j'aimerai bien avoir un vrai piano.
moi un vrai orgue...
tu en joues ?
Non ..une fois j'en ai joué pendant trois mois d'affilée parce qu'il y en avait un à ma disposition et j'avais le droit d'en faire autant que j'voulais, j'faisais n'importe quoi ...j'me suis vraiment vraiment vraiment amusée, c'était chouette. et j'avais même l'impression d'apprendre..on peut faire des choses très simple et qui tendent à prendre des allures presque " musicales"..j'avais commencé à composouiller quelques petites choses , à l'esprit jazzeux de cabaret poisseux de fin de lundi soir...
Et puis y a pas longtemps, j'me suis retrouvée dans un restau ou y avait plus que le patron,un de ses clients et un ami... et j'ai ouvert le piano, pendant qu'ils buvaient...mais j'avais trop bu et le connard de client qui était patron d'une boite pourrie d'Angoulème arrêtait pas de me déconcentrer avec des blagues myso à la con en me traitant de femme de ménage du piano..

pfffffffff...t'façon comment tu veux communiquer normalement avec des gens qui connaissent même pas Vulvinia et Jambonstar?