Auteur Sujet: Vulvinia et Jambonstar  (Lu 7092 fois)

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
que peut-on voir dans un chien très petit ? « Réponse #15 le: octobre 12, 2007, 19:40:01 pm »
Quand je dis "musique électronique", on me dit "ah ouais, David Guetta, Bob Sinclar, la french touch"...  smiley6
Une fois, on s'est foutu de ma gueule dans une soirée car je n'enchaînais pas assez vite les disques... sur une platine CD à un seul tiroir avec un bouton fading qui ne marchait quasiment pas sauf à appuyer comme un all-black dessus ! :boulette: Les gens me disaient en persiflant : "ouah, le pro qui loupe ses enchaînements !". Et oui, pour les gens, si tu fais de la musique électronique en bidouillant à la va comme je te pousse chez toi, ils pensent que tu mixes au Red Light ou au Rex trois fois dans la semaine...
smiley6
En France, les chômeurs exploitent les patrons

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Vulvinia et Jambonstar « Réponse #16 le: octobre 12, 2007, 20:05:28 pm »
les gens sont des connards

quand est ce que tu comprendras ca
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Vulvinia et Jambonstar « Réponse #17 le: octobre 12, 2007, 20:07:22 pm »
moi, j'sais pas, c'est sûrement mon alzeimer précoce qui fait ça.
mais j'aime pas  du tout.
quand on me demande,  j'ai l'impression de jamais savoir quoi répondre et de passer pour une idiote.( ce que j'suis au fond, mais c'est quand même pas difficile de faire illusion avec trois ou quatre références musicales, quand même merde... smiley6 smiley6  smiley6, y a des tas de gens à qui ça suffit largement ! ben même eux, j'suis pas capable de satisfaire leur curiosité  )
Et pourtant j'en écoute des choses bien, moi...j'crois quand même avoir des gouts un  peu subtiles quand même... mais bon, j'ai remarqué un truc , c'est qu'on est souvent ultra satisfaits et fiers de ce qu'on écoute, même quand on écoute des trucs complètement nazes...on est tous un peu narcissiques avec nos gout musicaux, même quand on les partage...
Alors une semaine après j'écoute un truc et j'fais " mais merde, c'est ça que j'aurai du lui dire !" ( j'essaie de le retenir, de faire un effort, mais j'me rend compte que pour retenir quelquechose faut se l'approprier vraiment ..écouter souvent, en parler, répéter les noms,les bios, les titres, les morceaux, en gros faut adorer et passer ça vie à ça....( avec les bouquins,les films, c'est pareil) mais  au bout d'un moment quand y a trop de truc, j'peux plus. j'arrive pas à trouver le temps d'adorer, tout se mélange. j'flashe pas si facilement que ça . Et même quand un truc déchire, j'me procure un ou deux ou trois album que j'me donne parfois même pas le temps d'écouter...et la vie continue....un jour j'retombe dessus.
Je suis pas comme ceux qui ont vécu des périodes complètement folles, d'ouverture totale vers le son qu'ils ont adoré, à s'identifier complètemetn au truc, à retourner les albums dans tous les sens, jusqu'à leur en sucer toute la sève...

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Vulvinia et Jambonstar « Réponse #18 le: octobre 12, 2007, 20:36:46 pm »
moi je dis "j'aime le pop rock" comme ça on me fait pas chier et on passe à autre chose

"ouais j'aime bien white stripes , ouais c'est cool the libertines , "

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Vulvinia et Jambonstar « Réponse #19 le: octobre 12, 2007, 20:38:51 pm »
faut bluffer dans ce cas! tu sors des noms imprononcables et t'invente un style musical unique!

smiley5  smiley12

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Vulvinia et Jambonstar « Réponse #20 le: octobre 12, 2007, 20:45:11 pm »
Et ça la que la personne en face te répond "ha ouais je connais , ça ressemble à flunkre le premier groupe du guitariste de stormol"

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Vulvinia et Jambonstar « Réponse #21 le: octobre 12, 2007, 21:00:10 pm »
moi quand je parle de bugcore  je mouche tout le monde
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
burning man « Réponse #22 le: octobre 12, 2007, 21:05:51 pm »
Et c'est la que la personne en face te répond "ha ouais je connais , ça ressemble à flunkre le premier groupe du guitariste de stormol"

ben tu sais que c'est un fake en carton et tu peux le bruler!

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Vulvinia et Jambonstar « Réponse #23 le: octobre 12, 2007, 21:20:00 pm »
Citation de: "JeRe"
moi quand je parle de bugcore  je mouche tout le monde

vazy parles moi de bugcore, Jere...j'ai pas de mouchoir , j'suis enrhubée.

mothranne

• Carnivorous Salami
  • *
Vulvinia et Jambonstar « Réponse #24 le: octobre 12, 2007, 21:43:49 pm »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
qui les connait vraiment en fait alors ?  smiley8  smiley9  smiley9

Moi, ce qui fait avancer le schmilblick !!

mothranne

• Carnivorous Salami
  • *
Vulvinia et Jambonstar « Réponse #25 le: octobre 12, 2007, 21:45:53 pm »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
:boulette:

le salaud, il en a bien profité en plus !  smiley10

Question donc au risque d'en froisser mais la vérité l'exige : Poporc joue t-il dans Jambonstar ?  smiley17

D'après toi, jambon de poporc. C'est tellement facile.

Désolé, je vous ai vendus.