23:26:29 pm »
Bon 2 avis positifs , 2 négatifs. De quelle coté elle est la pensée unique maintenant ?

J'aime pas du tout les quatre derniers , mais y'a certaines toiles qui me font marrer. Je suis pas critique d'art, y'a certains trucs un peu facile peut être mais la série des trois abstraites  en ferait chier plus d'un dans leur froc si c'était signé Machin et accroché dans un musée.

celle la ferait une jolie pochette de skeud