Auteur Sujet: Dance Psy Death Terror Trance Goa  (Lu 2573 fois)

rko

• Extreme Elvis
  • *
Dance Psy Death Terror Trance Goa « le: octobre 11, 2007, 14:41:45 pm »
je viens de tomber la dessus.... je pense que c'est pas nouveau, mais voila qui va permettre a jere de faire de la Psy trance death!

http://www.di.fm/edmguide/music.swf

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Dance Psy Death Terror Trance Goa « Réponse #1 le: octobre 13, 2007, 15:36:26 pm »
c'est bien ce truc !
là j'écoute Tape beatles (" from the tide or the wind ") dans " sound collage" section "downtempo".

rugerro dildo

• Vicomte des Abysses
  • *
Dance Psy Death Terror Trance Goa « Réponse #2 le: octobre 13, 2007, 16:17:43 pm »
juste pour parler de ce que je connais un peu, la jungle, c'est nawak, aussi bien dans les artists cités que pour les dates, le trou'Q qui a pondu ça y connait rien apparament, panacea dans la tekstep(dark, gabbajungle), artcore pour dire drill n'bass...j'ai l'impression de voir les références près programmées d'une groovebox.

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Dance Psy Death Terror Trance Goa « Réponse #3 le: octobre 13, 2007, 16:34:26 pm »
dommage que les trucs tournent en boucle...mais sinon, j'vois pas pourquoi tu dis que c'est nul, c'est une sorte d'apperçu, moi j'trouve pas ça mal fait..

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Dance Psy Death Terror Trance Goa « Réponse #4 le: octobre 13, 2007, 17:33:41 pm »
deja c'est super vieux .
on avait decouvert ca avec alamas de speedbass je trouve que ca donne un bon appercu du truc meme si y'a des erreurs

donc rugerro puisque tu es un puit de science FAIS MIEUX !!!!
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Dance Psy Death Terror Trance Goa « Réponse #5 le: octobre 13, 2007, 18:00:43 pm »
Mhhh je le trouve vachement bien foutu , ce site , peut être quelques erreurs , mais le mec à de bonnes références qui vont de l'eurodance à coil , esplendor geometrico en passant par mantronix  et même du casiotone

je suis en train de chercher l'idm et la chiptune :)

edit : ha ça y est j'ai trouvé , bon comme d'hab rien de mieux qu'autechre  smiley4

un peu deçu , y'a pas matmos dans sound collage

Bon sérieux très chouette ce site.

tobsemaj

• Radioactive ZOmbie
  • *
Dance Psy Death Terror Trance Goa « Réponse #6 le: octobre 16, 2007, 23:16:39 pm »
excellent!

du bois pour l'hiver
merci rko

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Dance Psy Death Terror Trance Goa « Réponse #7 le: octobre 17, 2007, 12:53:42 pm »
ouais dommage que le type se  permette des jugements de valeurs.
oui personnellement j'aime le 2step.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Dance Psy Death Terror Trance Goa « Réponse #8 le: octobre 17, 2007, 13:06:06 pm »
et puis oui quelques classement douteux aussi quand même, mais le principe d'arborescence en lui même est plutot bien foutu.
j'ai pas trouvé le breakcore...
ya speedbass...
le breakcore est peut être belge...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$